FNP 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 quelqu'un a deja acheté son mouton?:confused: OU est allé voir un peu les prix des moutons!!!!...........tous depassent les 40 000 da .........le prix d'un mouton moyen est de 45 000 da........:eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 le prix du mouton est devenu un article de sciences et technologie FNP????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 - Bêêêêêêêê..... tu sais que juste pour le bééeeeeeeeeeee ça te coute 20 000da:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 le prix du mouton est devenu un article de sciences et technologie FNP????:rolleyes: leurs prix oui ça relève de la science:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Le cabri, petit de la chèvre, peut remplir les conditions pour le sacrifice non? de plus c est beaucoup moins cher ... (j allais dire le petit de la bique, mais c est synonyme d autre chose) ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Le cabri, petit de la chèvre, peut remplir les conditions pour le sacrifice non? de plus c est beaucoup moins cher ... (j allais dire le petit de la bique, mais c est synonyme d autre chose) ... pourquoi tu veux choisir le petit au lieu de choisir le pere:D sinon meme un petit mouton qui depasse 6mois ça peut se faire mais bon meme le petit reste chere et rien a manger fih Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 pourquoi tu veux choisir le petit au lieu de choisir le pere:D sinon meme un petit mouton qui depasse 6mois ça peut se faire mais bon meme le petit reste chere et rien a manger fih Pour savourer de la viande de qualité ... la meilleur qui puisse exister ... un chevreau de 12 a 18 mois ... sinon un bouc ça pue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Yéh c'est plus cher que le laptop sony que je me suis acheté (t'as vu Capo, j'ai finalement fais une bonne affaire :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Yéh c'est plus cher que le laptop sony que je me suis acheté (t'as vu Capo, j'ai finalement fais une bonne affaire :o) mabrouk 3lik le nouveau pc Lyna :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu peux toujours parier sur ton mouton dans des combats de rue... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu peux toujours parier sur ton mouton dans des combats de rue... tu serais pas annabi toi .....il adore les combats de beliers ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 tu serais pas annabi toi .....il adore les combats de beliers ... Il faut etre annabi pour jouer aux jeux de hasard avec concept la religion?:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Il faut etre annabi pour jouer aux jeux de hasard avec concept la religion?:D tu n'est pas annabi ...sinon tu aurais compris mon message ..... que vient faire la religion ici ? a annaba ..parrait-il le premier critere pour acheter un mouton ( un belier ) c'est avant tout les cornes ....plus il sont mastoc et plus ils sont chers ...et les tournois de beliers .....fait la joie des annabis ...a chaque aid !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 tu n'est pas annabi ...sinon tu aurais compris mon message ..... que vient faire la religion ici ? a annaba ..parrait-il le premier critere pour acheter un mouton ( un belier ) c'est avant tout les cornes ....plus il sont mastoc et plus ils sont chers ...et les tournois de beliers .....fait la joie des annabis ...a chaque aid !!! Ah peut etre! Sinon c'est un phénomène présent partout en Algérie depuis 5 ans environ et ils font des PARIS avec ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ah peut etre! Sinon c'est un phénomène présent partout en Algérie depuis 5 ans environ et ils font des PARIS avec ca! Je parie que les béliers valent plus qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ah peut etre! Sinon c'est un phénomène présent partout en Algérie depuis 5 ans environ et ils font des PARIS avec ca! a annaba c'est depuis tres longtemps ...c'est une tradition locale ..... cela existe aussi a alger .....depuis peu je n'en ai jamais vu du cote de chez moi (ouest) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je suis choquée du tarif des moutons .. Dejà que l'annee derneire ça avait considerablement augmenté... Je pensais que ça allait s'arangeait cette année.. Mais c'est tout le contraire !! Bon faudra faire un elevage personnel de mouton :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 En Algérie ou en France je vois que ça se vaut, en tout cas dans ma région ça revient cher aussi de s'offrir un mouton. 400 e et + ici et en + je les trouve "bof" Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 En Algérie ou en France je vois que ça se vaut, en tout cas dans ma région ça revient cher aussi de s'offrir un mouton. 400 e et + ici et en + je les trouve "bof" 400 euros !!!!!!! Mais tu es serieuse ??? Nous c vers 250 euros ! A chercher en ferme direct ! Puis tiens !! Y'a toi !!! Tu te rappelle mouton mouton moutons :clown: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 400 euros !!!!!!! Mais tu es serieuse ??? Nous c vers 250 euros ! A chercher en ferme direct ! Puis tiens !! Y'a toi !!! Tu te rappelle mouton mouton moutons :clown: :eat: Bah oui je suis sérieuse !!! Non mais 250 e punaise mais si c'est ça on l'achète tout l'année :chut: Attend des que j'achète mon mouton jte scanne le prix :mdr: Nous aussi on va le chercher en ferme direct. J'ai l'impression qu'ici on profite des musulmans pour se faire des sous :chut: Inutile de te dire qu'il faut l'attendre longtemps en + son mouton quand on vient l'acheter, y a un monde pffffff, fou fou fou, comme à la sécu on a notre ticket Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 chaque année on nous dis la même chose, et pourtant chaque année le mouton que j'achète ne dépasse pas 35000 da ! ceux de 45000 existent bien sur, mais tu n'es pas obligé d'acheter un mouton gros comme une vache. almouhim atadhya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Bah oui je suis sérieuse !!! Non mais 250 e punaise mais si c'est ça on l'achète tout l'année :chut: Attend des que j'achète mon mouton jte scanne le prix :mdr: Nous aussi on va le chercher en ferme direct. J'ai l'impression qu'ici on profite des musulmans pour se faire des sous :chut: Inutile de te dire qu'il faut l'attendre longtemps en + son mouton quand on vient l'acheter, y a un monde pffffff, fou fou fou, comme à la sécu on a notre ticket Non mais attends, tu n'es pas trop loin de Saint Etienne toi non ? j'ai une amie qui les a la bas pour 120/150 euros !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Yéh c'est plus cher que le laptop sony que je me suis acheté (t'as vu Capo, j'ai finalement fais une bonne affaire :o) :mdr: Ne me dis pas que tu vas acheter un mouton aussi :rolleyes::D hab'ssi chouia !.. tout le temps entrain de vouloir acheter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Yéh c'est plus cher que le laptop sony que je me suis acheté (t'as vu Capo, j'ai finalement fais une bonne affaire :o) Koulchi bel baraka Lyndz. Lazem teddebhilna kebch :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Non mais attends, tu n'es pas trop loin de Saint Etienne toi non ? j'ai une amie qui les a la bas pour 120/150 euros !!! Si j'suis loin de Saint Etienne moi J'crois que j'vais faire 3h de route pour acheter un mouton :crazy: Enfin cette année je passe l'Aid en Algérie inch'allah, demain matin j'vais reserver les billets :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts