kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ya latif encore une zorna dans le quartier, c'est pas possible ya dini heda win khlasset el djoumou3a:confused::confused::confused: c des gens qu'aprés la salat fait ce que tu veut. :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ya latif encore une zorna dans le quartier, c'est pas possible ya dini heda win khlasset el djoumou3a:confused::confused::confused: Toi, tu as le don de me faire marrer:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ya latif encore une zorna dans le quartier, c'est pas possible ya dini heda win khlasset el djoumou3a:confused::confused::confused: :mdr::mdr: khalli ennes tefrah malki! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr: khalli ennes tefrah malki! :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je blague bark j'e veux juste amuser sabi :o:D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D a 26 c'est pas grave ,mais a 26 et 3 semaines, là oui ca devient très grave Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 a 26 c'est pas grave ,mais a 26 et 3 semaines, là oui ca devient très grave :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: ben oui ,après 3 semaine on commence a voir le chiffre 27 qui fait coucou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 a 26 c'est pas grave ,mais a 26 et 3 semaines, là oui ca devient très grave :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :eek::eek: T'as 26 et 3 semaines ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 T'as 26 et 3 semaines ? :eek: non plus que 3 semaine (après le 26 ):chut: coucou ania :O (désolé c le smiley :o qui est tellement férhane qu'il ouvre grand sa bouche ) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 non plus que 3 semaine (après le 26 ):chut: coucou ania :O (désolé c le smiley :o qui est tellement férhane qu'il ouvre grand sa bouche ) Toi tu as largement le temps de te marier Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 non plus que 3 semaine (après le 26 ):chut: coucou ania :O (désolé c le smiley :o qui est tellement férhane qu'il ouvre grand sa bouche ) tbarek Allah 3lik :o Coucou Lyna :p ça m'a fait plaisir de te croiser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Allah yssélmék ania , moi aussi :p @lyon: oui je sais; suffit de trouver un fou qui veuille bien me supporter toute une vie, et meme après :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Toi tu as largement le temps de te marier Pourquoi lui mentir! aya cases toi , la nzawjak ana b kach wahad men FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pourquoi lui mentir! aya cases toi , la nzawjak ana b kach wahad men FA :D ou là là la michante ania :mad: non mais t'a vu le topic prépa, ça fait peur tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ou là là la michante ania :mad: non mais t'a vu le topic prépa, ça fait peur tout ça ma ça fait peur les jeunes hommes surtout , mssakine, 7na chwiya :D mai bon ce n'est pas une excuse pour toi, tzawji ya tofla, wella tu veux que je te propose quelqu'un de FA ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ma ça fait peur les jeunes hommes surtout , mssakine, 7na chwiya :D mai bon ce n'est pas une excuse pour toi, tzawji ya tofla, wella tu veux que je te propose quelqu'un de FA ? :D ntya settouta aniou :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pourquoi lui mentir! aya cases toi , la nzawjak ana b kach wahad men FA :D casses toi c'est pa gentil et puis je suis un homme ok Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 casses toi c'est pa gentil et puis je suis un homme ok Je sais missiou, je m'adressais à Lyndz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 casses toi c'est pa gentil et puis je suis un homme ok mais nta rayéh fiha grave tu fonces tete baissée bla mathawess tefham Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 on me dit tu dois croire au mariage de raison ps: le comble je ne cuisine pas bien:D y autre chose que la bouffe , tu ne peux pas combler sans le mariage :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oh carica ! rebienvenue Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 y autre chose que la bouffe , tu ne peux pas combler sans le mariage :whistling: on le sait tous carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 on le sait tous carica et la solution :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 et la solution :rolleyes: c'est quoi la question??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts