samir0278 12 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J’ai rêvé que J’étais dans un café pour suivre un match de l’équipe national (un match très important). La première action est venu de Feghouli qui suite a une remise de la balle par un défenseur adverse a son gardien, Feghouli était plus rapide et récupère la balle, le drible et marque, mais l’arbitre refuse de valider le but, et a ce moment je m’endorme et au réveil (toujours dans le rêve) je trouve que, tous les Algériens c’était endormait aussi, comme si une force extra naturelle nous as fait perdre la conscience. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Attention peut etre que tu as raison , parce que c'est le meme arbitre qui nous a privé d'un but lors du match contre le Rwanda qui arbitrera Algerie - Lybie .:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Faut jamais raconter ses rêves :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J’ai rêvé que J’étais dans un café pour suivre un match de l’équipe national (un match très important). La première action est venu de Feghouli qui suite a une remise de la balle par un défenseur adverse a son gardien, Feghouli était plus rapide et récupère la balle, le drible et marque, mais l’arbitre refuse de valider le but, et a ce moment je m’endorme et au réveil (toujours dans le rêve) je trouve que, tous les Algériens c’était endormait aussi, comme si une force extra naturelle nous as fait perdre la conscience. Salem Samir Juste pour le café que tu vas avoir une bonne nouvelle ..... hada manaeref Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J’ai rêvé que J’étais dans un café pour suivre un match de l’équipe national (un match très important). La première action est venu de Feghouli qui suite a une remise de la balle par un défenseur adverse a son gardien, Feghouli était plus rapide et récupère la balle, le drible et marque, mais l’arbitre refuse de valider le but, et a ce moment je m’endorme et au réveil (toujours dans le rêve) je trouve que, tous les Algériens c’était endormait aussi, comme si une force extra naturelle nous as fait perdre la conscience. تفسير الاحلام لابن سيرين من رأى أنه نائم أو أراد أن ينام فإن ذلك يدل على بطالة :D tu cherches un job?:p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Attention peut etre que tu as raison , parce que c'est le meme arbitre qui nous a privé d'un but lors du match contre le Rwanda qui arbitrera Algerie - Lybie .:p Pour ce Match je sais qu'on est gagnant, t'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Salem Samir Juste pour le café que tu vas avoir une bonne nouvelle ..... hada manaeref alors je vais attendre cette bonne nouvelle, je vais la surveiller partout, Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Pour ce Match je sais qu'on est gagnant, t'inquiète pas ne jamais vendre la peau d'ours avant de l'avoir tué .............:p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 تفسير الاحلام لابن سيرين من رأى أنه نائم أو أراد أن ينام فإن ذلك يدل على بطالة :D tu cherches un job?:p Non, j'ai un Job, et je suis bien la ou je suis. d'après ce que j'ai rêvé, tous les algérien c'étaient endormis, alors sont il tous des chômeurs tu es tenu de trouver 36 million de Jobs. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 ne jamais vendre la peau d'ours avant de l'avoir tué .............:p Ne Jamais vendre la Peau de Rats avant de les dératiser :D:D le match on va le gagné au minimum 2 a 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non, j'ai un Job, et je suis bien la ou je suis. d'après ce que j'ai rêvé, tous les algérien c'étaient endormis, alors sont il tous des chômeurs tu es tenu de trouver 36 million de Jobs. :mdr::mdr::mdr: ok ton reve veut te montrer la vérité de la jeunesse algérienne ,choumarine même s'ils ont un job choumarine w mazlotine mssekene :confused::D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: ok ton reve veut te montrer la vérité de la jeunesse algérienne ,choumarine même s'ils ont un job choumarine w mazlotine mssekene :confused::D :mad: Je suis sérieux, tu est obliger de trouver un Job a tous les Algériens et en plus, puisque, tu rigole, le travaille doit être (comme dernier choix ) en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mad: Je suis sérieux, tu est obliger de trouver un Job a tous les Algériens et en plus, puisque, tu rigole, le travaille doit être (comme dernier choix ) en France. bouh trouver un travail pour être mal payé, humilié,n9oleke hadja ghir les ma3andoche les moyens, welli mayassbarche 3la malih, li rahou ka3ad fi hed lebled j'ai oublié une autre catégorie li 3andou laktaf ou welou ferass mazalhome hna,ki yat9ala9ou ils partent en france pour passer la nouelle:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ne Jamais vendre la Peau de Rats avant de les dératiser :D:D le match on va le gagné au minimum 2 a 0 ok moi je dirai 3 à 0 inchallah . Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ok moi je dirai 3 à 0 inchallah . Et c'est quand le match? Samir: khir inchallah. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Et c'est quand le match? Samir: khir inchallah. Je ne sais pas, ce mois ci, Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Et c'est quand le match? Samir: khir inchallah. le match c'est pour le 14 courant . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 le match c'est pour le 14 courant . j'airai voir ce match comme Dab au café, mais je prendrai avec moi un réveille. merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J’ai rêvé que J’étais dans un café pour suivre un match de l’équipe national (un match très important). La première action est venu de Feghouli qui suite a une remise de la balle par un défenseur adverse a son gardien, Feghouli était plus rapide et récupère la balle, le drible et marque, mais l’arbitre refuse de valider le but, et a ce moment je m’endorme et au réveil (toujours dans le rêve) je trouve que, tous les Algériens c’était endormait aussi, comme si une force extra naturelle nous as fait perdre la conscience. on dit chez nous thirgha mekhalfa c est les libyens qui vont marqué mais leur but sera pas valider :04: au final on gagnera 4 a 0 heka l équipe nationale est passé a la 24 eme place au classement mondial elle est 2 eme en afrique :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J’ai rêvé que J’étais dans un café pour suivre un match de l’équipe national (un match très important). La première action est venu de Feghouli qui suite a une remise de la balle par un défenseur adverse a son gardien, Feghouli était plus rapide et récupère la balle, le drible et marque, mais l’arbitre refuse de valider le but, et a ce moment je m’endorme et au réveil (toujours dans le rêve) je trouve que, tous les Algériens c’était endormait aussi, comme si une force extra naturelle nous as fait perdre la conscience. interprétation : faut pas manger berkoukes le soir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 interprétation : faut pas manger berkoukes le soir :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts