Guest iceberg Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 c est quoi, ca, se marier par hasard? :eek::mdr: je ne peux définir le hasard.ça vient au hasard,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je dirais plat servit par les autres.:mdr: ketltha iceberg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr::mdr::mdr: ooohh , welcome back ( bon retour ), merci pour l’interprétation :D ( mais un peu exagérée comme même ) , alors ça va ? Encore, elle a un peu tronqué mon interprétation:D :mdr: Labass hmd:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 kol chay' momkin fil djazayir:D j ai compris que le dernier mot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 :mdr: et moi qui croyait que c'était marte 3mar labssa sabate hmar:confused::D bon je sors moi aussi :D l'un dans l'autre c'est la meme chose:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Encore, elle a un peu tronqué mon interprétation:D :mdr: Labass hmd:p ok , beh , j'ai aimé l'interprétation en tout cas ton pseudo fait rire candies = bonbons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 je ne peux définir le hasard.ça vient au hasard,:mdr: alors iceberg, ne dis jamais a ta femme que tu l as epousee par hasard parce que la guerre atomique dans ton appart, ca sera pas par hasard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ketltha iceberg :D c'est une vérité:o, Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ok , beh , j'ai aimé l'interprétation en tout cas ton pseudo fait rire candies = bonbons :mdr: Ouais je sais:p G t en train de manger des bonbons alors je me suis dit go! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 j ai compris que le dernier mot :p tout est possible en algérie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ouais je sais:p G t en train de manger des bonbons alors je me suis dit go! :p:mdr: c'est bien , dommage je peux pas changer ni mon pseudo ni mon avatar , je veux choisir quelque chose différent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 tout est possible en algérie:p impossible n est pas algerien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 alors iceberg, ne dis jamais a ta femme que tu l as epousee par hasard parce que la guerre atomique dans ton appart, ca sera pas par hasard :mdr:je déguiserais le mot au disant que notre rencontre était un pur hasard,dans ce cas le hasard serra la source de notre mariage.ça c'est une vérité.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 c'est bien , dommage je peux pas changer ni mon pseudo ni mon avatar , je veux choisir quelque chose différent But why! I think it's better than "un oeil qui clignotte":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 But why! I think it's better than "un oeil qui clignotte":mdr: oui bien-sure :D, mais avec cet avatar et pseudo j'ai l'air de quelqu'un âgé de plus de 50 ans , et c'est tout le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 oui bien-sure :D, mais avec cet avatar et pseudo j'ai l'air de quelqu'un âgé de plus de 50 ans , et c'est tout le contraire ! Tkt ci mieux:D Comme ca c pas tout le monde qui le sait...:p Quoique au debut je croyais vraiment que javais affaire a un centenaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - Ce sont généralement ceux qui se marient à LAS VEGAS sous la bénédiction du sosie d'Elvis qui boostent les stats de ce genre de mariage. :04: c'est une raison de mariage.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 - Ce sont généralement ceux qui se marient à LAS VEGAS sous la bénédiction du sosie d'Elvis qui boostent les stats de ce genre de mariage. :04: qui a deja reve de se marier a las vegas? pas moi, en tout cas! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Tkt ci mieux:D Comme ca c pas tout le monde qui le sait...:p Quoique au debut je croyais vraiment que javais affaire a un centenaire:mdr: tu vois , j'ai peur de perdre mon esprit de jeune , et devenir " un sage vieux qui est ennuyeux " :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 tu vois , j'ai peur de perdre mon esprit de jeune , et devenir " un vieux sage ennuyeux " :mad: Ma tkhafch...yaura toujours qqn pour te rappeler a lordre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D Mais pour quoi vous faites un lien entre cuisine et mariage ? ! Une femme qui sait cuisiner n'est pas forcément une bonne marie, et une bonne marie n'est pas forcément une femme qui sait cuisiner. Et puis pour quoi tu veux apprendre à cuisiner juste pour être " mariable " ? fais le juste pour le plaisir, tu verras que c'est vraiment passionnant ! ihhh wach na7kilek wach na7kilek !! :D .... essayer une nouvelle recette de gratin avec de la zik via des écouteurs aux oreilles ...ensuite tederbiha bchetha kabyle en attendant que le gratin sera cuit au four !!..... Que du plaisir ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Mais pour quoi vous faites un lien entre cuisine et mariage ? ! Une femme qui sait cuisiner n'est pas forcément une bonne marie, et une bonne marie n'est pas forcément une femme qui sait cuisiner. Et puis pour quoi tu veux apprendre à cuisiner juste pour être " mariable " ? fais le juste pour le plaisir, tu verras que c'est vraiment passionnant ! ihhh wach na7kilek wach na7kilek !! :D .... essayer une nouvelle recette de gratin avec de la zik via des écouteurs aux oreilles ...ensuite tederbiha bchetha kabyle en attendant que le gratin sera cuit au four !!..... Que du plaisir ! :crazy: ya mami ya mami farhi w saadi:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ya mami ya mami farhi w saadi:D kel est ton prix pour avoir un mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ya mami ya mami farhi w saadi:D :mdr: , c'est bien ce qu'elle a dit , tu dois prendre son conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ma tkhafch...yaura toujours qqn pour te rappeler a lordre:p j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts