Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 j'implore le silbi de ne plus donner suite et même si l'envie est là, qu'il l'évite nous avions convenu pourtant de passer à autre chose, maintenant STOP. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 la vie parfois est surprenante peut être arriverions nous à l'entente en attendant on veut se refaire sur le dos de l'algérien précaire. Nous devons dresser un rempart de flammes. A ces étrangers qui nous piquent nos dames. Ils promettent la lune. Mais il s’agit de prunes. Ils miroitent la fortune. Pour combler la lacune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Nous devons dresser un rempart de flammes. A ces étrangers qui nous piquent nos dames. Ils promettent la lune. Mais il s’agit de prunes. Ils miroitent la fortune. Pour combler la lacune. qu'ils les piquent! si elles veulent leur fric aucune main pour les retenir mais plus tard, aucun bras pour les soutenir. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 qu'ils les piquent! si elles veulent leur fric aucune main pour les retenir mais plus tard, aucun bras pour les soutenir. La vie est une grande roue qui tourne. Et court, est souvent le printemps. Ces dames sont vouées à la ristourne. Ce n’est qu’une question de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 La vie est une grande roue qui tourne. Et court, est souvent le printemps. Ces dames sont vouées à la ristourne. Ce n’est qu’une question de temps. oui mon ami parfois un amour sincère les anime mais souvent, ce qui brille les fascine la lumière d'une étoile morte nous parvient nous murmure que ce qui brille s'est éteint. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 La vie est une grande roue qui tourne. Et court, est souvent le printemps. Ces dames sont vouées à la ristourne. Ce n’est qu’une question de temps. si vous faites des soldes, je suis preneur en dinars ou en euros, à la journée ou à l'heure :mdr: Ps: je plaisante, qu'il en ais pas une qui vienne aussitôt s’offusqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 mais arrêtez donc de vous regarder le nombril votre hobby, nous faire passer pour viles méprisants, on vous tire en plein dans le mile baffouées, on va bien vous presser la bile :D [YOUTUBE]Xmap94TcDNs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 oui mon ami parfois un amour sincère les anime mais souvent, ce qui brille les fascine la lumière d'une étoile morte nous parvient nous murmure que ce qui brille s'est éteint. Je dis à ces femmes, le fou rire est une générosité. Que petite misère vaut mieux qu'une grosse réalité. Et que si en s'évadant, elles pensent fuir la vérité. Nos mères avant elles, le pays auraient toutes quitté :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 hommes forts n'êtes vous point censés nous protéger ? dans votre rôle, je vous trouve bien trop légers... malheur à celles qui s'imaginent un jour choyées insensibles, de nos peines vous vous faites le vivier piratessssssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 hommes forts n'êtes vous point censés nous protéger ? dans votre rôle, je vous trouve bien trop légers... malheur à celles qui s'imaginent un jour choyées insensibles, de nos peines vous vous faites le vivier piratessssssssssss :D pirate toi même :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 hommes forts n'êtes vous point censés nous protéger ? dans votre rôle, je vous trouve bien trop légers... malheur à celles qui s'imaginent un jour choyées insensibles, de nos peines vous vous faites le vivier piratessssssssssss :D ah j'ai une idée de nos coeurs vous devenez les pirates sucrées vos paroles ont le goût d'une datte pas d'illusion c'est pour mieux nous exploser la rate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 mais arrêtez donc de vous regarder le nombril votre hobby, nous faire passer pour viles méprisants, on vous tire en plein dans le mile baffouées, on va bien vous presser la bile :D [YOUTUBE]Xmap94TcDNs&feature=related[/YOUTUBE] croissantochoco, ta réaction est saine mais pour la bile, je ne m'en fait pas depuis longtemps presser, pas de veine aussitôt que je post, en m’envoi à trépas aussi, je vais de ce pas quitter la scène et retrouver des topics ou fleurie la joie.:chut: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 pirate toi même :mad: :D et fière de l'être... :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 croissantochoco, ta réaction est saine mais pour la bile, je ne m'en fait pas depuis longtemps presser, pas de veine aussitôt que je post, en m’envoi à trépas aussi, je vais de ce pas quitter la scène et retrouver des topics ou fleurie la joie.:chut: t'as raison, ayé c'est bon ailleurs allons heureux, jouons et légers, rigolons... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ah j'ai une idée de nos coeurs vous devenez les pirates sucrées vos paroles ont le goût d'une datte pas d'illusion c'est pour mieux nous exploser la rate :D ca c'est vrai :D mais rusés que nous sommes avons compris qu'en somme il s'agit de dire ce que le cœur veut entendre avant de vous le voler sans attendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 t'as raison, ayé c'est bon ailleurs allons heureux, jouons et légers, rigolons... :D alors on se dit à la prochaine croissons les doigts pour que revienne un jour la lune chocolatée et ensemble lui mettions la pattée :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 ah j'ai une idée de nos coeurs vous devenez les pirates sucrées vos paroles ont le goût d'une datte pas d'illusion c'est pour mieux nous exploser la rate :D :mdr::mdr: C'est un drôle de projet ce dont, insouciante tu nous accuses. On aurait mieux fait de nous taire et vous laisser aux méduses. :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ode au printemps bonjour hirondelle que tu es belle bonjour myrtille que tu es gentille bonjour sauterelle que tu es belle bonjour brindille que tu es gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonjour Moa que tu es Toa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonjour hirondelle que tu es belle bonjour myrtille que tu es gentille bonjour sauterelle que tu es belle bonjour brindille que tu es gentille :o :mdr: ca c'est bien envoyé Moa :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonjour Moa que tu es Toa:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonjour hirondelle que tu es belle bonjour myrtille que tu es gentille bonjour sauterelle que tu es belle bonjour brindille que tu es gentille :o bonjour moa que tu as la foi en toaaaa:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 non mais ca suffit le plagiat. Trouvez vous des poemes a vous :mad: le plagiat c est pas beau comme l anchois qui fait un rot :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 tu fais des vers comme prosper la tête en l'air et victor hugo assis sur le pot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonjour Moa que tu es Toa:D :D c devenu marrant par ici meme si jai rien compris mais parait il les algériens ont beaucoup de chien et savent mordres meme sans ordres ...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts