Smiley 15 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Merci..mais g pas encore accés aux pieces jointes:confused::p Je te la laisse jusqu’à ce que tu en auras accès :mdr: Une énigme! Trois fourmis marchent sur une ligne droite. La première dit : "Deux fourmis me suivent" La seconde dit : "Une fourmis me suit" La troisième dit : "Deux fourmis me suivent" Comment ça? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je te la laisse jusqu’à ce que tu en auras accès :mdr: Une énigme! Trois fourmis marchent sur une ligne droite. La première dit : "Deux fourmis me suivent" La seconde dit : "Une fourmis me suit" La troisième dit : "Deux fourmis me suivent" Comment ça? la troisième devance les deux autres et devient la première. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je te la laisse jusqu’à ce que tu en auras accès :mdr: Une énigme! Trois fourmis marchent sur une ligne droite. La première dit : "Deux fourmis me suivent" La seconde dit : "Une fourmis me suit" La troisième dit : "Deux fourmis me suivent" Comment ça? :mdr: C des fourmis différentes? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Non Candies, elles sont toutes kifkif. Samir! :no: Try again. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Non Candies, elles sont toutes kifkif. Samir! :no: Try again. C juste qu'en fait y'a 5 fourmis et nous on en a pris en compte que trois:p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je te la laisse jusqu’à ce que tu en auras accès :mdr: Une énigme! Trois fourmis marchent sur une ligne droite. La première dit : "Deux fourmis me suivent" La seconde dit : "Une fourmis me suit" La troisième dit : "Deux fourmis me suivent" Comment ça? j'ai compris, elle font demi tour, donc la troisième devienne la 1ère, et elle est suivi par les deux autres. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Nanananan ! Je croyais que cette devinette est célèbre :s Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bonjour,je là connais:D la derniére fourmi est une menteuse. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 bonjour,je là connais:D la derniére fourmi est une menteuse. Bingo ! ben oui elle mens comme une fourmis :55: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bingo ! ben oui elle mens comme une fourmis :55: une autre stp tant que je suis en forme:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 une autre stp tant que je suis en forme:o Une facile pour Esmé (Juste pour tester ses compétences) Combien de carré y a t-il sur l'image? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 il y a 9 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bingo ! ben oui elle mens comme une fourmis :55: c'est pas logique, sauf si tu parle le fourmois, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi je dis 6 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 il y a 9 :rolleyes: Bkhafo!!! :wavetowel3: Je te propose une énigme maintenant. Il y a 3 amis qui ont étudié ensembles ( Karim, Younes et Aniss) Quand ils ont finit leurs études, un parmi eux est devenu Ingénieur, un autre Médecin, et le troisième un Professeur mais on ne sait pas qui fait quoi. Tout ce qu'on sait c'est que : 1) le professeur joue bien le Tennis, il jouait même avec son père. 2) Aniss veut épouser la soeur de l'ingénieur. 3) le papa de Karim est est paralysé depuis qu'il était jeune. 4) le père de l'ingénieur sort tout les jours pour nager avec le papa de l'un des amis de son fils. Alors chers amis! Qui fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 slt tt le monde moi je dis 9 Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 karim = ingenieur aniss = prof younes= medecin Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 karim c'est le medecin younes c'est l'ingénieur et aniss c'est le prof. c'est aprés déduction et cassement de tête que je sui arrivé à ces réponses. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 karim = ingenieur aniss = prof younes= medecin Wrong anwser .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Aniss le prof Younes l'ingenieur Krimo c le medecin:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Voila! vous avez trouvé la réponse. J'appelle Sekini vous donner des cadeaux, ana mech'hah. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Voila! vous avez trouvé la réponse. J'appelle Sekini vous donner des cadeaux, ana mech'hah. :D c'est ça ta réponse ?:mad: un bravo esmé m'aurait suffit,je veux pas des kdo de sekini:chair: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 c'est ça ta réponse ?:mad: un bravo esmé m'aurait suffit,je veux pas des kdo de sekini:chair: Sahiti sahiti Esmera! fahla ou noss. Un boulanger veut nous frabriquer 3 baguettes de pains. Mais le four ne peut contenir que deux baguettes au même temps. En sachant que la durée pour cuir un seul coté de la baguette et de est 3 min. Quel est le temps le plus court pour cuir les trois baguettes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 12 minutes Smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 12 minutes Smiley :D Explique :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts