Jump to content

Bouteflika hospitalise a Marseille

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

Selon une source le president bouteflika a ete admis a l'hopital de la Conception

a marseille pour une urgence nephretique(reins).Il y'a une semaine

certains le donnent mort.qu'en pensez vous

Le jour ou on a annoncé les changements du gouvernement, c'est vrai qu'il y avait un mouvement bizarre la police partout une rumeur circulait comme quoi bouteflika est entre la vie et la mort... ce que je pense RIEN allahou a3lem

salam

Selon une source le president bouteflika a ete admis a l'hopital de la Conception

a marseille pour une urgence nephretique(reins).Il y'a une semaine

certains le donnent mort.qu'en pensez vous

il est mort dans une clinique suisse et il vient de ressusciter a Marseille...

ce ne sont que des rumeurs...attendez de voir le drapeau en berne a el mouradia pour être sur.

je parsi que tu vas etre contente s'il meurt , vive ferhat mheni , :D:04::D:04:

Non, Je ne me réjouis pas de la mort d'une personne, je ne le porte pas dans mon coeur comme tous les gens du gouvernement bien sur :04:, mais je ne lui souhaite pas la mort pour autant !

Qu'est ce que tu as a me suivre partout ce soir, c'est parce que je ne crois pas que tu es un nouveau ? :D

Non, Je ne me réjouis pas de la mort d'une personne, je ne le porte pas dans mon coeur comme tous les gens du gouvernement bien sur :04:, mais je ne lui souhaite pas la mort pour autant !

Qu'est ce que tu as a me suivre partout ce soir, c'est parce que je ne crois pas que tu es un nouveau ? :D

allahi y chaffi a lalla ,

au fait je suis a combien de commentaires maintenant ?

A DeD

Si tu l'as vu donc il est vivant mais son sejour a l'hopital a Marseille peut etre vrai.Ce qui est de son droit le plus absolu de se soigner ou il veut.

Que Dieu protege l'Algerie

Pourquoi cette conclusion hâtive dockers ? :D

A DeD

Si tu l'as vu donc il est vivant mais son sejour a l'hopital a Marseille peut etre vrai.Ce qui est de son droit le plus absolu de se soigner ou il veut.

Que Dieu protege l'Algerie

Et le peuple Algérien a aussi le droit absolu de se faire soigner où il veut???

Et le peuple Algérien a aussi le droit absolu de se faire soigner où il veut???

Je comprends pas le but de ton intervention tsamine, celle de cherry blossom non plus !

Tu connais toi un président qui reçoit des soins et des services dans un hopital publique ?

Je comprends pas le but de ton intervention tsamine, celle de cherry blossom non plus !

Tu connais toi un président qui reçoit des soins et des services dans un hopital publique ?

Oui bien sûr la plupart des présidents, y compris ceux de France