Jump to content

Deux jeunes filles tabassent un religieux qui leur avait demandé de se couvrir

Recommended Posts

MA bible ?

J'ai mentionné quelque part que j'étais chrétienne ou c'est ton intelligence qui te permet de faire ces déductions ?

Abruti.

pourquoi tu te fache la bible elle aussi c un livre saint :rolleyes:

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est ta connerie qui fâche.

Mais t'as sans doute rien d'autre à foutre que de m'emmerder.

tous ça a cause du mot bible .

je t poste une vidéo uniquement pour te dire que le voile a était aussi écris même dans la bible . avant les arabes avant le prophete mohamed sws .

désole :rolleyes: fin .

Qu'est ce j'en ai à cirer ?

Je t'ai demandé de me faire la prêche ? Non.

Je sais lire, écrire et je réfléchis toute seule. Quand j'aurais besoin d'avis religieux, j'irai le trouver. Je ne me fierais certainement pas à un oisif perdu sur le net qui vend ses salades entre deux vidéos de fesses.

Ce que je trouve insultant par dessus le marché, ce sont tes conclusions. Tu mets pas le voile ?Mais regaaaaarde... TA bible en parle. Toi qui sais reconnaitre un musulman d'un chrétien. (Car il y a le voile d'un côté et la bible de l'autre).

J'ai pas besoin que tu sois désolé. Apprends plutôt à garder tes perceptions religieuses pour toi. Ça sera plus utile à l'humanité.

boff facile d insulte mais prouve qui a tord la :rolleyes:

ahmed deedat a ferme la gueule de beaucoup de gens qui disais des connrie sur islam ;)

étudie les 3 religion apres va te moque de lui .:D

Et ça ne t'a pas traversé l'esprit que le oisif puisse être... toi ? :mdr:

J'ai dit des conneries sur l'islam ? Pour l'instant, c'est toi qui parle d'islam et pour l'islam. Ton islam à toi. L'islam à la Vympel. L'islam qui se résume au voile. :04:

Il y a la notion du "vivre et laisser vivre" en islam ou pas ? :o

moi alors du voile ça passe a moi mais en parlais du voile pourquoi c un probleme de parle de lui .tu veut quand parle de la prière ou elle aussi elle nes pas important pour toi :rolleyes:

voila pour toi

Allah dit : (Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jilbaab) : elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux) [Al-Ahzaab : 33 : 59]

maintenant tu pourra plus dire a dieu que je savais pas est il ya d autre mais j ai aucune envie de les partage avec toi .;)

alors le imam les a pas agresse voila . par rapport a certaine fille qui dise que c bien ce qui lui arrive .si elle avais des argument plus solide que le coran elle avais ca lui dire .

Et d'après Abou Houréïrah (qu'Allah soit satisfait de lui) le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

"Parmi les signes de la fin du monde : ..., et qu'apparaissent des vêtements que des femmes habillées et nues en même temps porteront".

ca choque plus quand certaine sorte a moitier nu dans la rue par ce que le prophete nous a deja dis que ca arriverais .

saluttttttttttttttttt:wavetowel3:

Guest framboise
moi alors du voile ça passe a moi mais en parlais du voile pourquoi c un probleme de parle de lui .tu veut quand parle de la prière ou elle aussi elle nes pas important pour toi :rolleyes:

voila pour toi

Allah dit : (Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jilbaab) : elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux) [Al-Ahzaab : 33 : 59]

maintenant tu pourra plus dire a dieu que je savais pas est il ya d autre mais j ai aucune envie de les partage avec toi .;)

alors le imam les a pas agresse voila . par rapport a certaine fille qui dise que c bien ce qui lui arrive .si elle avais des argument plus solide que le coran elle avais ca lui dire .

Et d'après Abou Houréïrah (qu'Allah soit satisfait de lui) le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

"Parmi les signes de la fin du monde : ..., et qu'apparaissent des vêtements que des femmes habillées et nues en même temps porteront".

ca choque plus quand certaine sorte a moitier nu dans la rue par ce que le prophete nous a deja dis que ca arriverais .

saluttttttttttttttttt:wavetowel3:

mon garçon tiens toi a carreaux sinon tu seras tabassé comme hbibna du topic :D

C'est tout ce que j'ai lu. Je pratique mon dine à ma façon, et je te merde par dessus le marché. :D

Autre chose ? :D

:mdr::mdr:

dieu c a ce que ta lu le verset ou pas c entre toi et lui .:D

moi j ai pris une hasana en te le montrent :04:c tous c que je veut j ai besoin :o

:mdr::mdr: :clap:

Un imam a passé trois jours à l'hôpital après avoir été molesté par deux jeunes filles dans le village de Shahmirzad, en Iran, à la fin du mois d'août. Il avait admonesté l'une d'entre elle afin qu'elle se couvre la tête. Les jeunes femmes, vexées par sa remarque, ont violemment pris le religieux à partie, rapporte le site internet de la chaîne américaine CNN.

L'imam affirme avoir "poliment" demandé à la jeune fille de se couvrir. Ce à quoi elle a rétorqué qu'il "ferait mieux de se couvrir les yeux". Offensé, le religieux a réitéré sa demande et exigé une meilleure conduite de la jeune femme.

Les deux jeunes femmes ont alors tabassé le religieux qui a du être hospitalisé pendant trois jours.

Dans les petits villages iraniens, il est relativement rare que les femmes s'opposent aux diktats des hommes, religieux de surcroît. Cela est plus fréquent dans les grandes villes où la condition féminine est meilleure.

Les sanctions et punitions contre les femmes ne respectant pas scrupuleusement le code vestimentaire se produisent cependant beaucoup plus régulièrement, indique CNN.

L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu à ces filles....

Deux jeunes filles tabassent un religieux qui leur avait demandé de se couvrir - 7SUR7.be

yéstahél:pokey:

Tu crois ? :mdr:

Il y a plusieurs personnes très pieuses sur le forum que j'admire et respecte. Elles ne passent pas leur temps à vendre leurs idées. C'est ça pour moi des gens convaincus.

Pour l'autre catégorie, continuez à ramasser des hassanates. Entre temps, essayez de pas finir à l'hosto. :D

:worthy: :D

J'aurais pas pu mieux dire. On va le mettre en poster :D