Jump to content

parlez de votre chéri(e)

Guest Lady Melody

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et toi t'es beau pour demander si elle est belle :06: Et si elle est belle et que tu es beau ça veut dire quoi ?

Et si tu l'estime pas belle qu est ce que ça peut donner ?

Et si finalement vous êtes tous les deux beaux mais que vous vous trouvez tous les deux moches, comment on fait :06:

:rolleyes::04:

Mais de quoi je me mêle...franchement!:D

Allez, à bientôt les tchoutchs!

Guest prenpalatete
C'est encourageant d'entendre ça :confused: mais au moins le mariage t'aide à passer à un autre registre de vie .

ce n'est quand même pas moi qui te l'apprends!!!ceci dis tu finis par accepter et vivre avec les défauts de l'autre ,comme lui avec les tiens!d'ou les couples qui durent!

Guest Lady Melody
Et toi t'es beau pour demander si elle est belle :06: Et si elle est belle et que tu es beau ça veut dire quoi ?

Et si tu l'estime pas belle qu est ce que ça peut donner ?

Et si finalement vous êtes tous les deux beaux mais que vous vous trouvez tous les deux moches, comment on fait :06:

:rolleyes::04:

trop forte :roflmao::roflmao:

Guest plankiki

Comme personne n'est parfait j'ai décidé d'avoir deux chéris. Ils sont complétement d'accord, ils s'aiment, ils sont complices et tout ! L'un d'eux est un peu toxico, mais il s'en sortira grace à l'aide que lui apporte l'autre, j'en suis sure. Quant à l'autre il est en surcharge pondérale mais on l'aime quand même. Sinon moi je suis jolie comme cœur. :noexpression:

Ded, Black, je vous aime. :wub:

Comme personne n'est parfait j'ai décidé d'avoir deux chéris. Ils sont complétement d'accord, ils s'aiment, ils sont complices et tout ! L'un d'eux est un peu toxico, mais il s'en sortira grace à l'aide que lui apporte l'autre, j'en suis sure. Quant à l'autre il est en surcharge pondérale mais on l'aime quand même. Sinon moi je suis jolie comme cœur. :noexpression:

:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr:

Quelle belle harmonie ; tout se fait par discorde.:crazy:

Ne changes rien ,ils sont complémentaires :confused:

tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling:

ces qualités ....ces défauts ......

vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused:

le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o

si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle)

Ce que j'ai sur le coeur!!! c'est que ma mémé reste toujours a mes cotés!!que Dieu me la garde...dites Amiiiiiiiiiiine:chut:

tout ce que vous avez sur le coeur de bon ou de mauvais :music_whistling:

ces qualités ....ces défauts ......

vos bon moments ...votre première rencontre.... votre dernière dispute ....:confused:

le plus beau cadeau que vous avez reçus de sa part :o

si vous pouviez changer quelque chose en lui (elle)

Comme une phrase d´un livre de philosophie perdu dans une BD....:p