Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonsoir la compagnie C'est encore moi,j'ai vraiment besoin d'aide , car je vais commettre l'erreur de ma vie,suite au sujet posté "Hésitation" http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/82281-hesitation.htmlje ne suis pas arrivée à la solution , le prétendant s'est présenté et il a le OK et le premier amour est revenu, et mon cœur est entre l'enclume et le marteau ma conclusion je ne suis pas heureuse , et je ne sais plus quoi faire , personne ne peut m'aider dans mon entourage car ils vont me blâmer suite à mon comportement gamin mais le tour est joué... j'ai dedui finalement que mon premier amour m'a aimé de tout son cœur comme personne ne peut le faire. s'il vous plait , si vous pouvez m'aider je vous serrez reconnaissante car j'ai quelque jours devant moi. Bonsoir Loubia :04: Je te conseil celui que tu aime par amour et non par interêt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bonsoir la compagnie C'est encore moi,j'ai vraiment besoin d'aide , car je vais commettre l'erreur de ma vie,suite au sujet posté "Hésitation" http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/82281-hesitation.htmlje ne suis pas arrivée à la solution , le prétendant s'est présenté et il a le OK et le premier amour est revenu, et mon cœur est entre l'enclume et le marteau ma conclusion je ne suis pas heureuse , et je ne sais plus quoi faire , personne ne peut m'aider dans mon entourage car ils vont me blâmer suite à mon comportement gamin mais le tour est joué... j'ai dedui finalement que mon premier amour m'a aimé de tout son cœur comme personne ne peut le faire. s'il vous plait , si vous pouvez m'aider je vous serrez reconnaissante car j'ai quelque jours devant moi. Et c'est alors qu'un troisième acteur entra en scène :o, enflammant le coeurs de la demoiselle et consumant ainsi l'intégralité des sentiments et des pensées qui l'habitait jusqu'alors. D'une pichenette il envoya valser ses peurs et ses doutes, et l'invita à rejoindre sa petite bulle. Pour cela il commença un travail fastidieux afin d'établir un pont entre elle et lui. Chaque jour il ne ménageait pas sa peine posant brique après brique les fondations qui devaient permettre leurs unions. Le pont terminé, la belle n'était plus. :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu peux toujours prendre les deux, ils t'aideront a faire le ménage :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bonsoir la compagnie C'est encore moi,j'ai vraiment besoin d'aide , car je vais commettre l'erreur de ma vie,suite au sujet posté "Hésitation" http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/82281-hesitation.htmlje ne suis pas arrivée à la solution , le prétendant s'est présenté et il a le OK et le premier amour est revenu, et mon cœur est entre l'enclume et le marteau ma conclusion je ne suis pas heureuse , et je ne sais plus quoi faire , personne ne peut m'aider dans mon entourage car ils vont me blâmer suite à mon comportement gamin mais le tour est joué... j'ai dedui finalement que mon premier amour m'a aimé de tout son cœur comme personne ne peut le faire. s'il vous plait , si vous pouvez m'aider je vous serrez reconnaissante car j'ai quelque jours devant moi. It´s not about who cares about you....it´s about if you care about yourself.... Most of the answers people ask have mainly their answers in their deepest soul...the most difficult is to accept that anwser. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bonsoir la compagnie C'est encore moi,j'ai vraiment besoin d'aide , car je vais commettre l'erreur de ma vie,suite au sujet posté "Hésitation" http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/82281-hesitation.htmlje ne suis pas arrivée à la solution , le prétendant s'est présenté et il a le OK et le premier amour est revenu, et mon cœur est entre l'enclume et le marteau ma conclusion je ne suis pas heureuse , et je ne sais plus quoi faire , personne ne peut m'aider dans mon entourage car ils vont me blâmer suite à mon comportement gamin mais le tour est joué... j'ai dedui finalement que mon premier amour m'a aimé de tout son cœur comme personne ne peut le faire. s'il vous plait , si vous pouvez m'aider je vous serrez reconnaissante car j'ai quelque jours devant moi. Hésitation ! ce n'est pas un chapitre de la saga (daube) Twilight ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je dois reconnaître que j'en ai vu aucun Mr Luchino. :confused: C'est celui qui vient après "tentation"? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je dois reconnaître que j'en ai vu aucun Mr Luchino. :confused: C'est celui qui vient après "tentation"? :fear(1): aucune idée :mdr:j'ai vu juste le premier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Hésitation ! ce n'est pas un chapitre de la saga (daube) Twilight ? :mdr: c'est du how i meet your father:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Le pire c'est que c'est j'ai dit ça au pif. :confused: Remarque les titres suivent une certaine logique: -Fascination -Tentation -Hésitation -Révélation -L'Appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner Sauf le dernier. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 c'est du how i meet your father:mad: qu'est ce que tu préfères ! un marteau ou une enclume ? :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'avoue jolie :04:. edit: erreur smiliesque. Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 qu'est ce que tu préfères ! un marteau ou une enclume ? :20: :chut:un clou Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 It´s not about who cares about you....it´s about if you care about yourself.... Most of the answers people ask have mainly their answers in their deepest soul...the most difficult is to accept that anwser. je reconnais et je l'admets mais ce qui est fait est fait , p.s je vous lis souvent et j'admire vos écrits :35: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :chut:un clou tu ne veux pas qu'on t'aide ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu ne veux pas qu'on t'aide ? :mad: Elle doit avoir peur qu'on l'enfonce. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu ne veux pas qu'on t'aide ? :mad: le premier me dit de ne pas me marier car l'argent ne fait pas le bonheur , je dois me patienter mais il est très virtuel ...il ne voit pas la vie sans moi mais n'a rien fait pour me retrouver ,et le deuxième j'ai fais le pas mais je n'arrive pas à faire des efforts , dès qu'il ya des malentendus je pense au premier et ça me fais mal. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 le premier me dit de ne pas me marier car l'argent ne fait pas le bonheur , je dois me patienter mais il est très virtuel ...il ne voit pas la vie sans moi mais n'a rien fait pour me retrouver ,et le deuxième j'ai fais le pas mais je n'arrive pas à faire des efforts , dès qu'il ya des malentendus je pense au premier et ça me fais mal. tu as une date de péremption ou quoi ! pourquoi te marier maintenant ? tu as l'air de ne pas savoir ce que tu veux ! tu sais, le mariage n'est pas un jeu ! en plus du fait que ça coute une fortune. Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu as une date de péremption ou quoi ! pourquoi te marier maintenant ? tu as l'air de ne pas savoir ce que tu veux ! tu sais, le mariage n'est pas un jeu ! en plus du fait que ça coute une fortune. j'ai peur de "boury" ,en plus j'ai donné mes paroles et les paroles de ma famille:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'ai peur de "boury" ,en plus j'ai donné mes paroles et les paroles de ma famille:gun_smilie: :mdr: tu as donné ta parole au marteau et celle de ta famille à l’enclume ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr: tu as donné ta parole au marteau et celle de ta famille à l’enclume ? :eek: :giljotiini: c'est là ou les choses se compliquent comment réagir, j'ai besoin d'aide Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est simple tu prends du recul concernant toutes ces histoires et tu te centres sur ta personne. Il y a bien des choses que tu aimerais faire pour toi (à part avoir un époux et devenir mère de famille), des rêves rien qu'à toi. Si t'en as il suffit de courir après eux. Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :giljotiini: c'est là ou les choses se compliquent comment réagir, j'ai besoin d'aide J'ai peur que tu n'aies ni l'un ni l'autre. Il faut se décider. Un conseil laisse tomber le premier,il joue sur les sentiments,par contre le nouveau venu,je dirais qu'il est sincère et fais ta vie avec lui.Tu ne le regretteras pas.Il a demandé ta main sans te connaitre ou essayer de te courtiser,déjà il te voit comme sa campagne de toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je vois pas en quoi ça serait un gage de réussite. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est simple tu prends du recul concernant toutes ces histoires et tu te centres sur ta personne. Il y a bien des choses que tu aimerais faire pour toi (à part avoir un époux et devenir mère de famille), des rêves rien qu'à toi. Si t'en as il suffit de courir après eux. Merci je dois tout revoir , mon entourage va vraiment me blâmer :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 l'homme va droit au but. L'enquiquineur fait le coq et crie sur les toits à qui veut l'entendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts