dockers 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 salam Selon une source le president bouteflika a ete admis a l'hopital de la Conception a marseille pour une urgence nephretique(reins).Il y'a une semaine certains le donnent mort.qu'en pensez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 salam Selon une source le president bouteflika a ete admis a l'hopital de la Conception a marseille pour une urgence nephretique(reins).Il y'a une semaine certains le donnent mort.qu'en pensez vous Le jour ou on a annoncé les changements du gouvernement, c'est vrai qu'il y avait un mouvement bizarre la police partout une rumeur circulait comme quoi bouteflika est entre la vie et la mort... ce que je pense RIEN allahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 intox :mad: cheftou sbah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 intox :mad: cheftou sbah :D :mdr: vous avez déjeuner ensemble?:D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 A DeD Si tu l'as vu donc il est vivant mais son sejour a l'hopital a Marseille peut etre vrai.Ce qui est de son droit le plus absolu de se soigner ou il veut. Que Dieu protege l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 A DeD Si tu l'as vu donc il est vivant mais son sejour a l'hopital a Marseille peut etre vrai. Ce qui est de son droit le plus absolu de se soigner ou il veut. Que Dieu protege l'Algerie Tu as tout a fait raison ! Et les mauvais hôpitaux du pays on les laisse pour le peuple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 salam Selon une source le president bouteflika a ete admis a l'hopital de la Conception a marseille pour une urgence nephretique(reins).Il y'a une semaine certains le donnent mort.qu'en pensez vous il est mort dans une clinique suisse et il vient de ressusciter a Marseille... ce ne sont que des rumeurs...attendez de voir le drapeau en berne a el mouradia pour être sur. Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Tu as tout a fait raison ! Et les mauvais hôpitaux du pays on les laisse pour le peuple :rolleyes: je parsi que tu vas etre contente s'il meurt , vive ferhat mheni , :D:04::D:04: ah j'ai j'ai oublier le mak Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je parsi que tu vas etre contente s'il meurt , vive ferhat mheni , :D:04::D:04: Non, Je ne me réjouis pas de la mort d'une personne, je ne le porte pas dans mon coeur comme tous les gens du gouvernement bien sur :04:, mais je ne lui souhaite pas la mort pour autant ! Qu'est ce que tu as a me suivre partout ce soir, c'est parce que je ne crois pas que tu es un nouveau ? :D Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Non, Je ne me réjouis pas de la mort d'une personne, je ne le porte pas dans mon coeur comme tous les gens du gouvernement bien sur :04:, mais je ne lui souhaite pas la mort pour autant ! Qu'est ce que tu as a me suivre partout ce soir, c'est parce que je ne crois pas que tu es un nouveau ? :D allahi y chaffi a lalla , au fait je suis a combien de commentaires maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 allahi y chaffi a lalla , au fait je suis a combien de commentaires maintenant ? 150 ! Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi :o Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 150 ! Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi :o merci lalla blossom , :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr: vous avez déjeuner ensemble?:D il avait pas le temps :closedeyes: tu sais avec l'age.... et les cheveux en bataille :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 A DeD Si tu l'as vu donc il est vivant mais son sejour a l'hopital a Marseille peut etre vrai.Ce qui est de son droit le plus absolu de se soigner ou il veut. Que Dieu protege l'Algerie Pourquoi cette conclusion hâtive dockers ? :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 on va tous mourir un jour !! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 merci lalla blossom , :04::04::04: Qui a suspendu M6HbatYetlabYelMoumnine :mad: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Fahmouna mort wella Hospitalisé ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Fahmouna mort wella Hospitalisé ? Bonsoir simrane .... hadi ghiba Il n'a rien Boutef, rahou yetfechech bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonsoir simrane .... hadi ghiba Il n'a rien Boutef, rahou yetfechech bark :D Asselama Ded saha aidek Hakemetni el Khale3a be hade el tekare3ij Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 A DeD Si tu l'as vu donc il est vivant mais son sejour a l'hopital a Marseille peut etre vrai.Ce qui est de son droit le plus absolu de se soigner ou il veut. Que Dieu protege l'Algerie Et le peuple Algérien a aussi le droit absolu de se faire soigner où il veut??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Oh m6 s'est déjà fait suspendre ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Et le peuple Algérien a aussi le droit absolu de se faire soigner où il veut??? Oui.. quand c'est extrême, y a des prises en charge gratuites avec les milieux hospitaliers conventionnés en France. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Oui.. quand c'est extrême, y a des prises en charge gratuites avec les milieux hospitaliers conventionnés en France. Ah ouais! eh bien ce n'est pas normal! Pour de la bobologie, les têtes n'hésitent pas une seconde à aller à l 'étranger! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Et le peuple Algérien a aussi le droit absolu de se faire soigner où il veut??? Je comprends pas le but de ton intervention tsamine, celle de cherry blossom non plus ! Tu connais toi un président qui reçoit des soins et des services dans un hopital publique ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je comprends pas le but de ton intervention tsamine, celle de cherry blossom non plus ! Tu connais toi un président qui reçoit des soins et des services dans un hopital publique ? Oui bien sûr la plupart des présidents, y compris ceux de France Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts