Terbhou 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tamhart, personnellement je n'ai pas trouvé honorable l'appui de Anne St Clair à DSK. Je trouve qu'elle a donné l'exemple de la femme qui se soumettait à l'opinion publique plutot que de se faire respecter comme une femme qui méritait mieux qu'un désaxé sexuel. Elle aurait du prendre du recul et non pas s'afficher avec lui . Quand je la voyais avec lui, tout ce qui me venait à l'esprit c'est: qui s'assemble , se ressemble. N'oublie pas qu'elle a des enfants avec lui, y a rien de drôle à afficher publiquement une position contre le père de ses enfants, tu as pensé à ces derniers? Devoir gérer non seulement le scandale sexuel du père et en plus la mère qui le lâche....c'est toute la famille qui s'écroule et le déchaînement médiatique qui s'en donne à coeur joie.... Je ne suis pas sure qu'elle l'ait soutenu de gaieté de coeur, elle a du se forcer pour un tas d'autres raisons mais je ne crois pas que c'était pour l'amour de DSK Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 N'oublie pas qu'elle a des enfants avec lui, y a rien de drôle à afficher publiquement une position contre le père de ses enfants, tu as pensé à ces derniers? Devoir gérer non seulement le scandale sexuel du père et en plus la mère qui le lâche....c'est toute la famille qui s'écroule et le déchaînement médiatique qui s'en donne à coeur joie.... Je ne suis pas sure qu'elle l'ait soutenu de gaieté de coeur, elle a du se forcer pour un tas d'autres raisons mais je ne crois pas que c'était pour l'amour de DSK Ben non justement ils n'ont pas d'enfants ensemble,chacun en a eu de son côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 je ne comprend pas ce qu'elles trouvent à ce pervers, ça doit être un super coup, je ne me l'explique pas autrement. Chacaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Chacaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!!:mad::mad: :mdr::mdr::mdr: Ce que j'apprécie chez Chacalette c'est qu'elle est l'une des rares filles du forum à être nature,spontanée:cool: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ben non justement ils n'ont pas d'enfants ensemble,chacun en a eu de son côté. Ah ben, je pensais qu'ils en avaient ensemble dans ce cas là je rejoins l'hypothèse de chacalette lol :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Le tueur en série Landru attirait beaucoup les femmes .Il en a quand même assassiné 11 ! Voir le film Landru landru - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 c'est classique ...les femmes aiment les mauvais garçons ... y a une vieille chanson d'une chanteuse réaliste : c'est un mauvais garçon mais je l'aiiiiiiiiiimeu ...:mdr::mdr: y a plein de visiteuses de prison qui se marient avec un détenu ... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Et toi Drucilla ,tu as un penchant pour les voyous,les mafieux,les hommes qui trempent dans de sales histoires ? Pas les voleurs de chewingum des épiceries mais des bandits au col blancs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 non , moi je préférais les hommes tranquilles comme mon mari ... tout ce qui sort du cadre de la loi me fait peur ...j'ai la peur du gendarme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Le tueur en série Landru attirait beaucoup les femmes .Il en a quand même assassiné 11 ! Voir le film Landru landru - YouTube En plus il s'appelle Désiré :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 non , moi je préférais les hommes tranquilles comme mon mari ... tout ce qui sort du cadre de la loi me fait peur ...j'ai la peur du gendarme :confused: C'est mieux.On ne sursautte pas quand on entends une sirène de police. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 En plus il s'appelle Désiré :D Un prénom prédestiné.Il aurait été algérien,ses parents l'auraient appelé Aziz . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 les sulfureux, ne le sont pas de prime abord...on ne les reconnait pas tout de suite...ils savent bien cacher leurs jeux... le tout est de savoir s'en sortir lorsqu'on est prise dans leur filet... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 les sulfureux, ne le sont pas de prime abord...on ne les reconnait pas tout de suite...ils savent bien cacher leurs jeux... le tout est de savoir s'en sortir lorsqu'on est prise dans leur filet... Hum,j'adore,çà sent le vécu .On pourrait en savoir plus Séphia s'il te plait . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Hum,j'adore,çà sent le vécu .On pourrait en savoir plus Séphia s'il te plait . :mdr::mdr::mdr: donnant-donnant!! Moi j'ai été tellement loin que je n'oserait même pas le raconter ici . C'est pas bon les filles de tomber amoureuse d'un passionné .Trop dangereux . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: donnant-donnant!! Quand j'aurait une messagerie privée . Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Les femmes seraient-elles attirées par des personnages sulfureux? Inutile de generaliser, je ne suis pas concernée Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 DSK sulfureux ? Je dirai que les pervers s’attirent entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 DSK sulfureux ? Je dirai que les pervers s’attirent entre eux. الخبيثات للخبيثين والخبيثون للخبيثات والطيبات للطيبين والطيبون للطيبات أولئك مبرءون مما يقولون لهم مغفرة ورزق كريم ( 26 ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 الخبيثات للخبيثين والخبيثون للخبيثات والطيبات للطيبين والطيبون للطيبات أولئك مبرءون مما يقولون لهم مغفرة ورزق كريم ( 26 ) Saqa Llahu el'adhim Très bien dit charmant. Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 je ne peux bien comprendre Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Inutile de generaliser, je ne suis pas concernée n'empêche qu'un bon visage sous ton karakou ne fera de mal à personne... bonsoir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 n'empêche qu'un bon visage sous ton karakou ne fera de mal à personne... bonsoir.... Attention, c'est un Karakou radioctif !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Hum,j'adore,çà sent le vécu .On pourrait en savoir plus Séphia s'il te plait . ce n'est pas du vécu Baba...c'est une constatation , c'est tout... ces gens n'avancent pas à visage découvert... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 ce n'est pas du vécu Baba...c'est une constatation , c'est tout... ces gens n'avancent pas à visage découvert... Faut quand même avoir un sixième sens bien dévellopé Séphia pour les detecter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts