Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 La femme est elle la source du chômage des jeunes? Mouahahaha. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 et bien, je ne dis pas que c'est 100% la raison, toutefois les femmes travailleuses -dans certains domaines- participent en quelque sorte dans le chômage des hommes. il est évident que nous avons besoin de femmes pour occuper certaines professions où les hommes ne peuvent pas être mieux (par exemple: la crèche , un pédiatre, professeur de langues et littérature, ...) mais il y a des emplois dans lesquels les femmes ne devraient pas conquérir les hommes, en particulier ceux qui nécessitent une concentration élevée, et beaucoup de temps (comme l'ingénierie, la chirurgie ,.....) les femmes acceptent de travailler pour un salaire bas, car elles n'ont pas en quoi elles doivent dépenser de l'argent, et non pas comme les hommes, ils ont beaucoup de responsabilités (familiales, ..) et à cause de çà que les femmes sont plus employées que les hommes. et n'oubliez pas en Algérie le problème de du service national, donc pendant 18 mois où les hommes sont dans l'armée, les femmes améliorent leur compétences et auront plus d'expérience dans leur travail, ... etc, alors elles sont plus chanceuses d'avoir un travail que nous. donc logiquement le point est le suivant: pour chaque femme accepté en travaille il y a un homme chômeur à la recherche d'un emploi, et enfin elle ne fera rien avec son argent, mais lui, il a hâte d'obtenir un emploi et de fonder une famille. que puis-je dire ... les femmes rivalisent nous dans le travail, et participent dans notre taux de chômage, et ils veulent tous se marier avec un homme qui a un bon travail et un salaire élevé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 - C'est quoi ce foutage de gueule? :huh: Moi, par exemple, j'ai toujours su ou était ma place. :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 ouaissssss un topic comme je les aime , je vais mon footing et je reviens ..... hum jai hate !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Il sera cadenassé à ton retour :D PS: La femme ne doit pas courir. Ça fait bouger ses lolos et c'est très impudique. Tu tentes les hommes. :mad: Ce qui mène au chômage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Il sera cadenassé à ton retour :D PS: La femme ne doit pas courir. Ça fait bouger ses lolos et c'est très impudique. Tu tentes les hommes. :mad: :confused: ah oui merde .... mais je suis une diablesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 et bien, je ne dis pas que c'est 100% la raison, toutefois les femmes travailleuses -dans certains domaines- participent en quelque sorte dans le chômage des hommes. il est évident que nous avons besoin de femmes pour occuper certaines professions où les hommes ne peuvent pas être mieux (par exemple: la crèche , un pédiatre, professeur de langues et littérature, ...) mais il y a des emplois dans lesquels les femmes ne devraient pas conquérir les hommes, en particulier ceux qui nécessitent une concentration élevée, et beaucoup de temps (comme l'ingénierie, la chirurgie ,.....) :mdr::mdr::mdr: les femmes acceptent de travailler pour un salaire bas, car elles n'ont pas en quoi elles doivent dépenser de l'argent, et non pas comme les hommes, ils ont beaucoup de responsabilités (familiales, ..) et à cause de çà que les femmes sont plus employées que les hommes. et n'oubliez pas en Algérie le problème de du service national, donc pendant 18 mois où les hommes sont dans l'armée, les femmes améliorent leur compétences et auront plus d'expérience dans leur travail, ... etc, alors elles sont plus chanceuses d'avoir un travail que nous. donc logiquement le point est le suivant: pour chaque femme accepté en travaille il y a un homme chômeur à la recherche d'un emploi, et enfin elle ne fera rien avec son argent, mais lui, il a hâte d'obtenir un emploi et de fonder une famille. que puis-je dire ... les femmes rivalisent nous dans le travail, et participent dans notre taux de chômage, et ils veulent tous se marier avec un homme qui a un bon travail et un salaire élevé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l’université a été interdite à l'époque de marie curie dans son pays natal, en immigrant et étudiant ailleurs elle découvre la radio activité, elle reçoit le prix nobel avec son mari car à l'époque le soutien d’un collègue masculin de renom était nécessaire au lancement de la carrière scientifique d’une femme:mdr::mdr::mdr: les mentalités fe dzaier mazalhom à ce stade retard d'un siècle ou deux,j'ai remarqué fi hed lebled même si t'es un homme on tue toute ambition en toi alors là si t'es une femme n'en parlons pas, le pire y a des femmes qui se mettent contre des femmes pour leur intérêt lah yastarna bref ana nad3i rabi i3awadni et beaucoup d'hommes qui m'ont mis les bâtons dans les roues nad3ilhom arba walhba feldjib wa saha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 - 3ajbatni, La littérature c'est pour les femmes :mdr: et pourtant la plupart des grands écrivains sont des hommes zola balzac voltaire et j'en passe , kone 9ali dinahalkom fi kolech kone ementou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 et pourtant la plupart des grands écrivains sont des hommes zola balzac voltaire et j'en passe , kone 9ali dinahalkom fi kolech kone ementou :mdr: Isra, pourquoi ce sondage ? Tu voulais te marrer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Isra, pourquoi ce sondage ? Tu voulais te marrer ? Sondage - Wikipédia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Sondage - Wikipédia :D Je n'ai pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Je n'ai pas compris ! c'est normal...t'es une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 c'est normal...t'es une femme:D D'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 D'accord ! :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 , eddhkou bien , le rire est le meilleur remède comme on dit , en tous cas , moi j'ai dit mon point de vue , ( je ne me moque de personne ) . Je ne sais pas ce qu'il y a de si drôle , .. ce qui j'ai dit est logique , ( Marie Curi est un cas d'exception , on parle de la majorité ici ) et j'ai pas dit que les hommes sont les meilleurs en tous , c'est très clair , les femmes sont plus patientes et peuvent faire plusieurs taches au même temps , mais elles ne peuvent pas se concentrer profondément sur une seule chose comme les hommes , voilà , chacun devrait occuper le travaille qui lui convient ... PS : quand quelqu'un se trompe sur quelque chose, essayez de le convaincre logiquement et avec une bonne manière de conversation , et il vaut mieux d'éviter de se moquer de lui (juste un conseil) :) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 , eddhkou bien , le rire est le meilleur remède comme on dit , en tous cas , moi j'ai dit mon point de vue , ( je ne me moque de personne ) . Je ne sais pas ce qu'il y a de si drôle , .. ce qui j'ai dit est logique , ( Marie Curi est un cas d'exception , on parle de la majorité ici ) et j'ai pas dit que les hommes sont les meilleurs en tous , c'est très clair , les femmes sont plus patientes et peuvent faire plusieurs taches au même temps , mais elles ne peuvent pas se concentrer profondément sur une seule chose comme les hommes , voilà , chacun devrait occuper le travaille qui lui convient ... PS : quand quelqu'un se trompe sur quelque chose, essayez de le convaincre logiquement et avec une bonne manière de conversation , et il vaut mieux d'éviter de se moquer de lui (juste un conseil) :) Pour ma part ce n'est pas de la moquerie, mais plus de l'incompréhension ! Comment peut une seule seconde penser à mettre le chômage sur le dos de la femme. C'est absurde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 , eddhkou bien , le rire est le meilleur remède comme on dit , en tous cas , moi j'ai dit mon point de vue , ( je ne me moque de personne ) . Je ne sais pas ce qu'il y a de si drôle , .. ce qui j'ai dit est logique , ( Marie Curi est un cas d'exception , on parle de la majorité ici ) et j'ai pas dit que les hommes sont les meilleurs en tous , c'est très clair , les femmes sont plus patientes et peuvent faire plusieurs taches au même temps , mais elles ne peuvent pas se concentrer profondément sur une seule chose comme les hommes , voilà , chacun devrait occuper le travaille qui lui convient ... PS : quand quelqu'un se trompe sur quelque chose, essayez de le convaincre logiquement et avec une bonne manière de conversation , et il vaut mieux d'éviter de se moquer de lui (juste un conseil) :) LA CONCENTRATION DEMANDE DE LA PATIENCE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 tu as raison, continue à penser comme ca....tu approches....de l'arrière :mdr::mdr: avanci larriere :D kayan chi ness receveur bezef 3lihom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 avanci larriere :D kayan chi ness receveur bezef 3lihom:D En lisant ce commentaire, je me suis dis : zut, je me suis trompée ce n'est pas elle qui a crée le sujet, aya rouht nvirifi... mais finalement c'est toi. :huh: Bon, mes neurones sont assez fragiles, un rien les fait griller, ma tzidouhoumch ! Bonne nuit. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 je plains ceux qui ont voter "oui" Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 En lisant ce commentaire, je me suis dis : zut, je me suis trompée ce n'est pas elle qui a crée le sujet, aya rouht nvirifi... mais finalement c'est toi. :huh: Bon, mes neurones sont assez fragiles, un rien les fait griller, ma tzidouhoumch ! Bonne nuit. :confused: moi aussi mes neurones sont grillés :mdr: bonne nuit à tous:o Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 La femme est elle la source du chômage des jeunes? Oui, et pas que le chômage, elle est la source de tous nos malheurs Ô rage ! ô désespoir ! ô femme ennemie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts