Jump to content

idée de cadeaux pr mon chéri que jai rencontré ya deux jours ???

Guest Mirlou

Recommended Posts

Tu ne connais pas très bien ton père, tu ignores ce qui pourrait lui faire plaisir ...?

Être obligée de venir sur un forum, demander l'avis d'inconnus pour faire un cadeau à un membre de sa famille.

j’espère que lorsque tu auras l'idée, tu diras ... "Tiens voila c'est pour toi, comme je n'ai pas de cerveau j'ai du demander a des gens ce que je pourrais t'offrir, j’espère que cela te plait ?"

N'oublie pas de dire à ton père de les remercier tous surtout !

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu ne connais pas très bien ton père, tu ignores ce qui pourrait lui faire plaisir ...?

Être obligée de venir sur un forum, demander l'avis d'inconnus pour faire un cadeau à un membre de sa famille.

j’espère que lorsque tu auras l'idée, tu diras ... "Tiens voila c'est pour toi, comme je n'ai pas de cerveau j'ai du demander a des gens ce que je pourrais t'offrir, j’espère que cela te plait ?"

peut être elle n'as pas réussis d'avoir un bon choix c'est pour cela elle demande nos avis:rolleyes:

C'est pour le papa ce cadeau ?? :confused::eek:

J'avais pas compris.. je vais éditer mon dernier message :mdr:

Guest syrius
:D

ct juste pr vous attiré , une idée de cadeau pr l'homme de ma vie mon papounet ? svp ! C'est un homme élégant classe, tjrs ds la modestie et simple merci c'est a vous

Déjà que j'ai du mal à savoir quoi offrir au miens. J'avais pensé un moment lui offrir une guitare, vu que lorsqu'il était jeune il aimait bien jouer (mais ma mère m'a convaincu que c'était une mauvaise idée :confused:).

Tu le connais certainement mieux que nous, essaies d'explorer ses anciennes passions ou activités.

Déjà que j'ai du mal à savoir quoi offrir au miens. J'avais pensé un moment lui offrir une guitare, vu que lorsqu'il était jeune il aimait bien jouer (mais ma mère m'a convaincu que c'était une mauvaise idée :confused:).

Tu le connais certainement mieux que nous, essaies d'explorer ses anciennes passions ou activités.

Pourquoi remonter temps Syrius :rolleyes:

En ces temps (et dans le futur) personne ne cracherait sur un iphone :D

Guest syrius
Pourquoi remonter temps Syrius :rolleyes:

En ces temps (et dans le futur) personne ne cracherait sur un iphone :D

Il en déjà 2 un iphone 2 de 8go et un 3gs de 32go. Je peux toujours lui offrir un iphone 5 mais franchement ça risque pas de lui faire grand effet. :confused:

Il en déjà 2 un iphone 2 de 8go et un 3gs de 32go. Je peux toujours lui offrir un iphone 5 mais franchement ça risque pas de lui faire grand effet. :confused:

oui je vois .. pas évident du tout d'offrir quand la personne a tout ce qu'elle lui faut :confused:

Heureusement que mon vieux n'est pas difficile.. son dernier cadeau, un camembert d'importation :mdr:

Guest syrius
oui je vois .. pas évident du tout d'offrir quand la personne a tout ce qu'elle lui faut :confused:

On pourra rependre cette discussion demain. Je dois me lever dans 5h, je sens que le réveil va être épique. :D

Bonne nuit.

ct juste pr vous attiré , une idée de cadeau pr l'homme de ma vie mon papounet ? svp ! C'est un homme élégant classe, tjrs ds la modestie et simple merci c'est a vous

vu le titre ,j'allai répondre hein juste deux jours et tu lui offres un cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr:

Guest bloodclad

Qu'importe ce que tu vas offrir a ton père,tout ce que viendra de ta part il va l'apprécier même un tournevis ou une pomme.

Je me souviens du jour fatidique ou j'ai rencontre ma grande fille en 1989,elle avait 18 ans c'était le meilleur cadeau,le matériel était futile pour moi (un père).Mais elle m'a offert 3 cravates que je garde comme un trésor et si c'était un stylo Bic je ferais de même.

Aujourd'hui on fait du sport ensemble,je la laisse me battre au billard,on va au stade ensemble,des vacances....que du bonheur.

Guest Soizik
Drucillajespere ke c pa une blague tn lien jle verrai tt alheurr jkiff lidee en tt tt ca

non c'est pas une blague ... c'est un truc que tu places à l'intérieur et t'as un capteur à l'exterieur ...tu as les températures dedans et dehors...ça fait baromètre ... y a tous les prix du moins au plus cher ...y a tous les looks ...avec bois ...chrome etc etc ... les hommes aiment bien ce genre de rucs ...du moins mon mari ...