Jump to content

quelque sounnah lors du mariage

Recommended Posts

Mais comme je t'ai plus haut, des histoires comme ca tu entenderas dans toutes les religions ... Se baser sur cela, c'est pretendre que Dieu serait contradictoire ... Il envoit des signes a tout le monde en les guidant vers differentes directions aussi contradictoires les unes que les autres...

donc tu n as pas la certitude en dieu swt?????

• Réponses 252
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

admino tu es borner dit donc

Encore une insulte comme ca et je t'enverrai chez ton hicham le gourou !

Je t'ai toujours trouve i d i o t e, de faible esprit et d'un QI ne depassant pas les 15 mais j'ai pas ose tout le dire par respect a ta personne et au debat !

Au vu de ta stupidite flagrante, ca ne m'etonne pas qu'un charlatant puisse avoir aussi facilement emprise sur toi !

Si t'es pas capable de repondre a mes questions derangantes, abstient-toi de repondre au lieu d'insulter !

Ce Hicham qui n'est là que pour passer le message de dieu impose une contribution de 1 euro a tous ceux qui souhaitent rejoindre son forum. De plus, il parait qu'il les oblige à jurer par dieu qu'ils croient en son message s'ils veulent participer aux débats.

Deux forumeurs qui l'ont contrarié ont été menacés de sa part de diverses malédictions (dans le genre de celles dont m'a menacé diana, à croire qu'ils ont bien fait leurs devoirs :p ) et quand les malédictions n'ont pas suffi a arréter les gens qui dénonçaient sa charlatanerie, il les a menacé d'avoir recours à la justice (non non, pas la justice divine, plutôt la justice française :D)

Ce Hicham qui n'est là que pour passer le message de dieu impose une contribution de 1 euro a tous ceux qui souhaitent rejoindre son forum. De plus, il parait qu'il les oblige à jurer par dieu qu'ils croient en son message s'ils veulent participer aux débats.

Deux forumeurs qui l'ont contrarié ont été menacés de sa part de diverses malédictions (dans le genre de celles dont m'a menacé diana, à croire qu'ils ont bien fait leurs devoirs :p ) et quand les malédictions n'ont pas suffi a arréter les gens qui dénonçaient sa charlatanerie, il les a menacé d'avoir recours à la justice (non non, pas la justice divine, plutôt la justice française :D)

C'est donc un admin d'un forum ?

(dis donc t'as l'air d'etre bien renseigne :D)

Donc c'est un admin d'un forum ?

(dis donc t'as l'air d'etre bien renseigne :D)

je suis curieux de nature, j'ai été faire quelques recherches à ce propos :p

J'ai toujours aimé les mystiques, quitte à ce qu'ils soient dans l'égarement le plus total (dieu me pardonne), par exemple j'adore la culture gothique, bien que officiellement je n'y adhère pas :D

Sa m'amuse plus qu'autre chose .. je sais que c'est cruel de rire de cela, alors que le sujet est bien sérieux, mais que les gens gobent ce genre de charlataneries prouve bien le désarroi spirituel dans lequel s'engouffrent les humains.

Mortels, revenez vers dieu .. Lui seul sera la paix de vos âmes ..

ps: hicham est un gars qui a fait une sorte de buzz sur la toile, il a un site et un forum privé dedans, tu peux y faire un tour, just google it :D

J'ai toujours aimé les mystiques, quitte à ce qu'ils soient dans l'égarement le plus total (dieu me pardonne), par exemple j'adore la culture gothique, bien que officiellement je n'y adhère pas :D

Sa m'amuse plus qu'autre chose .. je sais que c'est cruel de rire de cela, alors que le sujet est bien sérieux, mais que les gens gobent ce genre de charlataneries prouve bien le désarroi spirituel dans lequel s'engouffrent les humains.

ps: hicham est un gars qui a fait une sorte de buzz sur la toile, il a un site et un forum privé dedans, tu peux y faire un tour, just google it :D

c'est pas qu'on se moque, mais il y a des limites quand meme ... J'ai du respect pour les autres croyances et religions mais pas pour celles de c.ons et des i.diots ...

c'est pas qu'on se moque, mais il y a des limites quand meme ... J'ai du respect pour les autres croyances et religions mais pas pour celles de c.ons et des i.diots ...

Matte ça :

Salamo alaykom

Mes fréres et mes soeurs en dieu,je me presente je fesait partie des membres de hicham.qu'Allah me pardonne.

Je ne fait plus partie d'eux depuis que hicham a commencé à devié du chemin.

Je n'ai besoin d'aucun soit disant prophete ou soit disons messager.Allah et son priphete Mohammad saws me suffisent.

J'ai adressé plein d'e-mail à hicham dans l'espoir de dialogué avec lui sur les defferentes sujets ,il ne les a jamais posté sur son site de peur que son endoctrine soit demasquée. Malgrés mes e-mails que je lui adressé avec respect et sans injure il a préféré les annulés de peur que ça fasse réveillé ses deciples .

La crainte on la doit à Allah swt et à personne d'autre.

ne craigniez pas hicham et craignié Allah swt .

hicham refuse de confranter les gens du dikhr (ahl adikhr),pourquoi à votre avis?

hicham lance des defis à partir de son site et lorcequ'on vient le defié il filtre tout et le jette à la poubelle.pourquoi à votre avis ne poste t-il pas les réponse à ses defis dans son site,il a peur de quoi?

et prétend toujours que personne n'est venu le defié.

lahawla walaqowwata illa billah.

salam aleykom

PS:Mes frères et soeurs que celui qui peut poster des réponses au defi lancé par hicham dans le maximum de sites,qu'il le fasse fissabili_llah .

salam aleikom

Mon frère en dieu justiceman1 jazak-Allah khayran.

Pour répondre à ta question akhi qu il sont les gens du dikhr:

is-alou ahla dikhri in contom lâ ta'lamoun.

essaie de traduction : demandez au gens du rappel,si vous ne savez pas.

Mon frère,mon but c'est de ne dénigrer personne mais plutôt de faire le maximum que je peux pour faire reveiller les membres de ce hicham.

hicham les a emprisonné psychologiquement.

il leurs a interdit de surfer sur certains sites comme,Mejliss,al imane...etc.

celui de ses diciples qui visitera ces sites lui a désobéit

on se demande pourquoi?

hicham invite ses membres à la discution,la reflexion et à la meditation,et de donné leurs libre avis,

mais lorsqu'un membre de son arche !?? donne un avis different du sien et qui va à l'encontre de soit disons ses sujets d'imposture.

automatiquement,hicham joue sur le côté ,comme za'ma chatiment de dieu,tu sera exlu de l'arche de dieu si tu doutes de mon message...des phrase qui font peur à ses membres .

le travail que j'ai fait,c'est que j'ai remontè la piste jusqu'à l'école ou hicham prétend avoir fait ses étude de deen,

Allah Azza wa jall est temoin,qu'ils m'ont avertit et ils m'ont dit que ce hicham soit,c'est un charlatan ou bien son nafs lui joue des tours .

Mon frère justiceman1,ses membres sont mes frères et soeurs en dieu et il ne faut pas les laisser entre les mains de hicham,ils sont vraiment gentilles

mais il les a rendu aveugle,profitant de leurs incapacité de lire l'arabe,il traduit les versets d'Allah swt comme il veut et eux avalent tout sans cherché les vrais sens des mots en arabe.

wallah s'il réflichisse juste un petit peu,il doivent se poser cette simple question:

si hicham est un elu de dieu et si hicham est un messager (comme il s'auto proclame)

les vrais elus de dieu et les vrais messagers ne se contredisent paseux mêmes,ne disent pas de monsonges.alors que ce hicham au debut disait qu'il étais le compagnion du mahdi,et aprés tout d'un coups il change de version et devient almahdi,

et une autre fois il s'auto proclame messager,et dernierement hicham leurs dit voilà jesus est mort et il ne descendra pas sur terre ,coup de théâtre le faux mehdi n'a plus besoin de jesus (as) pour sa mission ,astaghfir-Allah.

changement de statut,changement d'adresse en suisse ,car les sectes ne sont pas interdit par la loi (suisse)...ect

à suivre inch-Allah

Salem aleikom

Vous Etes Tous Des Anes

Qu Porte Leur Livre Sur Le Dos

Excepter Boumedienne

Qui Est Un Tres Grand Homme Par Rapport A Vous

Et Toi Admine Cesse De Jouer Le Role

Du Porte Parole

Qui Vient Genre Corriger Les Autres

Car Monsieur Est Plus Intteligent

Que Tout Le Monde Ici

Croit Moi

Tu N Est Pas Plus Qu Un Petit Hareu

Hareu

Que Quand On Lui Jete Une Verite En Pleine Face

Hareu Hareu Se Defent En Maquant De Respect Envers Les Autres

Tu As Beau Porter Ce Que Tu As Entre Les Jambes

Car Cela Ne Te Fera Pas Toi D Un Homme Classe Et Cerebrale

Loin De Ca Hareu Hareu

Et Toi Bisounours De B10dz

Tu Peut Toujours Te Bronser

Car Tu Parles De 1euros

Garde Tes 1euros Et Foutoi Les Ou Tu Veut

Car Tes 1euros Ne Te Rendrons Surmment Pas Riche

Ses 1euros Ma Soeur A Voulu Me Les Rendres

J Ai Refuser

Mes Freres Et Soeurs Sont Des Gens Honnete

Et Il Aides Beaucoup Les Gens Qui Ont Des Problemes Financiers

Et Toi Tu Vient D Exposer Pour 1euros

Que Tu N A Meme Pas Sortit De Ta Poche

Tu Est Vraiment Meskin Comme Personne

En Tout Qu A De L Aide On N En Ne Trouvera Pas Chez Toi

Ca C Est Sur Pour 1euros T A Taper Des Manieres

Alors Pour Avoir Un Morceau De Pain Chez Toi

On Peut Se Bronser A Notre Tour

mais il les a rendu aveugle,profitant de leurs incapacité de lire l'arabe,il traduit les versets d'Allah swt comme il veut et eux avalent tout sans cherché les vrais sens des mots en arabe.

C'est l'impression que m'a donne diana, elle donne aux versets un sens completement differents du texte original en sortant les mots et les phrases de leur contexte... Je presume qu'elle ne maitrise pas l'arabe autrement elle aurait vite fait comprendre qu'elle etait comletement a cote de plaque...

Ce pendant, je n'arrive pas a comprendre qu'un admin d'un forum puisse pouvoir endoctriner a ce point des individus allant juqu'a leur faire changer de religion !!!

Vous Etes Tous Des Anes

Qu Porte Leur Livre Sur Le Dos

Excepter Boumedienne

Qui Est Un Tres Grand Homme Par Rapport A Vous

Et Toi Admine Cesse De Jouer Le Role

Du Porte Parole

Qui Vient Genre Corriger Les Autres

Car Monsieur Est Plus Intteligent

Que Tout Le Monde Ici

Croit Moi

Tu N Est Pas Plus Qu Un Petit Hareu

Hareu

Que Quand On Lui Jete Une Verite En Pleine Face

Hareu Hareu Se Defent En Maquant De Respect Envers Les Autres

Loin De Ca Hareu Hareu

Et Toi Bisounours De B10dz

Tu Peut Toujours Te Bronser

Car Tu Parles De 1euros

Garde Tes 1euros Et Foutoi Les Ou Tu Veut

Car Tes 1euros Ne Te Rendrons Surmment Pas Riche

Ses 1euros Ma Soeur A Voulu Me Les Rendres

J Ai Refuser

Mes Freres Et Soeurs Sont Des Gens Honnete

Et Il Aides Beaucoup Les Gens Qui Ont Des Problemes Financiers

Et Toi Tu Vient D Exposer Pour 1euros

Que Tu N A Meme Pas Sortit De Ta Poche

Tu Est Vraiment Meskin Comme Personne

En Tout Qu A De L Aide On N En Ne Trouvera Pas Chez Toi

Ca C Est Sur Pour 1euros T A Taper Des Manieres

Alors Pour Avoir Un Morceau De Pain Chez Toi

On Peut Se Bronser A Notre Tour

Dernier avertissment, encore une seule insulte et tu te trouveras dehors ... si je ne lai pas fait jusqu'ici c'est uniquement parce que tu me fais pitie et que je voudrais te laisser encore un peu de temps avec nous histoire que tu apprennes des choses et que tu puisses ouvrir tes yeux

C'est comme ca que ton gourou vous apprend a parler ?
Matte ça :

TOUT EST FAUX

CAR IL NE SAIT JAMAIS AU DEBUT PROCLAMER MESSAGER OU QUOI QUE CE SOIT

CE N EST QUE MENSONGE

ET DANS CE SITE IL Y A DES FRERES ET SOEURS

QUI LISENT TRES BIEN LA LANGUE ARABE

CE N EST QUE MENSONGE ET CALOMNIE SUR CET HOMME

IL DIT VRAI

ET IL DIT VRAI

JE MAUDIT LES GENS QUI TRANSFORME LA PAROLE D ALLAH

ET QUI ESSAYE DE NOUS ELOIGNER DE LA LUMIERE DIVIN

ET CET HOMME EST LOIN DES TENNEBRES

IL REJETTE DE LA LUMIERE DIVIN

Dernier avertissment, encore une seule insulte et tu te trouveras dehors ... si je ne lai pas fait jusqu'ici c'est uniquement parce que tu me fais pitie et que je voudrais te laisser encore un peu de tems avec nous histoire que tu apprennes des choses et que tu puisses ouvrir tes yeux

les insultes sont l'ultime recours des faibles ...

Laisse la jacasser Admino, après tout, elle dit que Boumed est un GRAND HOMME (connaissant son historique sur le forum, tu comprendra que je fasses un grand bigmdr)

les insultes sont l'ultime recours des faibles ...

Laisse la jacasser Admino, après tout, elle dit que Boumed est un GRAND HOMME (connaissant son historique sur le forum, tu comprendra que je fasses un grand bigmdr)

Bah comme ont dit les ... se rejoignent toujours :mdr:

Dernier avertissment, encore une seule insulte et tu te trouveras dehors ... si je ne lai pas fait jusqu'ici c'est uniquement parce que tu me fais pitie et que je voudrais te laisser encore un peu de temps avec nous histoire que tu apprennes des choses et que tu puisses ouvrir tes yeux

NON MAIS DIEU SWT AUTORISE

LA DEFENCE

ALORS JE ME DEFENT

ET TU N A QU A ALLER TE FAIRE VOIR AVEC TES MENACES

CAR TON SITE EGARE BEAUCOUP DE PERSONNE

ALLAH SWT VOUS LE FERA RAPPELER

SUR CEUX ;)

Guest séraphin

Au moins toi t’as trouvé qui ‘étais, moi j’ai eu peine à le retrouvé:D en maintes langues, mais enfin on apprenne l’ineptie de cette femme.:D

NON MAIS DIEU SWT AUTORISE

LA DEFENCE

ALORS JE ME DEFENT

ET TU N A QU A ALLER TE FAIRE VOIR AVEC TES MENACES

CAR TON SITE EGARE BEAUCOUP DE PERSONNE

ALLAH SWT VOUS LE FERA RAPPELER

SUR CEUX ;)

Bye bye la debile, ici on autorise bien les malpolis et les insultants, mais pas les c o n et les imbeciles. :D

Tu passeras le bonjour a ton gourou, je lui tire chapeau, il doit bien se marre de se payer votre tete de 0 QI

Aux dernières nouvelles je ne t'ai pas insultée, c'est cela que hicham vous apprends ?

Ne fais pas attention a une derangee mental qui ne trouvant plus de reponses aux question genantes s'est jetee dans l'insulte et la vulgarite ! Ca doit etre tres au dessous de la centure dans leur secte :D

Ne fais pas attention a une derangee metale qui ne trouvant plus de reponses aux question genantes s'est jetee dans l'insulte et la vulgarite ! Ca doit etre tres au dessous de la centure dans leur secte :D

Si c'est le cas, je pourrais être tenté :p