Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je viens de me faire la réflexion suivante : sur un forum, on peut changer d'avis , d'un topic à l'autre, voire d'un post à l'autre ?... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Pas avec le même pseudo......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Mentionne juste que Jadis tu faisais partie de tes antagonistes actuels. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Cela dit quand je vois tes avis...je comprend que tu veuilles en changer...:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je viens de me faire la réflexion suivante : sur un forum, on peut changer d'avis , d'un topic à l'autre, voire d'un post à l'autre ?... AH tres beau et belle reaction je dirais plus belle constatation je repondrai grace a mon ignorance sur un sujet et ou tant que tu m'enseigne et me renseigne oui je ne peut qu'etre d'accord avec tes infos Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mais je pensais qu'on devait répondre à des "propos" sans faire dans le "personnel" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Cela dit quand je vois tes avis...je comprend que tu veuilles en changer...:D cela a le mérite d'être clair ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je viens de me faire la réflexion suivante : sur un forum, on peut changer d'avis , d'un topic à l'autre, voire d'un post à l'autre ?... si on le fait c'est qu'on est pas soi même,on réponds juste pour faire plaisir ou pour suivre la vague ou pour donner l'impression ou parce qu'on est instable même virtuellement:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mais je pensais qu'on devait répondre à des "propos" sans faire dans le "personnel" preesenter comme cela c'est defaire et refuser un comportement responsable Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 si on le fait c'est qu'on est pas soi même,on réponds juste pour faire plaisir ou pour suivre la vague ou pour donner l'impression ou parce qu'on est instable même virtuellement:D mais on peut être convaincu d'une chose et changer d'avis ...ça arrive Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mais on peut être convaincu d'une chose et changer d'avis ...ça arrive trés rarement quand on se rend compte que l'on s'est trompé(nul n'est infaillible) que l'autre nous a convainque,il faut juste reconnaitre pour qu'il n'y est pas d'ambiguité. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 si on le fait c'est qu'on est pas soi même,on réponds juste pour faire plaisir ou pour suivre la vague ou pour donner l'impression ou parce qu'on est instable même virtuellement:D Avis et convictions c'est pas tout à fait pareil... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mais on peut être convaincu d'une chose et changer d'avis ...ça arrive ou il existe la circonstance attenuante et le je te comprend mais je ne puis etre d'accord ect....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Avis et convictions c'est pas tout à fait pareil... si on part dans cette direction on n'est pas sorti de l'auberge ...on va dire "avis conviction opinion" même combat Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Mais non...des convictions profondes..genre les croyances religieuses, o, en change pas tous les 4 matins... Maintenant, des avis sur comment mouiller la semoule avant la cuisson pour le couscous, je suis capable d'en changer plusieurs fois dans ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Mais non...des convictions profondes..genre les croyances religieuses, o, en change pas tous les 4 matins... Maintenant, des avis sur comment mouiller la semoule avant la cuisson pour le couscous, je suis capable d'en changer plusieurs fois dans ma vie... ce que tu dis est vrai mais je ne parle pas de convictions "profondes" ...on peut être convaincu sans parler de religion ou de philosophie mais c'était pas ce débat que je cherchais ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 si on ne le fait pas c'est qu'on est têtu , borné, obstiner si on le fait c'est qu'on est raisonnable, conciliant, ouvert ou comme dirait JCV "Open" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Pas open " AWARE":) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Drucilla Il n'y a que les gens intelligents qui, suite à de nouvelles données, peuvent changer d'avis ou à tout le moins ré-orienter leur avis. Les autres demeurent d'éternels bornés. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Pas avec le même pseudo......... :mdr::mdr::mdr: quoi qu'il en soit pour répondre a ta question il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Drucilla Il n'y a que les gens intelligents qui, suite à de nouvelles données, peuvent changer d'avis ou à tout le moins ré-orienter leur avis. Les autres demeurent d'éternels bornés. Parole d'experte bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 NON!:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 NON!:clown: c'est ce que je me disais aussi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Je suis une girouette, je change constamment d'avis...C'est pour cela que je n'ai pas d'amis ...:mdr: ( Et en plus je ris:music_whistling:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je viens de me faire la réflexion suivante : sur un forum, on peut changer d'avis , d'un topic à l'autre, voire d'un post à l'autre ?... On peut changer beaucoup de choses....sur un forum, le plus important étant de savoir si ce changement se maintient une fois le click du Déconnexion est effectué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts