Jump to content

Un 1couple brisé(Personne sensible s'abstenir)

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

cette dame, une sacrée femme!!

jusqu'à présent, je n'ai vu que le coté destructeur de l'amour, ca me rassure de voir qu'il peut résister à une mine, que même démembré il ne lâche pas prise.

enfin une histoire qui se termine bien.

Je n'aurai pas mis couple brisé en titre.

C'est un couple qui a été éprouvé et qui a su tout surmonté.

Il est tout, sauf brisé...

oui je suis entièrement d'accord car j'ai déjà lu cette histoire et le couple est devenu plus fort apres cela,d'ailleurs toute la ville ou habite cet homme l'aide bcp et son amie et les habitants de sa ville l'ont bcp aidè a surmontè cela .

la voici d'ailleurs l'histoire :

Taylor Morris, un soldat américain envoyé en Afghanistan, a été touché par une explosion le 3 mai dernier. Blessé, il a dû subir l'amputation de ses quatre membres. Aujourd'hui, il se bat pour rester celui qu'il était avant l'accident, aux côtés de sa petite amie qui ne l'a pas abandonné.

Des histoires comme celle de Taylor Morris, l'Amérique en a certainement des dizaines à raconter : celle d'un jeune plein d'avenir qui, engagé en Afghanistan, revient le corps mutilé et des blessures à l'âme. Taylor, lui, est parti au Moyen-Orient au mois de janvier dernier, après avoir rejoint la NAVY en 2007 et été formé pour connaître le fonctionnement des bombes. Seulement, le 3 mai 2012, le drame survient et cet Américain de l'Iowa d'une vingtaine d'années perd d'un seul coup ses quatre membres. Toujours conscient après l'explosion fatale d'une mine anti-personnelle, il parvient à appeler à l'aide et à se faire évacuer du terrain. Il est ensuite rapatrié aux États-Unis pour être soigné.

Danielle, sa petite-amie est terrassée par la nouvelle. Mais amoureuse de Taylor, elle décide de l'aider dans son combat, au Walter Reed Medical Center près de Washington DC, pour retrouver une vie la plus normale possible. "Il va continuer à être le Taylor que nous connaissons et que nous aimons tous. Son rétablissement sera long et épuisant, mais le travail acharné n'entamera pas sa détermination. Il est la personne la plus fidèle et aimante que je connaisse, c'est pourquoi je demande à chacun d'être là pour lui. C'est une situation terrible que personne ne devrait avoir à traverser, mais nous pouvons le faire à travers cela et nous en sortirons plus forts !", déclare-t-elle sur le site. Pour lui prouver son amour, la jeune femme assiste à de nombreuses séances de rééducation... et a accepté de se marier avec lui.

En effet, à son retour dans sa ville natale dans l'Iowa, où de nombreuses personnes l'ont accueilli et se sont rassemblés au bord de la route comme pour apercevoir une star, Taylor Morris a demandé la main de Danielle pour le plus grand bonheur de celle-ci. Conscient de la chance d'avoir une épouse prête à tout faire pour lui, le soldat lui a fait une émouvante déclaration récemment, lorsqu'il a été décoré de la médaille Bronze Star : "Si j'avais des mains, je prendrais cette Bronze Star pour l'épingler sur Danielle. Cela a été très dur et elle a été tout le temps près de moi". Aujourd'hui, Taylor Morris est considéré comme un héros aux États-Unis.

Faut dire qu'on ne voit pas les choses de la même façon. Le mec est parti en Afghanistan pour briser des vies, et il a eu les membres brisés. La fille affiche trop les photos de son dévouement. Elle aurait pu faire preuve de plus de décence et de discrétion :angel:

Des histoires comme celle de Taylor Morris, l'Amérique en a certainement des dizaines à raconter : celle d'un jeune plein d'avenir qui, engagé en Afghanistan, revient le corps mutilé et des blessures à l'âme. Taylor, lui, est parti au Moyen-Orient au mois de janvier dernier, après avoir rejoint la NAVY en 2007 et été formé pour connaître le fonctionnement des bombes. Seulement, le 3 mai 2012, le drame survient et cet Américain de l'Iowa d'une vingtaine d'années perd d'un seul coup ses quatre membres. Toujours conscient après l'explosion fatale d'une mine anti-personnelle, il parvient à appeler à l'aide et à se faire évacuer du terrain. Il est ensuite rapatrié aux États-Unis pour être soigné.
Ils n'avaient qu'à rester chez eux. Ce n'est pas l'Afghanistan qui s'est déplacé en Amérique pour imposer ses lois...

Fin mot de l'histoire : topic nul plein de sentimentalisme baveux.

Guest mounir 73
Faut dire qu'on ne voit pas les choses de la même façon. Le mec est parti en Afghanistan pour briser des vies, et il a eu les membres brisés. La fille affiche trop les photos de son dévouement. Elle aurait pu faire preuve de plus de décence et de discrétion :angel:

exacte ! rien qu'on le voyant je me suis demandé combien de membres a t'il "sectionner" au autres avant d'en perdre les siens !!

comme ça refroidit...:confused:

Et chapeau bas à eux 2! franchement il a du courage! Certaines l'auraient laissé comme un tronc enraciné dans sa mouise (sans jeux de mots)...:D

ps: mais beni oui-oui dit la geurre c'est pas bien...les oisezaux font cuicui et j'attends le top chrono pour me barrer de l'hosto (c'était pr la rime)...:o

comme ça refroidit...:confused:

Et chapeau bas à eux 2! franchement il a du courage! Certaines l'auraient laissé comme un tronc enraciné dans sa mouise (sans jeux de mots)...:D

ps: mais beni oui-oui dit la geurre c'est pas bien...les oisezaux font cuicui et j'attends le top chrono pour me barrer de l'hosto (c'était pr la rime)...:o

Hé le psy, cesse de frétiller comme un poisson hors de l'eau :D

Le topic semble avoir pris une autre interpretation par certains de nos amis.Un militaire qui meurt dechiqueté est semblable à ceux qui mirent l'algerie en feu ,et en sang durant la decennie noire.Le but de ce topîc ,est de donner une image de la femme fidèle ,envers un homme qui perdit les 2/4 de son corps, et pris en charge comme un vrai fardeau par celle qui lui offrit son coeur.Dire que ce topic est erroné ,est faux.Il y a un homme et une femme dont l'élan de leur vie fut brisé.En temps qu'humain, on doit murmurer qu'en meme ,peu importe de l'origine ni des circonstances dans lesquelles ce malheureux perdit ses membres et brisa l'avenir de sa dulcinée..