Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 un livre de son auteur préféré Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 coucou ice une veste oui peut etre mais il en a deja une , luchino jen ai pa vraiment en fait alors une Xbox ! il va adorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 C pas possible les algériens ohhhhh on sreveille c une blague le titre de mon topic ct pour vous attirer ... Je veu un cadeau pr mon papa alias papounet !!! il faut tt vous explikez :D La dernière fois je lui ai offert un mini masseur à 2500 DA ! cool comme idée !:o Cette fois si , il n'aura rien ! :s Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Moi je lui ai offert une cravate (qu'il a adoré). Ou bien tu lui achètes une plante :47: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :D ct juste pr vous attiré , une idée de cadeau pr l'homme de ma vie mon papounet ? svp ! C'est un homme élégant classe, tjrs ds la modestie et simple merci c'est a vous Un flingue en argent :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 mes enfants ont acheté à mon mari un couteau Laguiole multifonctions et à ses initiales ...très beau ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 @Sipota ct juste pr vous attiré , une idée de cadeau pr l'homme de ma vie mon papounet ? svp ! C'est un homme élégant classe, tjrs ds la modestie et simple merci c'est a vous dis moi était -il nécessaire d'aller étaler notre intimité sur le forum :mad:, tu m'aurai demander ce qui me ferai plaisir , je te l’aurai dit tout simplement:o , tu m'a déçu je crois que je vais mettre terme a cette relation:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 dis moi était -il nécessaire d'aller étaler notre intimité sur le forum :mad:, tu m'aurai demander ce qui me ferai plaisir , je te l’aurai dit tout simplement:o , tu m'a déçu je crois que je vais mettre terme a cette relation:p :gun_nep: tant mieu jvoulais pas depenser une miette pr toi en plus .... Merci a vous autres cravate deja pleins , flingue euh ouais merci capo :D, et couteau suisse deja pas mal en fait Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 un gps ................................ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 s'il est fumeur un zippo ! :rolleyes: la classe ! effet garanti Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Une boite de Chemma devrait faire l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :D ct juste pr vous attiré , une idée de cadeau pr l'homme de ma vie mon papounet ? svp ! C'est un homme élégant classe, tjrs ds la modestie et simple merci c'est a vous un bon Parfum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 t'as bien choisis une belle couleur pour ton cerveau syndrom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 t'as bien choisis une belle couleur pour ton cerveau syndrom :mdr: Le mien est noir .......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Le mien est noir .......................................................................... mais je le vois en rose :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 mais je le vois en rose :27: yo .... tu me prend pour un féministe ou quoi ...........:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 le meilleur cadeau Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 yo .... tu me prend pour un féministe ou quoi ...........:ranting2: la couleur elle nous a citer plein de chose sur toi syndrom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 la couleur elle nous a citer plein de chose sur toi syndrom:mdr: Donc ...tu me prend pour un ..... tu veux mourir toi .... je suis homophobe grave moi .....:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Donc ...tu me prend pour un ..... tu veux mourir toi .... je suis homophobe grave moi .....:zoo_dog: :mdr: t’inquiète syndrom un vrais homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr: t’inquiète syndrom un vrais homme :mdr: :mdr::mdr: J'ai interet a l'etre ....sinon je suis cuit :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr: J'ai interet a l'etre ....sinon je suis cuit :zoo_dog: t'en fais pas sinon je te ferais parmis nos syndrom tu sera le bien venu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 t'en fais pas sinon je te ferais parmis nos syndrom tu sera le bien venu:mdr: :58::58: je ne suis pas contre nature moi ..... merci pour ton invite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts