pmat 276 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 BONJOUR IL Y A DEJA QUELQUES ANNES LE PRESIDENT MITTERAND CES INTELLOS IL LES AVAIT TRAITER DE CHIEN CES GENS DU DROIT D’EXPRESSION QU'EST CE QUE, LE DROIT D'EXPRESSION? Est un droit de réduire l'autre à la moquerie À moins de ce qu'il est L’amoindrir l'amoindrir Dire des choses invraisemblables de l'autre Est ce cela le respect de l'autre? EST CE UN DROIT A L'ERREUR? ALLER JUSQU'A MALTRAITER ET A MALPARLER DES CULTURES ET DES RELIGIONS DES PEUPLES? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Pour moi le droit de l'expression n'a jamais existé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Pour moi le droit de l'expression n'a jamais existé. BONJOUR SARA heureux celui qui n'avance rien a l'encontre d'autrui ni n'accepte l'innacceptable CELUI QUI SEME CELUI QUI FAIT UN TROU CELUI QUI JETTE QUELQUES CHOSE EN l4AIR ECT. EH BIEN C'EST SUR QUE TOUT OU TARD IL RECOLTERA IL Y TOMBERA DEDANS (le trou) ET CE QUI EST EN L'AIR RETOMBERA SUR SA TETE Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 BONJOUR IL Y A DEJA QUELQUES ANNES LE PRESIDENT MITTERAND CES INTELLOS IL LES AVAIT TRAITER DE CHIEN CES GENS DU DROIT D’EXPRESSION QU'EST CE QUE, LE DROIT D'EXPRESSION? Est un droit de réduire l'autre à la moquerie À moins de ce qu'il est L’amoindrir l'amoindrir Dire des choses invraisemblables de l'autre Est ce cela le respect de l'autre? EST CE UN DROIT A L'ERREUR? ALLER JUSQU'A MALTRAITER ET A MALPARLER DES CULTURES ET DES RELIGIONS DES PEUPLES? Le droit de s´exprimer n´a jamais été un souci, le plus grand souci c´est le devoir de laisser les autres s´exprimer….c´est cela qui pose probleme. La liberté de s´exprimer permet que cela soit du respect ou pas de nommer les choses et donc de savoir exactement pourquoi telle ou telle chose peut etre dite et suivies..le reste pourrait etre dit sans aucun suivi… Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Le droit de s´exprimer n´a jamais été un souci, le plus grand souci c´est le devoir de laisser les autres s´exprimer….c´est cela qui pose probleme. La liberté de s´exprimer permet que cela soit du respect ou pas de nommer les choses et donc de savoir exactement pourquoi telle ou telle chose peut etre dite et suivies..le reste pourrait etre dit sans aucun suivi… Bonjour Anonimos dit les choses comme ca on ne peut qu'etre en accord de plus c'est si bien dit a ca moi j'adhere sauf ceux qui disent les chose en les nomans autrement comme par mensonge et intrpretation mensongere que dire de ces esrpits qui indique des normes invraissemblable et inexact NE DIT ONS PAS QUAND ON SAIS PAS ON DEMANDE mais la comment exp^liquer d'une norme les plus exemplaire car elle est une culture planetaire LE CINEMA a t on le droit de se tromper au cinema? peut on ecrire injustement une histoire un fait? tout en sachant qu'une bonne partie de l'hitoire de france est fausse Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est le droit de pouvoir dire ce que l'on pense, ce que l'on ressent et ce droit PMAT tu es un de ceux qui l'utilise le plus. Cependant il y a des manières de s'exprimer. Des façons d'exprimer nos idées avec respect et sans tout détruire et démolir. Maman nous disait souvent: tu peux tout dire, mais tout est dans la manière de le dire. Il faut respecter nos interlocuteurs. Exprimer sans condescendance pour celui ou celle à qui on s'adresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 si j'ai bien compris c que c'est un droit d'expression , je peux juste dire y en a qui renonce a ce droit , y en a qui abuse et qui font un moyen de propagande et l'utilise comme pouvoir pour influencer les gens a tord ou à raison c'est pour ça faut avoir l'esprit critique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts