Ladoz 11 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 Une autre conspiration des sages de Sion.N'EST-CE-PAS LADOZ? C'est sur qu'il y a conspiration sioniste !! Maintenant , les détails , les objectifs ........ Un peu trop prématuré pour en tirer des conclusions !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Cette image représente parfaitement ce qui se passe ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2012 Author Partager Posted September 14, 2012 :59::59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 .......... ta vu il suffit de gratter peu pour faire crever un abcès ! exacte et toi tu crois dur comme fer en ton "raisonnement" comment dirait l'autre tu a tes croyances et j'ai les miennes tu cherche du respect au tiennes commence par respecter celle des autres .. mais si mais si suffit de te relire depuis le début ici et ailleurs toi et zapzap vous êtes deux perle rare sur se forum vous trouvez a dire sur l'islam et les musulmans même quand ca parle cuisine ...Tu crois que les chretiens, les juifs, les boudhistes sont tous egarews spirituellement, y'a que les musulmans qui connaissent le droit chemin, personne n'est revenu de l'au-dela pour nous dire ce qui va se passer.Alors les gens ont le droit de croire a ce qu'ils veulent, c'est rta religion qui tre fait les juifs, les chretiens, les athes, certains d'entre eux sont peut etre meilleurs que les musulmans , mais tu dois quand meme les hair.QUAND ON POUSSE LES GENS A L'EXTREMISME, ON NE RECOLTE QUE CE QU'ON A SEME. Agresser des eglises coptes, ne les fera pas aimer l'islam, au contraire.....Pour la cuisine, c'est un peu varie, pas comme la religion ou la monotonie reigne en seigneur Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 C'est sur qu'il y a conspiration sioniste !! Maintenant , les détails , les objectifs ........ Un peu trop prématuré pour en tirer des conclusions !!!Ces maudits sionistes,sans eux, notre oumma sera mieux que la suede et la suisse reunis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Comment puis-je trouver une femme sympathique et simple? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Tu crois que les chretiens, les juifs, les boudhistes sont tous egarews spirituellement, y'a que les musulmans qui connaissent le droit chemin, personne n'est revenu de l'au-dela pour nous dire ce qui va se passer.Alors les gens ont le droit de croire a ce qu'ils veulent, c'est rta religion qui tre fait les juifs, les chretiens, les athes, certains d'entre eux sont peut etre meilleurs que les musulmans , mais tu dois quand meme les hair.QUAND ON POUSSE LES GENS A L'EXTREMISME, ON NE RECOLTE QUE CE QU'ON A SEME. Agresser des eglises coptes, ne les fera pas aimer l'islam, au contraire.....Pour la cuisine, c'est un peu varie, pas comme la religion ou la monotonie reigne en seigneur oui je le crois ca t’embête ? le droit chemin et dans l'islam et non chez les musulmans pour l'au dela faudra patienter encore un petit peu ...oui ta entièrement raison ils ont droit de croire a ce qu'ils veulent et nous aussi et si tu jeter un petit coup d'oeil a leur croyance tu saura qu'ils pense la même chose de nous mais nous contrairement a eux on croient a leurs prophètes et a leur religion alors qu'eux non un détail qui t’échappe apparemment pour ne pas dire sur lequel tu ferme l'oeil ! hair qui ? ta tête est pleine de préjuger mais bon je sais a quoi ca ressemble ! c'est une façon de s'auto convaincre de la justesse de ton raisonnement peu importe mais évite de lire dans mes pensés et de me faire dire ce que je n'ai pas dit t "scenario" laisses les dans ton imaginaire moi je n'en ai que faire ! ta vu ne t'ai je pas dis que c'est conflit vous arrangez ! voila que tu te porte za'ama au secours des "malheureux" coptes ! et la meilleurs c'est nous le coupable dans tout ca ! :mdr: en quoi nous avons provoquer les states quand ils ont envahi l’Irak ? l’Afghanistan ? la somalie ? en quoi nous avons provoquer les serbes quand ils on massacré les bosniaques ? en quoi nous avons provoquer les russes quand ils ont massacré les caucasien ? en quoi nous avons provoquer les asiatiques quand ils massacrent leurs minorités musulmanes ? en quoi nous avons provoquer les occidentaux pour nous causé autant d’ennui en Afrique en Libye en Palestine et j'en passe ...? ta vu depuis le temps on ne fait que récolté sans avoir besoin de semer ajib non ! :D autant de questions auxquelles tu va devoir répondre avant de te porté défenseurs de la "justesse" ! et je dois dire que t très très très mal placé pour porté de telle jugement ta un mélange d’idées dans ta tête et t'essaie d y faire de l'ordre sur notre comptes c'est pas bon ca ! :D oui c'est vrai c'est varier mais ca a beau l’être ca fini toujours dans les toilettes un peu comme pour tout le reste donc on essaie pour que ca ne soi pas le cas pour nous ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ..oui ta entièrement raison ils ont droit de croire a ce qu'ils veulent et nous aussi et si tu jeter un petit coup d'oeil a leur croyance tu saura qu'ils pense la même chose de nous mais nous contrairement a eux on croient a leurs prophètes et a leur religion alors qu'eux non un détail qui t’échappe apparemment pour ne pas dire sur lequel tu ferme l'oeil ! Pour être plus précis, l'islam a lancé une OPA sur tous les prophètes qui ont précédé Mohamed. J'appelle pas ça de la reconnaissance mais un hold-up. Mais faut le reconnaitre, ça tient du génie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Pour être plus précis, l'islam a lancé une OPA sur tous les prophètes qui ont précédé Mohamed. J'appelle pas ça de la reconnaissance mais un hold-up. Mais faut le reconnaitre, ça tient du génie. ca signifie quoi OPA ? sinon venant d'un athée ca ne m’étonne pas vous trouvez réponse a tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ca signifie quoi OPA ? sinon venant d'un athée ca ne m’étonne pas vous trouvez réponse a tout ! :D Dans le langage courant, c'est quand une société veut racheter la majorité des parts d'une autre entreprise, parfois sans lui demander son avis. C'est vrai que l'athéisme permet de prendre du recul. Comme ça tu vois tous les pièces du puzzle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Dans le langage courant, c'est quand une société veut racheter la majorité des parts d'une autre entreprise, parfois sans lui demander son avis. C'est vrai que l'athéisme permet de prendre du recul. Comme ça tu vois tous les pièces du puzzle. :D oui c'est ca il arrive aussi qu'a force d'en prendre il t'arrive de n y voir que dalle ! :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oui je le crois ca t’embête ? le droit chemin et dans l'islam et non chez les musulmans pour l'au dela faudra patienter encore un petit peu ...oui ta entièrement raison ils ont droit de croire a ce qu'ils veulent et nous aussi et si tu jeter un petit coup d'oeil a leur croyance tu saura qu'ils pense la même chose de nous mais nous contrairement a eux on croient a leurs prophètes et a leur religion alors qu'eux non un détail qui t’échappe apparemment pour ne pas dire sur lequel tu ferme l'oeil ! hair qui ? ta tête est pleine de préjuger mais bon je sais a quoi ca ressemble ! c'est une façon de s'auto convaincre de la justesse de ton raisonnement peu importe mais évite de lire dans mes pensés et de me faire dire ce que je n'ai pas dit t "scenario" laisses les dans ton imaginaire moi je n'en ai que faire ! ta vu ne t'ai je pas dis que c'est conflit vous arrangez ! voila que tu te porte za'ama au secours des "malheureux" coptes ! et la meilleurs c'est nous le coupable dans tout ca ! :mdr: en quoi nous avons provoquer les states quand ils ont envahi l’Irak ? l’Afghanistan ? la somalie ? en quoi nous avons provoquer les serbes quand ils on massacré les bosniaques ? en quoi nous avons provoquer les russes quand ils ont massacré les caucasien ? en quoi nous avons provoquer les asiatiques quand ils massacrent leurs minorités musulmanes ? en quoi nous avons provoquer les occidentaux pour nous causé autant d’ennui en Afrique en Libye en Palestine et j'en passe ...? ta vu depuis le temps on ne fait que récolté sans avoir besoin de semer ajib non ! :D autant de questions auxquelles tu va devoir répondre avant de te porté défenseurs de la "justesse" ! et je dois dire que t très très très mal placé pour porté de telle jugement ta un mélange d’idées dans ta tête et t'essaie d y faire de l'ordre sur notre comptes c'est pas bon ca ! :D oui c'est vrai c'est varier mais ca a beau l’être ca fini toujours dans les toilettes un peu comme pour tout le reste donc on essaie pour que ca ne soi pas le cas pour nous ! :DVous croyez a la trinite maintenant,ah , j'oubliais, mais,les gens qui croient a la trinite sont des mecreants selon votre livre, vous reconnaisssez jesus en tant que prophete, pas en tant que fils de dieu, croire en leurs ''PROPHETES" est donc un leurre et un mythe pour dire que vous etes mieux qu'eux et de tres loin encore ,nest-ce pas?Les ennuis que tu sembles avoir en Lybie ou en Irak, ne sont pas des guerres de religion,les U S A , n'ont jamais affirme qu'ils ont occupe l'Irak OU L'Afghanistan au non du christianisme,QuanDsaddam A ENVAHI LE kOWEIT, IL L'A PAS fait AU NOM DE L'ISLAM QUE JE SACHE, les guerres saintes sont revolues, les guerres actuelles sont plus economique, aucun pays ne vous fait la guerre, car vous etes des musulmans , autrement l'Arabie Seoudite sera occupee en 24 heures par les occidentux. mais ils n'ont pas besoin de le faire.Si Saddam ou Kadhafi, n[ont pas attire l'attentikon sur eux , ils seront toujours au pouvoir EN TYRANISANT LEURS PEUPLES, dans les deux cas, ils ont rendu un service inestimable pour ces pays, l'Afghanistan a paye cher , sa politique de support pour les terroristes d'el quaida, tu ne veux pas que les americains applauidissent leur support a BEN LADEN.c'est la politique desastreuse des talibans qui les a menes a leurs pertes, ils aursient profite de l'aide americaine, APRES LE RETRAIT DES RUSSES,s'ils n'avaient ecoute les sirenes de l'islamisme radical, on oublie que les guerres ne se font plus avec un sabre et attaquer un pays demande des moyens que les pauvres afghans ne possedent pas pour faire face a une machine de guerre de la premiere puissance mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 sinon venant d'un athée ca ne m’étonne pas vous trouvez réponse a tout ! :D C'est bien d'essayer de trouver des reponses a tout ca permet d'evoluer dans la vie.... Par contre vous les islamistes vous avez carrement remplace dieu sur terre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Vous croyez a la trinite maintenant,ah , j'oubliais, mais,les gens qui croient a la trinite sont des mecreants selon votre livre, vous reconnaisssez jesus en tant que prophete, pas en tant que fils de dieu, croire en leurs ''PROPHETES" est donc un leurre et un mythe pour dire que vous etes mieux qu'eux et de tres loin encore ,nest-ce pas? merci de confirmé ce que j'ai dit un peu plus haut tu fais dans le suivisme aveugles pas moi pas nous je ne crois pas en Aissa sws pour leur faire plaisir ce qu'ils en pensent et le derniers de mes de nos soucies et tu le sais très bien ..donc tes déductions" lesquelles je t demandé de m’épargner son a mettre a la poubelle ...ca aurait plus intelligent de leur dire qu'on croient a tout ce qu'ils croient on se serait attirer leur sympathie et ca aurait été plus "bénéfique" en plu ca nous aurez évitez de les avoir comme ennemi mais comme je viens de te l'expliquer on s'en fout de ce qu'ils peuvent bien penser !:D Les ennuis que tu sembles avoir en Lybie ou en Irak, ne sont pas des guerres de religion,les U S A , n'ont jamais affirme qu'ils ont occupe l'Irak OU L'Afghanistan au non du christianisme,QuanDsaddam A ENVAHI LE kOWEIT, IL L'A PAS fait AU NOM DE L'ISLAM QUE JE SACHE, les guerres saintes sont revolues, les guerres actuelles sont plus economique, aucun pays ne vous fait la guerre, car vous etes des musulmans , autrement l'Arabie Seoudite sera occupee en 24 heures par les occidentux. mais ils n'ont pas besoin de le faire.Si Saddam ou Kadhafi, n[ont pas attire l'attentikon sur eux , ils seront toujours au pouvoir EN TYRANISANT LEURS PEUPLES, dans les deux cas, ils ont rendu un service inestimable pour ces pays, l'Afghanistan a paye cher , sa politique de support pour les terroristes d'el quaida, tu ne veux pas que les americains applauidissent leur support a BEN LADEN. la même chose ton suivisme t'aveugle certes ils ont "abandonné" les guerres sainte mais ils sont toujours chrétien et leur "nuisibilité" et toujours d’actualité dois-je les remercier pour avoir changé de méthode ou les remercier d'avoir abandonné l'une de leur croyance pour la remplacé par une autre ! :D ce qui se passe en Palestine c'est économique au Caucase en Asie en Bosnie et j'en passe ...? puis est ce une excuse ? comme on dit chez nous c'est une excuse plus nul que l'acte lui même ! :D aucun pays ne vous fait la guerre !!! j'ai beau essayé de la digérer rien a faire ! :mdr: merci la France merci l’Amérique vous nous avez libéré !!! plus nul que ca y a pas je crois que je vais en rester la ton cas et plus "grave" que je ne le pensé !!! c'est la politique desastreuse des talibans qui les a menes a leurs pertes, ils aursient profite de l'aide americaine, APRES LE RETRAIT DES RUSSES,s'ils n'avaient ecoute les sirenes de l'islamisme radical, on oublie que les guerres ne se font plus avec un sabre et attaquer un pays demande des moyens que les pauvres afghans ne possedent pas pour faire face a une machine de guerre de la premiere puissance mondiale. je te préconise de faire de l'ordre dans tes "idées" je comprend que tu puisse tenir au seul fil qui te reste "l'occident" et c'est "valeurs" mais de la a te comporté comme un aveugle a qui en fait récité un journal c'est un pu trop quand même un peu de dignité c'est bon pour la santé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 C'est bien d'essayer de trouver des reponses a tout ca permet d'evoluer dans la vie.... Par contre vous les islamistes vous avez carrement remplace dieu sur terre trouvez des réponses oui mais pondre des conneries a l’échelle industriel non !:D ca c'est toi qui le dit et comme tu le sais ton avis et celui de tes semblables nous indifférent yakh c'est réciproque ? :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 oui ta entièrement raison ils ont droit de croire a ce qu'ils veulent et nous aussi et si tu jeter un petit coup d'oeil a leur croyance tu saura qu'ils pense la même chose de nous mais nous contrairement a eux on croient a leurs prophètes et a leur religion alors qu'eux non un détail qui t’échappe apparemment pour ne pas dire sur lequel tu ferme l'oeil ! quand tu dis que tu reconnais leur religion, tout le monde comprend que tu pousses le bouchon un peu loin et donc rien nous échappe t'inquiète ceci dit, c'est classique lol ! Les prophètes qui précèdent sont reconnus mais pas ceux qui suivent. Les bahaïs on beau reconnaître que Muhammad était bien un prophète mais pas question que les musulmans reconnaissent que le Bab est un prophéte Donc rien d'exceptionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 quand tu dis que tu reconnais leur religion, tout le monde comprend que tu pousses le bouchon un peu loin et donc rien nous échappe t'inquiète ceci dit, c'est classique lol ! désolé mais j'ai pas compris !tu peux reformuler ? :D Les prophètes qui précèdent sont reconnus mais pas ceux qui suivent. Les bahaïs on beau reconnaître que Muhammad était bien un prophète mais pas question que les musulmans reconnaissent que le Bab est un prophéte Donc rien d'exceptionnel si on devaient reconnaitre tout les charlatons qui s'auto proclame prophète on en finirait pas ! :D bahai na rien d'un prophète c'est un mélange de tout et il na aucune spécificité minime soit elle je crois qu'on en deja discuté de se dernier ou peut être que s’était un autre ! :D ....................... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 si on devaient reconnaitre tout les charlatons qui s'auto proclame prophète on en finirait pas ! je peux t'assurer qu'un chrétien tant qu'il reste chrétien, un juif tant qu'il reste un juif considère Muhammed comme un charlatan. Ils ne le diront pas de cette façon, mais ils n'en pensent pas moins bahai na rien d'un prophète c'est un mélange de tout et il na aucune spécificité minime soit elle je crois qu'on en deja discuté de se dernier ou peut être que s’était un autre ce n'est pas l'avis de ceux qui ont la Foi bahaïs Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 trouvez des réponses oui mais pondre des conneries a l’échelle industriel non !:D ca c'est toi qui le dit et comme tu le sais ton avis et celui de tes semblables nous indifférent yakh c'est réciproque ? :D Depuis les 200 000 morts il nous est plus indifferent puisqu'on mene un combat au quotidien contre votre doctrine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je peux t'assurer qu'un chrétien tant qu'il reste chrétien, un juif tant qu'il reste un juif considère Muhammed comme un charlatan. Ils ne le diront pas de cette façon, mais ils n'en pensent pas moins oui ca on la toujours su mais comme je l'ai dit plus haut on ne croit pas en leur prophète pour leur faire plaisir croire au autres prophète et l'un des fondements de l'islam tu ne trouvera aucun muslim qui puisse nier cela ne serait que vis a vis d'un seul prophète ... ce n'est pas l'avis de ceux qui ont la Foi bahaïs le contraire m'aurai étonner !:D de faux prophète y'en a toujours eu et ce même au vivant du dernier prophète Mohamed sws l'important c'est c'est ce qui caractérise c'est dit croyances et leurs pseudo prophète ... ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Depuis les 200 000 morts il nous est plus indifferent puisqu'on mene un combat au quotidien contre votre doctrine :D ton chiffre et a revoir a la hausse ! sinon ton combat ressemble a quelqu'un qui pisse dans du sable et espère voir ainsi quelque chose poussé ! :D ma doctrine et celle de la plupart des algériens la votre et celle de celui qui a occupé notre terre hier ..mais ca vous n’oserez jamais le dire n'est ce pas ? :D fini ton coca et va dormir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 [YOUTUBE]IUajg9Lr24I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts