Guest Soizik Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 sinon quelqu'un a essayé le nouveau parfum Pleats Please de Issey Miyake ? je vois la pub mais j'ai pas encore senti Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Miss Dior Chérie. :o tiens, je ne peux pas dire non à une personne qui m’appelle Chérie :o:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 tiens, je ne peux pas dire non à une personne qui m’appelle Chérie :o:D Je l'ai, offre-moi alors Trésor de Lancôme ou bien Coco Mademoiselle.:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Je l'ai, offre-moi alors Trésor de Lancôme ou bien Coco Mademoiselle.:cloud9: j'ai Trésor, si tu est à Oran, donne moi ton adresse et dès que j'aurai ma MP et je te l'apporte personnellement.:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 juste du déodorant dove, vu que la majorité des Femme cache leur sublime parfum juste pour les fête et les mariage, donc quand il vont le mettre il sera périmé Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 juste du déodorant dove, vu que la majorité des Femme cache leur sublime parfum juste pour les fête et les mariage, donc quand il vont le mettre il sera périmé ça, c'était dans l'ancien temps, la femme d'aujourd'hui ne met pas le pied dehors sans une petite flagrance sur elle et c'est tant mieux. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Love in Paris de Nina ricci..... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 j'ai Trésor, si tu est à Oran, donne moi ton adresse et dès que j'aurai ma MP et je te l'apporte personnellement.:chut::chut: Ben non, je suis sur Alger. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Miss dior cherie.je l'ai offert a ma femme il ya 15 jrs. salam Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Miss dior cherie.je l'ai offert a ma femme il ya 15 jrs. salam ............... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bonjour j'adore les parfums.Pour les hommes quel est le parfum pour femme qu'il adore sentir sur leur femme?ou leur fiancée moi c'est coco chanel noir. Pour moi Aromatics Elixir de Clinique... Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Love in Paris de Nina ricci.....pour moi c'est le parfum du bonheur de la sensualité........... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bonjour j'adore les parfums.Pour les hommes quel est le parfum pour femme qu'il adore sentir sur leur femme?ou leur fiancée moi c'est coco chanel noir. Diorissimo:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Diorissimo:D DioriNimos........:punk: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Un parfum que j'adore et dont je ne me lasse jamais c'est IDOLE d'Armani, tu ne le regretteras pas, mais il est dur à trouver, je l'achète toujours en freeshop Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pour moi Aromatics Elixir de Clinique... Salut Minou :o Si tu savais de quoi se compose Aromatics Eilixir :D Une substance qu'on trouve particulièrement dans les testicules de castor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 paris YSL ........ Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Angel c'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Un parfum que j'adore et dont je ne me lasse jamais c'est IDOLE d'Armani, tu ne le regretteras pas, mais il est dur à trouver, je l'achète toujours en freeshop Je note. J'irai vérifier si tu sens bon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'ai envie d'acheter Hermes "un jardin sur le toit" que pensez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je note. J'irai vérifier si tu sens bon :closedeyes: Attention tu risques d'être subjuguée:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Attention tu risques d'être subjuguée:o :mdr::mdr::mdr: Je viendrai demander d'être ta seconde épouse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi non plus. Nous sentons bon naturellement :o Dé3wet el khir. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts