Jump to content

Recommended Posts

sans aucune véhémence prends pas mal mais je me permets de rectifier ton titre (ça m'hérisse trop le poil): ACUPUNCTURE ET NON "ACCUPONCTURE"...:D

oui mais alors écris aussi "me hérisse" et pas m'hérisse...:mdr: surtout ne m'en veux pas

pour en revenir au sujet, est-ce que c'est vraiment possible ?.?.. de perdre du poids avec l'acupuncture ? ...ça joue sur l'appétit ? ça m'intéresse

salut, apparemment oui! le problème c'est que je n'ai eu que des échos et les arabes tawa3na ne veulent pas partager leurs savoir c'est chacun pour soi apparemment :confused:

je viens de fouiller un peu ...j'ai lu sur le forum doctissimo que ça permettait de contrôler le stress ... donc si on a des crises de boulimie à cause du stress ça peut aider ... ça ne parait pas une solution miraculeuse

je viens de fouiller un peu ...j'ai lu sur le forum doctissimo que ça permettait de contrôler le stress ... donc si on a des crises de boulimie à cause du stress ça peut aider ... ça ne parait pas une solution miraculeuse

Apparemment ça marche, j'ai eu échos de 3, 4 personnes par intermédiaires mais bien sur ils ne donnent pas toute l'info! :chut: il y en a un à sénia parait il aux alentours de sénia center mas je n'en sait pas plus...

Apparemment ça marche, j'ai eu échos de 3, 4 personnes par intermédiaires mais bien sur ils ne donnent pas toute l'info! :chut: il y en a un à sénia parait il aux alentours de sénia center mas je n'en sait pas plus...

regarde l'annuaire ... pages entreprises

ça dépend de la raison de ton surpoids... pour les personnes qui sont en surpoids en raison de troubles alimentaires du comportement (grignotage, "crises" de boulimie dues au stress etc) ça peut aider effectivement en contrôlant ces accès justement... en gros ça agit sur la zen attitude et permet d'éviter de se jeter sur la nourriture quand on se sent mal... sinon pour les autres causes je suis pas certaine que ça fonctionne...

ça dépend de la raison de ton surpoids... pour les personnes qui sont en surpoids en raison de troubles alimentaires du comportement (grignotage, "crises" de boulimie dues au stress etc) ça peut aider effectivement en contrôlant ces accès justement... en gros ça agit sur la zen attitude et permet d'éviter de se jeter sur la nourriture quand on se sent mal... sinon pour les autres causes je suis pas certaine que ça fonctionne...

lol en fait on est une équipe qui veut tester ce truc le plus c'est que ça agit comme tu le dis sur le stresse et dieu sait combien j'en ai besoin :crazy:

lol en fait on est une équipe qui veut tester ce truc le plus c'est que ça agit comme tu le dis sur le stresse et dieu sait combien j'en ai besoin :crazy:

mdrrrrrrrrrrrr oui mais tu sais que l'acupuncture c'est coûteux et ça marche pas tout de suite... c'est au bout de plusieurs séances qu'on commence à sentir les résultats... et faut vraiment trouver le bon acupuncteur (connaissances, hygiène, maîtrise des points etc)...

Guest jagellon

Il y' a le cabinet du Dr Maazouzi. C'est bien a Senia pas loin de Senia center. Le tel au cas ou : 041 29 02 70

Sinon kayen aissaoua ta3 m'dina j'dida. Ma bin s'hab essefra terbah we el guezzanat elli yedderbou el carta.