bibikma 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Connaissez vous un acupuncteur sur oran? il parait que ça marche pour perdre du poids :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Personne? :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Viens au stade wembley et tu verra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 sans aucune véhémence prends pas mal mais je me permets de rectifier ton titre (ça m'hérisse trop le poil): ACUPUNCTURE ET NON "ACCUPONCTURE"...:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 sans aucune véhémence prends pas mal mais je me permets de rectifier ton titre (ça m'hérisse trop le poil): ACUPUNCTURE ET NON "ACCUPONCTURE"...:D j'ai pas osé le faire... :confused::D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 bibikma tu as beaucoup de poids à perdre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 sans aucune véhémence prends pas mal mais je me permets de rectifier ton titre (ça m'hérisse trop le poil): ACUPUNCTURE ET NON "ACCUPONCTURE"...:D oui mais alors écris aussi "me hérisse" et pas m'hérisse...:mdr: surtout ne m'en veux pas Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 oui mais alors écris aussi "me hérisse" et pas m'hérisse...:mdr: surtout ne m'en veux pas et vlan tu m'as fraccasé la mâchoire, attends je ramasse mes dents...:D:mdr: ps: j'ai voulu la faire en langage djeun's...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 et vlan tu m'as fraccasé la mâchoire, attends je ramasse mes dents...:D:mdr: ps: j'ai voulu la faire en langage djeun's...:D pas à moi jeune homme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 pour en revenir au sujet, est-ce que c'est vraiment possible ?.?.. de perdre du poids avec l'acupuncture ? ...ça joue sur l'appétit ? ça m'intéresse Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 pas à moi jeune homme ... beh quoi si c'est la forme pronominale du langage de rue en mode djeuns...:D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 pour en revenir au sujet, est-ce que c'est vraiment possible ?.?.. de perdre du poids avec l'acupuncture ? ...ça joue sur l'appétit ? ça m'intéresse salut, apparemment oui! le problème c'est que je n'ai eu que des échos et les arabes tawa3na ne veulent pas partager leurs savoir c'est chacun pour soi apparemment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je viens de fouiller un peu ...j'ai lu sur le forum doctissimo que ça permettait de contrôler le stress ... donc si on a des crises de boulimie à cause du stress ça peut aider ... ça ne parait pas une solution miraculeuse Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 je viens de fouiller un peu ...j'ai lu sur le forum doctissimo que ça permettait de contrôler le stress ... donc si on a des crises de boulimie à cause du stress ça peut aider ... ça ne parait pas une solution miraculeuse Apparemment ça marche, j'ai eu échos de 3, 4 personnes par intermédiaires mais bien sur ils ne donnent pas toute l'info! :chut: il y en a un à sénia parait il aux alentours de sénia center mas je n'en sait pas plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Apparemment ça marche, j'ai eu échos de 3, 4 personnes par intermédiaires mais bien sur ils ne donnent pas toute l'info! :chut: il y en a un à sénia parait il aux alentours de sénia center mas je n'en sait pas plus... regarde l'annuaire ... pages entreprises Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 regarde l'annuaire ... pages entreprises c'est une idée! je regarde ;) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ça dépend de la raison de ton surpoids... pour les personnes qui sont en surpoids en raison de troubles alimentaires du comportement (grignotage, "crises" de boulimie dues au stress etc) ça peut aider effectivement en contrôlant ces accès justement... en gros ça agit sur la zen attitude et permet d'éviter de se jeter sur la nourriture quand on se sent mal... sinon pour les autres causes je suis pas certaine que ça fonctionne... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 ça dépend de la raison de ton surpoids... pour les personnes qui sont en surpoids en raison de troubles alimentaires du comportement (grignotage, "crises" de boulimie dues au stress etc) ça peut aider effectivement en contrôlant ces accès justement... en gros ça agit sur la zen attitude et permet d'éviter de se jeter sur la nourriture quand on se sent mal... sinon pour les autres causes je suis pas certaine que ça fonctionne... lol en fait on est une équipe qui veut tester ce truc le plus c'est que ça agit comme tu le dis sur le stresse et dieu sait combien j'en ai besoin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 lol en fait on est une équipe qui veut tester ce truc le plus c'est que ça agit comme tu le dis sur le stresse et dieu sait combien j'en ai besoin :crazy: mdrrrrrrrrrrrr oui mais tu sais que l'acupuncture c'est coûteux et ça marche pas tout de suite... c'est au bout de plusieurs séances qu'on commence à sentir les résultats... et faut vraiment trouver le bon acupuncteur (connaissances, hygiène, maîtrise des points etc)... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Connaissez vous un acuponcteur sur oran? il parait que ça marche pour perdre du poids :rolleyes: Donnes les mois tes kilo perdu, j'ai besoin de prendre du poids :( Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Donnes les mois tes kilo perdu, j'ai besoin de prendre du poids :( y'a les miens aussi si tu veux... :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 y'a les miens aussi si tu veux... :D Combien de kilo tu as de plus ? :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Combien de kilo tu as de plus ? :D faudrait que j'en perde au moins cinq... et je dis bien au moins... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 lol en fait on est une équipe qui veut tester ce truc le plus c'est que ça agit comme tu le dis sur le stresse et dieu sait combien j'en ai besoin :crazy: Il y' a le cabinet du Dr Maazouzi. C'est bien a Senia pas loin de Senia center. Le tel au cas ou : 041 29 02 70 Sinon kayen aissaoua ta3 m'dina j'dida. Ma bin s'hab essefra terbah we el guezzanat elli yedderbou el carta. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 faudrait que j'en perde au moins cinq... et je dis bien au moins... :ermm: aaah donnes moi tes 5kilos pliiiiiiiiz :51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts