Jump to content

Ça vous énerve quand on vous dit: Shhhhhhhhhhhut???

Recommended Posts

Hier j’étais chez un ami, on discutait football, il voit quelque chose qu'il l’intéresse à la télé et il me dit "shhhhhhhhhhhut" pour que je me taise afin qu'il puisse écouter, j'ai eu envie de lui donner un coup de boule en plein entre les deux yeux rien que pour ce "shhhhhhhhhut", après il me dit "de quoi on parlait déjà?", comme si de rien n’était.

Est ce que vous aussi ça vous énerve qu'on vous dise "shhhhhhhut"? parce que moi ça m’énerve à mort.

C'est un reflex! il était en plein concentration pour écouter le commentateur qui disait surement un truc important.

Je ferais de même, mais je ne dirais pas chuuuut, je dirais attends attends ou sinon je fais un geste par ma main pour dire une minute.

Hier j’étais chez un ami, on discutait football, il voit quelque chose qu'il l’intéresse à la télé et il me dit "shhhhhhhhhhhut" pour que je me taise afin qu'il puisse écouter, j'ai eu envie de lui donner un coup de boule en plein entre les deux yeux rien que pour ce "shhhhhhhhhut", après il me dit "de quoi on parlait déjà?", comme si de rien n’était.

Est ce que vous aussi ça vous énerve qu'on vous dise "shhhhhhhut"? parce que moi ça m’énerve à mort.

SHHHHHHHHHut avec plusieurs H c'est pas méchant, c'est un Shut Amical

Comme tu l'a raconte oui !!! moi je me casse, quant il finis il remarquera qu'il seul. :mad:

faut pas déconner avec toi :D

ben, des fois il arrive que tu sois au téléphone, ou que tu écoute quelque chose d’intéressant à la télé, ou en discutant avec des amis, il y'en a toujours un avec cette manie insupportable de couper la parole aux autres.

donc, après plusieurs "éskout khallini nésma3", ou des fais moins de bruits s'il te plais.

crier bella3! avec une belle expression du visage est la meilleure solution ;)

J'ai ris j'ai ris j'ai ris et j’arrête pas de rire, je crois que je ne vais pas arrêter du tout de rire puisque c'est tellement drôle. :rolleyes:

ouf tu me rassures c'est tellement bon de rire... l'espace d'un instant, je pensais vraiment que t'étais vraiment très très très aigri looool ouf! :D

moi aussi ça m’énerve è_é ,tais toi ça m’intéresses mieux que shuuut

Même "tais toi" ne devrait pas être permis, je préfère "excuse moi 2 secondes" c'est plus classe et moins violent que "tais toi".

En plus j'ai oublié de vous dire qu'il m'avait couper la parole, je sais pas ce qui est pire, le shuuuuuuuut ou couper la parole. :mad:

Pour moi "bella3" c'est l'équivalent d'une insulte, si quelqu'un me dit ce mot je serais capable de de de.... pleurer. :mdr:

ben une fois, on m'avait appelé sur mon tél, mais je n'entendais rien, ca a coupé, j'ai recomposé le numéro, j'ai attendu, mais j'entendais toujours rien, ensuite, l'autre m'a rappelé: alo? oui, c'est qui...et au moment d'entendre qui c'était, on est entré dans la chambre où j'étais en rigolant et tout. je me suis éclipsé mais le bruit que faisait la bande m’empêchait d'écouter.

l'autre a coupé, je le rappel, et au moment où il allait répondre à mon "ch'koun m3aya?" (qui est a l'appareille) un de ceux qui rigolait surgit en hurlant comme un hystéric hahahahaha ya khi bahloul ya khi!"

et ben j'ai répondu par un gentil "bellaaaaaa3!" :D

ben une fois, on m'avait appelé sur mon tél, mais je n'entendais rien, ca a coupé, j'ai recomposé le numéro, j'ai attendu, mais j'entendais toujours rien, ensuite, l'autre m'a rappelé: alo? oui, c'est qui...et au moment d'entendre qui c'était, on est entré dans la chambre où j'étais en rigolant et tout. je me suis éclipsé mais le bruit que faisait la bande m’empêchait d'écouter.

l'autre a coupé, je le rappel, et au moment où il allait répondre à mon "ch'koun m3aya?" (qui est a l'appareille) un de ceux qui rigolait surgit en hurlant comme un hystéric hahahahaha ya khi bahloul ya khi!"

:mdr:

Je n'aime pas quand je parle au tel et qu'une autre personne me dise "9oulilou bélli bla bla bla" je ne peux pas me concentrer, donc soit je lève mon index en l'accompagnant d'un regard qui veut tout dire, soit je quitte la pièce en gesticulant comme une malade. :D

Mais jamais de "balla3" :58:

Il y a pas de GENTIL "BELLA3", c'est comme si il y avait un GENTIL "Fou le camp de chez moi et ne reviens plus". :mdr: