wouchbik 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Hier j’étais chez un ami, on discutait football, il voit quelque chose qu'il l’intéresse à la télé et il me dit "shhhhhhhhhhhut" pour que je me taise afin qu'il puisse écouter, j'ai eu envie de lui donner un coup de boule en plein entre les deux yeux rien que pour ce "shhhhhhhhhut", après il me dit "de quoi on parlait déjà?", comme si de rien n’était. Est ce que vous aussi ça vous énerve qu'on vous dise "shhhhhhhut"? parce que moi ça m’énerve à mort. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 attends là shhhhhhuuuuuuuut un peu là oh!!!! shhhhuuuuuuttttttttt!!! pfffff Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 attends là shhhhhhuuuuuuuut un peu là oh!!!! shhhhuuuuuuttttttttt!!! pfffff J'ai ris j'ai ris j'ai ris et j’arrête pas de rire, je crois que je ne vais pas arrêter du tout de rire puisque c'est tellement drôle. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 moi aussi ça m’énerve è_é ,tais toi ça m’intéresses mieux que shuuut Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C'est un reflex! il était en plein concentration pour écouter le commentateur qui disait surement un truc important. Je ferais de même, mais je ne dirais pas chuuuut, je dirais attends attends ou sinon je fais un geste par ma main pour dire une minute. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Hier j’étais chez un ami, on discutait football, il voit quelque chose qu'il l’intéresse à la télé et il me dit "shhhhhhhhhhhut" pour que je me taise afin qu'il puisse écouter, j'ai eu envie de lui donner un coup de boule en plein entre les deux yeux rien que pour ce "shhhhhhhhhut", après il me dit "de quoi on parlait déjà?", comme si de rien n’était. Est ce que vous aussi ça vous énerve qu'on vous dise "shhhhhhhut"? parce que moi ça m’énerve à mort. SHHHHHHHHHut avec plusieurs H c'est pas méchant, c'est un Shut Amical Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 faut pas avoir de dentier pour dire shhhut et en plus les autres faut qu'ils ouvrent leur parapluie ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Hier j’étais chez un ami, on discutait football, il voit quelque chose qu'il l’intéresse à la télé et il me dit "shhhhhhhhhhhut" pour que je me taise afin qu'il puisse écouter, j'ai eu envie de lui donner un coup de boule en plein entre les deux yeux rien que pour ce "shhhhhhhhhut", après il me dit "de quoi on parlait déjà?", comme si de rien n’était. Est ce que vous aussi ça vous énerve qu'on vous dise "shhhhhhhut"? parce que moi ça m’énerve à mort. Comme tu l'a raconte oui !!! moi je me casse, quant il finis il remarquera qu'il seul. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 des fois je cris Bella3! (taa geuule!), le shuut! me parait trop faible. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 des fois je cris Bella3! (taa geuule!), le shuut! me parait trop faible. faut pas déconner avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 La prochaine faites shuuuuut à la tv avant de parler foot... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 tais toiiii...... c'est mieux comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 faut pas déconner avec toi :D ben, des fois il arrive que tu sois au téléphone, ou que tu écoute quelque chose d’intéressant à la télé, ou en discutant avec des amis, il y'en a toujours un avec cette manie insupportable de couper la parole aux autres. donc, après plusieurs "éskout khallini nésma3", ou des fais moins de bruits s'il te plais. crier bella3! avec une belle expression du visage est la meilleure solution ;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'ai ris j'ai ris j'ai ris et j’arrête pas de rire, je crois que je ne vais pas arrêter du tout de rire puisque c'est tellement drôle. :rolleyes: ouf tu me rassures c'est tellement bon de rire... l'espace d'un instant, je pensais vraiment que t'étais vraiment très très très aigri looool ouf! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 SHHHHHHHHHut avec plusieurs H c'est pas méchant, c'est un Shut Amical et sans h du tout et un z a la place du s? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 pourvu qu'il ait pas un cheveu sur la langue ..schsssshhhhuttsstshshhst ...:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 des fois je cris Bella3! (taa geuule!), le shuut! me parait trop faible. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 des fois je cris Bella3! (taa geuule!), le shuut! me parait trop faible. Je hais ce mot, si on me le dit même pour déconner, je le prend très très mal. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Je hais ce mot, si on me le dit même pour déconner, je le prend très très mal. :closedeyes: ben t'as qu'a ne pas me couper la parole :D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 ouf tu me rassures c'est tellement bon de rire... l'espace d'un instant, je pensais vraiment que t'étais vraiment très très très aigri looool ouf! :D Content de t'avoir rassuré. :D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 des fois je cris Bella3! (taa geuule!), le shuut! me parait trop faible. Pour moi "bella3" c'est l'équivalent d'une insulte, si quelqu'un me dit ce mot je serais capable de de de.... pleurer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 moi aussi ça m’énerve è_é ,tais toi ça m’intéresses mieux que shuuut Même "tais toi" ne devrait pas être permis, je préfère "excuse moi 2 secondes" c'est plus classe et moins violent que "tais toi". En plus j'ai oublié de vous dire qu'il m'avait couper la parole, je sais pas ce qui est pire, le shuuuuuuuut ou couper la parole. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Pour moi "bella3" c'est l'équivalent d'une insulte, si quelqu'un me dit ce mot je serais capable de de de.... pleurer. :mdr: ben une fois, on m'avait appelé sur mon tél, mais je n'entendais rien, ca a coupé, j'ai recomposé le numéro, j'ai attendu, mais j'entendais toujours rien, ensuite, l'autre m'a rappelé: alo? oui, c'est qui...et au moment d'entendre qui c'était, on est entré dans la chambre où j'étais en rigolant et tout. je me suis éclipsé mais le bruit que faisait la bande m’empêchait d'écouter. l'autre a coupé, je le rappel, et au moment où il allait répondre à mon "ch'koun m3aya?" (qui est a l'appareille) un de ceux qui rigolait surgit en hurlant comme un hystéric hahahahaha ya khi bahloul ya khi!" et ben j'ai répondu par un gentil "bellaaaaaa3!" :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ben une fois, on m'avait appelé sur mon tél, mais je n'entendais rien, ca a coupé, j'ai recomposé le numéro, j'ai attendu, mais j'entendais toujours rien, ensuite, l'autre m'a rappelé: alo? oui, c'est qui...et au moment d'entendre qui c'était, on est entré dans la chambre où j'étais en rigolant et tout. je me suis éclipsé mais le bruit que faisait la bande m’empêchait d'écouter. l'autre a coupé, je le rappel, et au moment où il allait répondre à mon "ch'koun m3aya?" (qui est a l'appareille) un de ceux qui rigolait surgit en hurlant comme un hystéric hahahahaha ya khi bahloul ya khi!" et ben j'ai répondu par un gentil "bellaaaaaa3!" :D :mdr: Je n'aime pas quand je parle au tel et qu'une autre personne me dise "9oulilou bélli bla bla bla" je ne peux pas me concentrer, donc soit je lève mon index en l'accompagnant d'un regard qui veut tout dire, soit je quitte la pièce en gesticulant comme une malade. :D Mais jamais de "balla3" :58: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 ben une fois, on m'avait appelé sur mon tél, mais je n'entendais rien, ca a coupé, j'ai recomposé le numéro, j'ai attendu, mais j'entendais toujours rien, ensuite, l'autre m'a rappelé: alo? oui, c'est qui...et au moment d'entendre qui c'était, on est entré dans la chambre où j'étais en rigolant et tout. je me suis éclipsé mais le bruit que faisait la bande m’empêchait d'écouter. l'autre a coupé, je le rappel, et au moment où il allait répondre à mon "ch'koun m3aya?" (qui est a l'appareille) un de ceux qui rigolait surgit en hurlant comme un hystéric hahahahaha ya khi bahloul ya khi!" et ben j'ai répondu par un gentil "bellaaaaaa3!" :D Il y a pas de GENTIL "BELLA3", c'est comme si il y avait un GENTIL "Fou le camp de chez moi et ne reviens plus". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts