Jump to content

le prix du mouton!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c’était juste pour ne pas te laisser tomber dans le panneau de l'arnaque , tu cause avec une baratineuse en puissance:p les moutons dans le sud de la France ne dépasse pas les 100 euros:mad:

et ben oui justement!!!!parce que vers chez moi le prix du mouton est d'environ 280 euros , je voulais faire une petite économie:p

@NAZOO

et ben oui justement!!!!parce que vers chez moi le prix du mouton est d'environ 280 euros , je voulais faire une petite économie

alors tu sais ce qui te reste à faire:rolleyes: balance correctement l'adresse et je te l’expédie tout frais payé, avec la manucure, la coiffeuse, le toilettage, la nutritionniste qui l'aurait fait jeûner comme ça ijouz avec en prime mes coordonnées telephonique et une lettre de remerciement pour nous avoir laissé faire la fiesta hier chez toi:mdr::mdr::mdr:;)

alors tu sais ce qui te reste à faire:rolleyes: balance correctement l'adresse et je te l’expédie tout frais payé, avec la manucure, la coiffeuse, le toilettage, la nutritionniste qui l'aurait fait jeûner comme ça ijouz avec en prime mes coordonnées telephonique et une lettre de remerciement pour nous avoir laissé faire la fiesta hier chez toi:mdr::mdr::mdr:;)

:mdr:

le plus important, c'est que le sacrifice se fasse dans les règles de l'islam , et j'en veux la certitude

ok a combien me reviendra le mouton:le mouton+le sacrifice+découpage +livraison?

c’était juste pour ne pas te laisser tomber dans le panneau de l'arnaque , tu cause avec une baratineuse en puissance:p les moutons dans le sud de la France ne dépasse pas les 100 euros:mad:

:mdr::mdr:premièrement, je n'habite pas dans le sud mais aux centre, plus précisément dans le cher(18), deuxièmement, je ne fait pas commerce de moutons et il faut faire la part entre la plaisanterie et le douteux. je ne suis pas encore arrivé au point d'arnaquer quelqu'un sur FA pour un mouton. maintenant, quelque soit la région de France, il suffit de sortir un peu des villes pour trouver des moutons de cet ordre de prix. toute l'année, j'en achète autour de (80/100) Euros.:mad:

:mdr::mdr:premièrement, je n'habite pas dans le sud mais aux centre, plus précisément dans le cher(18), deuxièmement, je ne fait pas commerce de moutons et il faut faire la part entre la plaisanterie et le douteux. je ne suis pas encore arrivé au point d'arnaquer quelqu'un sur FA pour un mouton. maintenant, quelque soit la région de France, il suffit de sortir un peu des villes pour trouver des moutons de cet ordre de prix. toute l'année, j'en achète autour de (80/100) Euros.:mad:

:mdr::mdr:il est fou analyste

moi j'ai jamis vu des moutons a ce prix la, en même temps , la campagne c'est trop loin de chez moi

@NAZOO

ok a combien me reviendra le mouton:le mouton+le sacrifice+découpage +livraison?

tu a oublié l'essentiel et te faire manger aussi non :rolleyes: pour les yeux de NAZOO rien du tout pas un centime je te l'offrirai et de bon coeur car tu le vaut bien;)

tu a oublié l'essentiel et te faire manger aussi non :rolleyes: pour les yeux de NAZOO rien du tout pas un centime je te l'offrirai et de bon coeur car tu le vaut bien;)

c'est sympa:pmais je ne mange pas de mouton :confused:

ok je te file l'adresse complète alors:D

envoyé par NAZOO

moi j'ai jamis vu des moutons a ce prix la

envoyé par momo18

toute l'année, j'en achète autour de (80/100) Euros.

alors même quand la vérité est sous tes yeux tu ne l'admet pas NAZOO:(

momo 18 je persiste et je signe tu est le Arsel lupin en femme:p:mdr::mdr::mdr:

alors même quand la vérité est sous tes yeux tu ne l'admet pas NAZOO:(

momo 18 je persiste et je signe tu est le Arsel lupin en femme:p:mdr::mdr::mdr:

mais si je l'admet bassah wallah jamais cheft ana :confused:

envoyé par Risk

est-ce que c'est la valeur du ba33 qui augmente? ou bien c'est celle du Dollars Algérien qui diminue?

moi je crois que c'est le mangé du baâa qui ne cesse de franchir des percé incontrolable sur le marché de l'alimentation agro alimentaire du bétail

moi je crois que c'est le mangé du baâa qui ne cesse de franchir des percé incontrolable sur le marché de l'alimentation agro alimentaire du bétail

le mangé? :D

tu veux dire la nourriture du ba33?