Jump to content

Au secours, j'ai 26 ans dans trois mois et pas toujours mariée

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr: ooohh , welcome back ( bon retour ), merci pour l’interprétation :D ( mais un peu exagérée comme même ) ,

alors ça va ?

Encore, elle a un peu tronqué mon interprétation:D :mdr:

Labass hmd:p

Guest Mohamed Jacob
Ouais je sais:p

G t en train de manger des bonbons alors je me suis dit go! :p:mdr:

c'est bien , dommage je peux pas changer ni mon pseudo ni mon avatar , je veux choisir quelque chose différent

alors iceberg, ne dis jamais a ta femme que tu l as epousee par hasard parce que la guerre atomique dans ton appart, ca sera pas par hasard :mdr:
je déguiserais le mot au disant que notre rencontre était un pur hasard,dans ce cas le hasard serra la source de notre mariage.ça c'est une vérité.:D
Guest Mohamed Jacob
But why! I think it's better than "un oeil qui clignotte":mdr:

oui bien-sure :D, mais avec cet avatar et pseudo j'ai l'air de quelqu'un âgé de plus de 50 ans , et c'est tout le contraire !

oui bien-sure :D, mais avec cet avatar et pseudo j'ai l'air de quelqu'un âgé de plus de 50 ans , et c'est tout le contraire !

Tkt ci mieux:D Comme ca c pas tout le monde qui le sait...:p

Quoique au debut je croyais vraiment que javais affaire a un centenaire:mdr:

Guest Mohamed Jacob
Tkt ci mieux:D Comme ca c pas tout le monde qui le sait...:p

Quoique au debut je croyais vraiment que javais affaire a un centenaire:mdr:

tu vois , j'ai peur de perdre mon esprit de jeune , et devenir " un sage vieux qui est ennuyeux " :mad:

on me dit tu dois croire au mariage de raison

ps: le comble je ne cuisine pas bien:D

Mais pour quoi vous faites un lien entre cuisine et mariage ? !

Une femme qui sait cuisiner n'est pas forcément une bonne marie, et une bonne marie n'est pas forcément une femme qui sait cuisiner.

Et puis pour quoi tu veux apprendre à cuisiner juste pour être " mariable " ? fais le juste pour le plaisir, tu verras que c'est vraiment passionnant ! ihhh wach na7kilek wach na7kilek !! :D .... essayer une nouvelle recette de gratin avec de la zik via des écouteurs aux oreilles ...ensuite tederbiha bchetha kabyle en attendant que le gratin sera cuit au four !!..... Que du plaisir ! :crazy:

Mais pour quoi vous faites un lien entre cuisine et mariage ? !

Une femme qui sait cuisiner n'est pas forcément une bonne marie, et une bonne marie n'est pas forcément une femme qui sait cuisiner.

Et puis pour quoi tu veux apprendre à cuisiner juste pour être " mariable " ? fais le juste pour le plaisir, tu verras que c'est vraiment passionnant ! ihhh wach na7kilek wach na7kilek !! :D .... essayer une nouvelle recette de gratin avec de la zik via des écouteurs aux oreilles ...ensuite tederbiha bchetha kabyle en attendant que le gratin sera cuit au four !!..... Que du plaisir ! :crazy:

ya mami ya mami farhi w saadi:D