Jump to content

Ligue des champions 2012/2013.

Recommended Posts

Real vs Dortmund 1 - 2

1ere mi temps

j'ai rarement vu des attaques aussi rapide.

et durant la seconde mi-temps,tu n'as pas vu que Dortmund a subit la loi des merengue qui ont été supérieur aux allemands notamment après le remplacement de de higuain et modric,un remplacement qui a porté ses fruits,le réal a dominé la seconde mi-temps et a même était privé d'un penalty flagrant sur kaka que tout le monde a vu sauf l'arbitre et a refusé un but valable de calléjon pour un hors jeu fictif mais c'est pas grave l'essentiel dans tout cela et la très bonne réaction du réal au début de la deuxième période

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
un vrai gachis cette équipe.

Certes...trop de conflits au sein de l'equipe avec Tevez qui a fait une fugue vers l'Argentine la saison derniere,le maboul incontrolable de Baloteli etc...etc...sinon il faut admettre que dans cette equipe on y trouve les meilleurs calibres du monde.

Bref,c'est guaranti que Guardiola sera bientot soit a Manchester ou bien Chelsea.

Guest bloodclad
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:crazy::

moses

chelsea 3-shakhstar 2:crazy:

Tu es comme Abencerage lorsque Barca perd,il disparait des semaines.:mdr:

Mais franchement,tu appelles ca une victoire?Les deux buts premiers de Chelsea etaient un cadeau.Shaktar avait ratee plusieurs buts sans oublier celui qui a frappe contre le poteau.;)

Je l'avoue,la premiere mi-temps etait sensationnelle,je n'ai pas vu un match excellent de la sorte depuis des annees.Un vrai regale.

Le Barca a perdu 2-1 face a Celtic...Celtic?????Wallahi ya kho,je le savais;tu vas pas me croire mais j'allais mise 100 pounds pour Celtic mais j'ai hesite,ya mahnek kayne wahede el berd fi linglise aaaah yema.....alors tu t'imagines en Ecosse.:crazy:

Guest bloodclad
Heuu..:rolleyes:

Là je te suis pas :D

Mais c'est vrai que cette édition m'a l'air vraiment ouverte, donc pourquoi pas une surprise :04:

C'est aussi le pronostique de Gary Lineker,Alain Shearer et Souness (ex coach de Liverpool) et je partage leur avis.Il fallait voir le match de Shaktar vs Chelsea.Je crois que c'est la première défaite du Shaktar (matches extérieures) durant presque 50 matches en Champion's League.

C'est aussi le pronostique de Gary Lineker,Alain Shearer et Souness (ex coach de Liverpool) et je partage leur avis.Il fallait voir le match de Shaktar vs Chelsea.Je crois que c'est la première défaite du Shaktar (matches extérieures) durant presque 50 matches en Champion's League.

J'ai pas vu le match :confused:

Mais faut voir...J'ai pas vu joué Donetsk récemment

Et aussi les vérités de l'automne sont pas toujours celles du moi de mai :rolleyes:

Guest angry angel
Tu es comme Abencerage lorsque Barca perd,il disparait des semaines.:

Mais franchement,tu appelles ca une victoire?Les deux buts premiers de Chelsea etaient un cadeau.Shaktar avait ratee plusieurs buts sans oublier celui qui a frappe contre le poteau.;)

Je l'avoue,la premiere mi-temps etait sensationnelle,je n'ai pas vu un match excellent de la sorte depuis des annees.Un vrai regale.

Le Barca a perdu 2-1 face a Celtic...Celtic?????Wallahi ya kho,je le savais;tu vas pas me croire mais j'allais mise 100 pounds pour Celtic mais j'ai hesite,ya mahnek kayne wahede el berd fi linglise aaaah yema.....alors tu t'imagines en Ecosse.:crazy:

:stuart::stuart:non du ts juste que je passe un passage de vide en ce moment et je me deviens nerveux pour un oui ou un non :D

oui j'appel ça une belle victoire mérité quand meme la shakhstar n'est pas une faible équipe au contraire elle joue tres bien chez sois ou a l’extérieure .le real a fait un match nul au bernabue face a une bonne équipe allemande et au sifflet ts le monde été content .c ça le charme dela league des champions .

lol la barça n'est plus la meme equipe cette anné elle a perdu son grand jeu les joueurs sont bourré je pense que c'est le bon moment pour faire confiance au jeune.je disais ts le temps que la barça version 2012/213 sera une bonne équipe avec des noms pas plus :cool:a celtic park devant un public nombreux assoiffé des victoire les tifozi celtic chantaient you never wolk alone durant ts le match dure de les battre chez eux :mdr:

je pense que la barça a une phobie devant les équipe britannique :05:

mais dis donc c'est quoi le secret de city :crazy:mm pas une victoire devant une médiocre équipe comme l'ajax :mdr:

personnellement j'ai aussi etè seduit par la qualitè du jeu présenté par le shaktar qui malheureusement a un gardien qui a jouè avec chelsea :D surtout sur les deux premiers buts mais la maniere avec laquelle ils ont inscrits leur buts par exemple reste un regal .

pour man city ,je penses que tout simplement l'experience n'est pas encore la au niveau europeen ,c un peu comme la juve par exemple aussi ,et c un passage obligé pour pouvoir aller loin .

tres bonne prestation aussi du celtic devant le barca ,le celtic avec un public merveilleux et un barca qui a mon avis depends trop de messi et quand il fait pas de bons matchs si toute l'equipe qui prends un coup ,bravo aussi a dortmund .

je penses que c quand meme une competition comme on l'aime avec de vrais matchs europeens et pratiquement pas de logique a respecter ce qui est bon pour le spectacle

Guest bloodclad
personnellement j'ai aussi etè seduit par la qualitè du jeu présenté par le shaktar qui malheureusement a un gardien qui a jouè avec chelsea :D surtout sur les deux premiers buts mais la maniere avec laquelle ils ont inscrits leur buts par exemple reste un regal .

C'est ce que j'avais oublie de mentionner.:D

• 2 weeks later...