Guest La vie Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 En fait j'ai rompu sa fait quelques mois :confused: Espère que tu trouveras ton âme sœur "as soon as possible":) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Espère que tu trouveras ton âme sœur "as soon as possible":) C'est gentil, mais j'ai plus trop envie en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 C'est gentil, mais j'ai plus trop envie en ce moment Une période d’accalmie est tjr bien pour oublier le passé et tracer les objectifs du futur Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Une période d’accalmie est tjr bien pour oublier le passé et tracer les objectifs du futur C'est ce que je me dis aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 C'est gentil, mais j'ai plus trop envie en ce moment t'as raison, et profites-en! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 t'as raison, et profites-en! Je ne vois pas trop comment profiter dans ce genre de situations :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je ne vois pas trop comment profiter dans ce genre de situations :p du calme que génèrent ces situations là, justement... ça s'apprécie, ce calme hors des conflits... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 du calme que génèrent ces situations là, justement... ça s'apprécie, ce calme hors des conflits... Pour ça, j'avoue que tu a raison, j'arrivais plus à supporter les disputes :confused: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 ta de la chance une echapeé belle ,pas de courses ni prise de tete un sandwich et foot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 ta de la chance une echapeé belle ,pas de courses ni prise de tete un sandwich et foot :p Encore que le sandwich, il faut le préparer ;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 un grec fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 ta de la chance une echapeé belle ,pas de courses ni prise de tete un sandwich et foot :p Où sont les sentiments dans tout ça ?:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Tu es une grande sage Aube :lol: T'as vu ça!:cool: La vie nous rend sage à l'insu de notre plein gré, que veux-tu!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Tu as cru à mon compliment ? :D le "t'as vu ça" était ironique, banane...:cool: le reste, bin je t'apprends la vie qd meme!:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Figures toi ... que jusqu'en 1962 ... on exhibait le drap ... dans les rues ... du quartier Juif d'Oran Figure toi monsieur, qu'au mois de Septembre 2007 j'ai assisté à un mariage où on a exhibé le fameux draps ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Ah bon ça existe ça!! à l'aube du 3eme millénaire!! s'immiscer dans l'intimité la plus profonde! je trouve que c'est insensé! qu'elle preuve! puisque maintenant, il est possible de refaire l'hymen pour ne pas subir de désagrement. En revanche ce que tu ne sais pas, c'est que même quand tu refais ce fameux hymène, ça ne saigne pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Tu vas dans les mariages arabes maintenant ? :D Mêmes les nôtres font ça ! C'est pour ça que la sodomisation s'est généralisée ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 A part dans les campagnes, cette coutume à mon avis, n'existe plus !!!! C'est vraiment honteux.... J'ai vu ça à El Biar, il y a 8 mois ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Il y'a soura qui offre ses services. Il fait El Khayate, satisfaite ou remboursée :lol: ça ne marche pas vraiement ce truc, j'ai parlé avec un chirurgien qui pratique le truc à Alger, il m'a dit que pour lui c'est un bon moyen pour partir à Charm El Cheikh 2 fois par an ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 serieusement, je ne sais pas comment ils arrivent à réparer, comme tout le monde j'en ai entendu parler mais sans plus Regarde sur doctissimo ! Mais il y a que chez nous ou ça fait un boom ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 J'imagine que l'opération est possible, c'est même sûre. T'imagine, j'ai un collegue de travail à qui on a remis un doigt, donc ajouter une couche, ça ne droit pas être si complexe que ça :lol: Je préfère qu'on se débarasse de ce culte de virginité, au moins on arrêtera les relations anti-humaines qui sont légion chez nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 J'ai vu ça à El Biar, il y a 8 mois ! Mais dis moi, c'était laquelle des familles qui à exhibé cela ? l'autre famille était consentants ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Mais dis moi, c'était laquelle des familles qui à exhibé cela ? l'autre famille était consentants ? La famille du marié biensûr ! la fierté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 La famille du marié biensûr ! la fierté ! Okay je note, alors on a deux exemples où c'est la famille de la mariée, et deux où c'est la famille du marié ! Ps: mais ils ont fais comment, ils ont débarqué à l'hôtel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Okay je note, alors on a deux exemples où c'est la famille de la mariée, et deux où c'est la famille du marié ! Ps: mais ils ont fais comment, ils ont débarqué à l'hôtel ? je voudrais bien savoir pourquoi une coutume doit être banni la vrai question c'est pas de savoir si elle perdure mais de savoir pourquoi elle existe et tu seras pourquoi elle a une légitimité jusqu'a présent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts