ETINCELLE 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Desolee jm casse j un cour d creneau si j meurs ps j re Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 2ème degré, tu connais? oui mais pas pour ce type d'exemple!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Et toi t'es beau pour demander si elle est belle :06: Et si elle est belle et que tu es beau ça veut dire quoi ? Et si tu l'estime pas belle qu est ce que ça peut donner ? Et si finalement vous êtes tous les deux beaux mais que vous vous trouvez tous les deux moches, comment on fait :06: :rolleyes::04: Mais de quoi je me mêle...franchement!:D Allez, à bientôt les tchoutchs! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 C'est encourageant d'entendre ça :confused: mais au moins le mariage t'aide à passer à un autre registre de vie . ce n'est quand même pas moi qui te l'apprends!!!ceci dis tu finis par accepter et vivre avec les défauts de l'autre ,comme lui avec les tiens!d'ou les couples qui durent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Et toi t'es beau pour demander si elle est belle :06: Et si elle est belle et que tu es beau ça veut dire quoi ? Et si tu l'estime pas belle qu est ce que ça peut donner ? Et si finalement vous êtes tous les deux beaux mais que vous vous trouvez tous les deux moches, comment on fait :06: :rolleyes::04: trop forte :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Mais de quoi je me mêle...franchement!:D Allez, à bientôt les tchoutchs! Je me mêle parce que moi je suis belle et fallait que je me manifeste :28::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Mais de quoi je me mêle...franchement!:D Allez, à bientôt les tchoutchs! Largo pourkoi t'es parti?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Largo pourkoi t'es parti?.... Il a du apercevoir une moche... :22: :ohmy: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Il a du apercevoir une moche... :22: :ohmy: :p désolée,peux plus enlever mon avatar!!!!:22: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :bawling::17:meme deux heure plus tard(apres mon post) j'ai toujours pas de cheri Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Comme personne n'est parfait j'ai décidé d'avoir deux chéris. Ils sont complétement d'accord, ils s'aiment, ils sont complices et tout ! L'un d'eux est un peu toxico, mais il s'en sortira grace à l'aide que lui apporte l'autre, j'en suis sure. Quant à l'autre il est en surcharge pondérale mais on l'aime quand même. Sinon moi je suis jolie comme cœur. :noexpression: Ded, Black, je vous aime. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 je me sens pas du tout concerné par ce topic, mais à chaque fois je vois le titre je commence à imaginer ça :mdr: [YOUTUBE]bqOVJO1JDRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Comme personne n'est parfait j'ai décidé d'avoir deux chéris. Ils sont complétement d'accord, ils s'aiment, ils sont complices et tout ! L'un d'eux est un peu toxico, mais il s'en sortira grace à l'aide que lui apporte l'autre, j'en suis sure. Quant à l'autre il est en surcharge pondérale mais on l'aime quand même. Sinon moi je suis jolie comme cœur. :noexpression: Ded, Black, je vous aime. :wub: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Comme personne n'est parfait j'ai décidé d'avoir deux chéris. Ils sont complétement d'accord, ils s'aiment, ils sont complices et tout ! L'un d'eux est un peu toxico, mais il s'en sortira grace à l'aide que lui apporte l'autre, j'en suis sure. Quant à l'autre il est en surcharge pondérale mais on l'aime quand même. Sinon moi je suis jolie comme cœur. :noexpression: Ded, Black, je vous aime. :wub: :mdr::mdr: Quelle belle harmonie ; tout se fait par discorde.:crazy: Ne changes rien ,ils sont complémentaires :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 - Parlons peu, parlons bien... Qui est l'Obèse et qui est le Toxico? :04: Ce qui se passe au sein d'un trio reste dans le trio. :mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling: ces qualités ....ces défauts ...... vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused: le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle) Ce que j'ai sur le coeur!!! c'est que ma mémé reste toujours a mes cotés!!que Dieu me la garde...dites Amiiiiiiiiiiine:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :ouiiii:ouiiiiAmiiiiiiiiiiiiiine. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ce que j'ai sur le coeur!!! c'est que ma mémé reste toujours a mes cotés!!que Dieu me la garde...dites Amiiiiiiiiiiine:chut: Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine tonton tewfik:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Largo pourkoi t'es parti?.... Parce que je fais ce que je veux. :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine tonton tewfik:) 3asslama Licorne et merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling: ces qualités ....ces défauts ...... vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused: le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle) Comme une phrase d´un livre de philosophie perdu dans une BD....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Il est mon chéri et point ci tout Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 parlez de votre chérie Quand j'en aurai inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts