Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est logique pour un humain....par un être suprême prônant la sagesse, l'universalisme, et la paix, la justice etc..... et puis l'armée surtout à l'époque n'était pas constituée de femmes, donc les captifs de guerre dans ta logique du méchant qui vient te faire du mal, n'étaient que des hommes....donc une religion, devait faire la part des choses non? Je dirai plutôt le contraire.. l'homme est diabolique..et Dieu Sage ! Le jour du jugement dernier, justice terrestre et universalisme ne vaudront rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu défends donc les français qui ont violé des femmes algériennes pendant la guerre? juste parcequ'ils avaient besoin de vider les bourses? On aborde le sujet d'une perspective d'agressé, pas d'agresseur.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonsoir, quand je pose la question, les regards fuient le viol des gamines et femmes enlevées par les terroristes en Algérie il y a une petite dizaine d'années (pas 10 siècles), ne procédait-il pas de cette possibilité qu'ont ceux qui font la guerre, de capturer des femmes pour les rendre des esclaves sexuelles ? c'est exactement les meme argument - el houdja wal el borhane- qu'ils utilisent avec la bendiction de leurs oulemas. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 encherchant un peu partout ...et en faisant un peu prueve d'objectivité tu verrais que tout les machins concordiste ne resistent pas un instant a la critique...tous !! je ne peux croire un seul instant que le prophete a été un anlphabete ....la aussi il existe de soldes argument sur cette question ....c'est juste des analphabetes mal intentionné qui se branché sur le terme Ummi ...pour le traduire faussement par analphabete ....la aussi il ya une immense literrature sur le sujet et je n'ai pas envie de m'etaler une neme foi sur le sujet et surtout pas ici sur ce topic ! Mais tu n'as pas répondu a mes questions Monsieur Belkarem. Le prophète Mohammed saws n'était pas Ummi? je veux bien lire une de ces arguments solides sur cette question. Qu'en est-il du concordisme? Le corps de pharaon? la barrières aquatique qui sépare deux mers? la guerre de yarmouk? Tu vas me dire se sont des coïncidences. De la moindre molécule jusqu'au soleil, d'une minuscule aile de moustique jusqu'aux étoiles, .... vous êtes aveugle si vous ne voyez pas tout ces mots chargé de sagesse et pleines de lumières récité par un ex analphabète. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est peut-être la preuve que dieu pense comme un humain, est rageux comme un humain....que dieu est un humain :D en ci qui me concerne le "peut etre" est de trop .....et c'est cela que je tente de monter dans ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 pourtant tu as justifié l'horrible qui est toléré dans l'islam, par des sentiments de haine..... où est la sagesse? Non, ce n'est pas de la haine.. un psychanalyste trouverait le terme exact mieux que toi et moi ! Pour le moment, c'est tout ce que j'ai .. Ce n'est pas comme si nous parlions de GI's se défoulant à Hanoï :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 un bon musulman doit islamiser les terres non? donc un bon musulman peut se retrouver dans la peau de l'agresseur ? tout comme les égorgeurs en Algérie? c'était dans un but de développer l'islam....dans ce cas, pas d'esclaves sexuelles ? c'est ce qui est écrit dans le coran? S'il s'agit d'islamiser (je suis pas d'accord avec le terme et l'idée) la situation est autre.. C'est un viol !! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 On aborde le sujet d'une perspective d'agressé, pas d'agresseur.. La lettre que Mohammed a envoyé aux rois étrangers "islèm taslem" prouvent que s'été eux les agresseurs Qu'a fait l'andalousie, le maghreb, l'égypte, l'iran aux musulmans pour qu'ils les envahissent? C'est qui les agresseurs ici? Qu'a fait le yémen à Mohammed pour qu'ils envoient une expédition militaire là bas? La majorité du temps les musulmans ont toujours été les agresseurs Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 S'il s'agit d'islamiser (je suis pas d'accord avec le terme et l'idée) la situation est autre.. C'est un viol !! La situation est autre :eek: ? Donc si c'est pour répandre l'islam on a le droit d'agresser, de tuer et de prendre les femmes des vaincus en esclavage? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Mais tu n'as pas répondu a mes questions Monsieur Belkarem. Le prophète Mohammed saws n'était pas Ummi? je veux bien lire une de ces arguments solides sur cette question. ummi est un mot hebreu ..qui designe celui qui ne connait pas les textes de la religion juive. il a un autre sens aussi :c'est quelqun qui appartient a un peuple sans livre .. j'ai cite dans mon post plus haut assez d'element pour penser que le prophete etait parfaitement lettré et d'un tres bon niveau intellectuel !! a mon humble avis ..les orthodoxe de l'islam font plus qu'insulter le prophete en le traitant d'analphabete .....mais cela servait a renforcer le mythe du caractere infaillible et divin du coran ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 La lettre que Mohammed a envoyé aux rois étrangers "islèm taslem" prouvent que s'été eux les agresseurs Qu'a fait l'andalousie, le maghreb, l'égypte, l'iran aux musulmans pour qu'ils les envahissent? C'est qui les agresseurs ici? Qu'a fait le yémen à Mohammed pour qu'ils envoient une expédition militaire là bas? La majorité du temps les musulmans ont toujours été les agresseurs Les califes ne représentent en rien l'islam ! Le message révélé au prophète, c'est l'islam. Y aura un jugement dernier pour les doléances.. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 La situation est autre :eek: ? Donc si c'est pour répandre l'islam on a le droit d'agresser, de tuer et de prendre les femmes des vaincus en esclavage? Tu fais exprès ou quoi ? .. Reviens à la question.. Ce sont mes convictions personnelles que j'étale.. Que je sache, les algériens ne violaient pas les françaises en 1962. Par contre en 1830, je ne peux pas te dire.. Quoi que je n'aurai pas cracher pas sur mon butin d'accomplissement du devoir..:o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Non, ce n'est pas de la haine.. un psychanalyste trouverait le terme exact mieux que toi et moi ! Pour le moment, c'est tout ce que j'ai .. Ce n'est pas comme si nous parlions de GI's se défoulant à Hanoï :rolleyes: les gi's et ca n'escuse en rien ce qu'ils ont fait ...n"on pas fait ce que les troupes de mahmud ghamzi dans la conquete de l'inde .ce qu'a okba au maghreb et bien de tristes exemple encore ..helas ...la viloence guerierre n'est pas exclusives d'un peuple ou d'une race !!! ...mais certains le reconnaisse ...d'autre s'en glorifie !!! qui osera traiter un okba ibn naffa d'esclavagiste .....parmi les musulman ! et pourtant a sa premiere expedition au maghreb plus de 1000 jeunes filles on ete ramenéer en orient pour etre vendu dans les ouk de damas et d'autre ville tenues alors par les musulmans ! okba est considéré commeun heros de l'islam .. toute la difference se situe dans l'idée de reconnaitre le mal tel qu'il est et non l'absoudre au nom de la religion ...ou alors c'est la religion qui est fausse dans le cas contraire ....c'est un choix a faire ...soit vous faites le nettoyage et condmner ce okba et d'autre ....soit vous assummez le mal !!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 C'est quoi la question? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu sais les arguments d'autorité genre un psy , ou un médecin ou un scientifique dirait que, ou pense que etc.... fonctionnent peut-être sur toi , mais pas sur moi surtout dans ce cas : relis-toi . Il s'agit de haine, de vengeance, et tu n'as nullement besoin d'un psy, juste un dico.... Ah bon ! Parce qu'un homme qui passe un temps rude au front à se défendre de l'agresseur, ça ne laisse pas de traces :rolleyes: Demande aux femmes quelles conséquences subissent-elles quand leur conjoint retourne de guerre :crazy: Tel que je vois les choses, le bordel ambulant a juste changé de camp ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ummi est un mot hebreu ..qui designe celui qui ne connait pas les textes de la religion juive. il a un autre sens aussi :c'est quelqun qui appartient a un peuple sans livre .. j'ai cite dans mon post plus haut assez d'element pour penser que le prophete etait parfaitement lettré et d'un tres bon niveau intellectuel !! a mon humble avis ..les orthodoxe de l'islam font plus qu'insulter le prophete en le traitant d'analphabete .....mais cela servait a renforcer le mythe du caractere infaillible et divin du coran ! Mais même les Kouffar de Qoreish voulait le rabaisser en l'appellant Mohammed el ummi ! ce qui veut dire illettré. Le miracle de Mohammed est Le coran! s'il n'était pas illettré comme tu dis, les kouffar l'aurait dénoncé! Tu m'as toujours pas répondu sur cette question. Qu'en est-il du concordisme? Le corps de pharaon? la barrières aquatique qui sépare deux mers? la guerre de yarmouk? Tu vas me dire se sont des coïncidences. C'est une coïncidence? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 pour moi, c'est un débat de pure rhétorique qui ne va pas m'amuser bien longtemps car en face, il n'y a pas vraiment d'arguments qui tiennent la route (bon j'ai pas lu les 100 pages non plus :D)...ca tient juste par la conviction de croire en un truc magique, sans explication ni rien, juste la croyance et le conditionnement.....et j'ai plus 5 ans, les tours de magie, ca ne me fait pas rêver....j'aimerais....en fait non, l'état infantile, très peu pour moi alors je deviens gateux peut etre :mdr: ... car ce debat est d'une jouissance extreme !!! tu devrais lire ( enfin surtout mes posts :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Quelqu'un aurait-il l'amabilité de préciser la question! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 les gi's et ca n'escuse en rien ce qu'ils ont fait ...n"on pas fait ce que les troupes de mahmud ghamzi dans la conquete de l'inde .ce qu'a okba au maghreb et bien de tristes exemple encore ..helas ...la viloence guerierre n'est pas exclusives d'un peuple ou d'une race !!! ...mais certains le reconnaisse ...d'autre s'en glorifie !!! qui osera traiter un okba ibn naffa d'esclavagiste .....parmi les musulman ! et pourtant a sa premiere expedition au maghreb plus de 1000 jeunes filles on ete ramenéer en orient pour etre vendu dans les ouk de damas et d'autre ville tenues alors par les musulmans ! okba est considéré commeun heros de l'islam .. toute la difference se situe dans l'idée de reconnaitre le mal tel qu'il est et non l'absoudre au nom de la religion ...ou alors c'est la religion qui est fausse dans le cas contraire ....c'est un choix a faire ...soit vous faites le nettoyage et condmner ce okba et d'autre ....soit vous assummez le mal !!! Tu me fais rire cette fois :mdr: Au 20ème siècle, la débauche militaire était institutionnelle au sein de l'US Army !.. sans oublier les autres trafics :rolleyes: Reviens à la question.. à mon tour de te recadrer :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 aucune question juste un sentiment qui ressort les personnes qui font le plus de mal à l'islam....c'est pas les kouffards les arguments horribles justifiant l'horrible :mdr::mdr::mdr: L'islam il faut le regarder comme une civilisation! ne discutez ni les dogmes, ni la jurisprudence! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 et les conséquences des femmes violées par ces hommes? tu as demandé aux femmes? Conséquences de qui ? des femmes de métier :rolleyes: Allons, c'est connu.. quand on va en guerre, on laisse sa femme chez soi .. N'en fais pas une salade, j'ai juste répondu à une question :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Quelqu'un aurait-il l'amabilité de préciser la question! C'est un long débat, il y avait des sujets diverses. Je t'en donne une :D Pourquoi l'Islam n'as pas interdit l’esclavagisme? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 C'est un long débat, il y avait des sujets diverses. Je t'en donne une :D Pourquoi l'Islam n'as pas interdit l’esclavagisme? Bah parce que l'Islam a été révélé avec beaucoup de compromis! Interdire le commerce des esclaves chez un peuple qui ne produisait rien aurait été du pûr suicide politique! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Il l'a interdit. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Il l'a interdit. Dans les textes, oui! mais pas en vrai! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts