Jump to content

Les femmes seraient-elles attirées par des personnages sulfureux?

Recommended Posts

Tamhart, personnellement je n'ai pas trouvé honorable l'appui de Anne St Clair à DSK. Je trouve qu'elle a donné l'exemple de la femme qui se soumettait à l'opinion publique plutot que de se faire respecter comme une femme qui méritait mieux qu'un désaxé sexuel. Elle aurait du prendre du recul et non pas s'afficher avec lui . Quand je la voyais avec lui, tout ce qui me venait à l'esprit c'est: qui s'assemble , se ressemble.

N'oublie pas qu'elle a des enfants avec lui, y a rien de drôle à afficher publiquement une position contre le père de ses enfants, tu as pensé à ces derniers? Devoir gérer non seulement le scandale sexuel du père et en plus la mère qui le lâche....c'est toute la famille qui s'écroule et le déchaînement médiatique qui s'en donne à coeur joie....

Je ne suis pas sure qu'elle l'ait soutenu de gaieté de coeur, elle a du se forcer pour un tas d'autres raisons mais je ne crois pas que c'était pour l'amour de DSK

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
N'oublie pas qu'elle a des enfants avec lui, y a rien de drôle à afficher publiquement une position contre le père de ses enfants, tu as pensé à ces derniers? Devoir gérer non seulement le scandale sexuel du père et en plus la mère qui le lâche....c'est toute la famille qui s'écroule et le déchaînement médiatique qui s'en donne à coeur joie....

Je ne suis pas sure qu'elle l'ait soutenu de gaieté de coeur, elle a du se forcer pour un tas d'autres raisons mais je ne crois pas que c'était pour l'amour de DSK

Ben non justement ils n'ont pas d'enfants ensemble,chacun en a eu de son côté.

• 8 months later...
Guest Soizik

c'est classique ...les femmes aiment les mauvais garçons ... y a une vieille chanson d'une chanteuse réaliste : c'est un mauvais garçon mais je l'aiiiiiiiiiimeu ...:mdr::mdr:

y a plein de visiteuses de prison qui se marient avec un détenu ...

les sulfureux, ne le sont pas de prime abord...on ne les reconnait pas tout de suite...ils savent bien cacher leurs jeux...

le tout est de savoir s'en sortir lorsqu'on est prise dans leur filet...

Hum,j'adore,çà sent le vécu .On pourrait en savoir plus Séphia s'il te plait .

RESA.jpg

Hum,j'adore,çà sent le vécu .On pourrait en savoir plus Séphia s'il te plait .

RESA.jpg

:mdr::mdr::mdr:

donnant-donnant!!

Moi j'ai été tellement loin que je n'oserait même pas le raconter ici .

C'est pas bon les filles de tomber amoureuse d'un passionné .Trop dangereux .

DSK sulfureux ?

Je dirai que les pervers s’attirent entre eux.

الخبيثات للخبيثين والخبيثون للخبيثات والطيبات للطيبين والطيبون للطيبات أولئك مبرءون مما يقولون لهم مغفرة ورزق كريم ( 26 )

Guest L'étrangère

الخبيثات للخبيثين والخبيثون للخبيثات والطيبات للطيبين والطيبون للطيبات أولئك مبرءون مما يقولون لهم مغفرة ورزق كريم ( 26 )

Saqa Llahu el'adhim

Très bien dit charmant.