Guest Lady Melody Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling: ces qualités ....ces défauts ...... vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused: le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 dès que j'aurai un chéri je m'abonne à ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 dès que j'aurai un chéri je m'abonne à ce topic :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 J’espère qu'on puisse lire une ou deux réponses quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling: ces qualités ....ces défauts ...... vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused: le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle) le plus beau moment c'est quand le téléphone sonne et que son nom s'affiche... pour me dire n'oublie pas kessra w bssal! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 le plus beau moment c'est quand le téléphone sonne et que son nom s'affiche... pour me dire n'oublie pas kessra w bssal! tu regardes trop de films romantiques :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 le plus beau moment c'est quand le téléphone sonne et que son nom s'affiche... pour me dire n'oublie pas kessra w bssal![/QUO hhhhhhhhhhhhhhhh vous m'avez fais rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 tu regardes trop de films romantiques :closedeyes: je sais c'est mon point faible:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 La silhouette sinueuse, avec une jolie chaussure. Quand je me pose des questions, je la sollicite toujours. Ce qui la suite voit tout en grand et grandit avec elle, tellement elle est belle. Ma chérie est un grand point d'interrogation. :D Je mets sa photo si dessous: "?" Elle est vraiment belle, n'est-ce pas? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 La silhouette sinueuse, avec une jolie chaussure. Quand je me pose des questions, je la sollicite toujours. Ce qui la suite voit tout en grand et grandit avec elle, tellement elle est belle. Ma chérie est un grand point d'interrogation. :D Je mets sa photo si dessous: "?" Elle est vraiment belle, n'est-ce pas? :D elle est trop choute :o fais gaffe qu'on te la pique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 je sais c'est mon point faible:ermm: romantisme a l'algérienne :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 elle est trop choute :o fais gaffe qu'on te la pique :D Qu'on se pose surtout pas de question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 La silhouette sinueuse, avec une jolie chaussure. Quand je me pose des questions, je la sollicite toujours. Ce qui la suite voit tout en grand et grandit avec elle, tellement elle est belle. Ma chérie est un grand point d'interrogation. :D Je mets sa photo si dessous: "?" Elle est vraiment belle, n'est-ce pas? :D très:mdr: jolie Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 très:mdr: jolie Merci, merci! Je sais, je suis bien tombé!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Qu'on se pose surtout pas de question :mdr: :mdr::mdr::mdr: allah iba3ad 3likom el 3in :D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Merci, merci! Je sais, je suis bien tombé!:D hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wallah vous m'avez fais rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: allah iba3ad 3likom el 3in :D ...El3in et toute la ponctuation! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wallah vous m'avez fais rire :mdr: Pas la peine de me vouvoyer, elle tolère le tutoiement! Je lui ai acheté un ensemble à étoiles aujourd'hui! regardez moi cette beauté: *?*:D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Pas la peine de me vouvoyer, elle tolère le tutoiement! Je lui ai acheté un ensemble à étoiles aujourd'hui! regardez moi cette beauté: *?*:D hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ce n'est pas la peine , le plus beau en elle c'est qu'elle a une beauté naturelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ce n'est pas la peine , le plus beau en elle c'est qu'elle a une beauté naturelle:mdr: Maalich, je suis un bon vivant! Je la chouchoute mon inconnue adorée!:D:D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Maalich, je suis un bon vivant! Je la chouchoute mon inconnue adorée!:D:D et oui elle a de la chance celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 i'mineeeeeeeeeeeeeeeeerve en ce moment!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 i'mineeeeeeeeeeeeeeeeerve en ce moment!!! 3lach ya sidi? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ...El3in et toute la ponctuation! :D :D:D:D:D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 3lach ya sidi? ..................!!!...............................?...................................?!.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts