Jump to content

Amoureuse d'un homme marié

Guest sarahbenter

Recommended Posts

• Réponses 500
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui j'en suis convaincue .

Je pars du principe ou je ne fais pas à autrui ce que l'on me ferait à moi !

Si ma femme ( un jour peut etre :D ) était aimé par un autre homme ça me rendrait fou !

En plus c'est égoïste par rapport aux enfants qui risquent de perdre leur mère ou leur père

Guest sarahbenter

Si ma femme ( un jour peut etre :D ) était aimé par un autre homme ça me rendrait fou !

En plus c'est égoïste par rapport aux enfants qui risquent de perdre leur mère ou leur père

J'en déduis qu'au nom du principe de réciprocité, tu ne trahirais pas non plus les liens du mariage ? Je t'en félicite par avance en te souhaitant la force morale et l'amour profond requis pour ce noble but.

et au risque de vous choquer, oui pour moi divorcer implique un échec pour lequel il n'y a pas de coupable mais juste des victimes... divorcer reviendrait pour moi à dire que je me suis trompée de personne et ça c'est hors de question pour ma part et tant que je ne serais pas sûre je ne m'engagerai avec personne... parce que la personne avec laquelle je m'engagerai ça sera pour la vie...
Tu veux être sûre de quoi croissantochoco? De toi? De lui? De la vie? Des impondérables? Tu ne peux pas tout contrôler tu sais :)
J'en déduis qu'au nom du principe de réciprocité, tu ne trahirais pas non plus les liens du mariage ? Je t'en félicite par avance en te souhaitant la force morale et l'amour profond requis pour ce noble but.

C'est à dire "trahir les liens du mariage" ? Le divorce ? l'infidélité ?

Tu veux être sûre de quoi croissantochoco? De toi? De lui? De la vie? Des impondérables? Tu ne peux pas tout contrôler tu sais :)

je sais bien que je ne peux pas tout contrôler et que la vie est faite souvent d'imprévus... mais à cette dose d'imprévu je ne veux justement pas ajouter mon manque de discernement etc etc...

sûre de moi envers lui et de lui envers moi...

personne ne peut tout contrôler reader... :confused:

mince j'avais pas vu l'heure faut que j'aille dormir sinon je vais me sentir mal demain...

bonne nuit tout le monde

C'est une question de chance ! Mektoub.

Il y a des personnes qui ont pu tout contrôler, (ma tante et son mari).

Il n'ont jamais eu de sérieux problèmes, même pas des soucis de maladies.

Bonne nuit ya Makhlouqa.

Qui sait ! possible qu'elle aura de la chance et qu'elle puisse tout contrôler.
Difficile à concevoir. Perso, je change, mes sentiments changent, ma perception change. Tout est en perpétuel changement. Bien sûr j'essaye de garder le contrôle pour ne pas tout déstabiliser mais, le changement a bel et bien lieu en mon for intérieur... et c'est à moi de gérer tout ça.
Difficile à concevoir. Perso, je change, mes sentiments changent, ma perception change. Tout est en perpétuel changement. Bien sûr j'essaye de garder le contrôle pour ne pas tout déstabiliser mais, le changement a bel et bien lieu en mon for intérieur... et c'est à moi de gérer tout ça.

Soi franche ! Tu le regrettes un peu ? et si tu avais patienté ?

La patience est Amère mais à un fruit doux.

En se basant du même reflex, possible que t'aurais pu changer encore une fois .....

il n est pas question d assassinat la :confused::mdr:

Soi franche ! Tu le regrettes un peu ? et si tu avais patienté ?

La patience est Amère mais à un fruit doux.

En se basant du même reflex, possible que t'aurais pu changer encore une fois .....

Je regrette quoi? Patienter pour? Je crois que c'est parti pour un dialogue de sourds :mdr:
En tout cas ça détruit leur environnement familial

tu sais, l environnement familial, avec des parents qui souhaitent etre ailleurs, est deja detruit.

je pense meme que les parents qui ne se supportent plus devraient divorcer pour leurs enfants, s ils ne le font pas pour eux.

tu sais, l environnement familial, avec des parents qui souhaitent etre ailleurs, est deja detruit.

je pense meme que les parents qui ne se supportent plus devraient divorcer pour leurs enfants, s ils ne le font pas pour eux.

Et pour ne pas aggraver les relations du couple, la tierce personne devrait s'en aller