Largo 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 awahe pistolet mayfrihache !! des rockets khire !! :rocket::rocket::rocket: Elhadjra men 3and lahbib, tarte aux pommes!:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ? moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre il y a une différence entre un article lent, et un autre dont la rédaction est de mauvaise qualité... il serait donc plus judicieux de demander aux forumistes de pas copier coller des articles sans contrôler le contenu, parce que la ! 3yit ... comment fais-tu avec les livres ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ? moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre moi aussi j'aime pas trop lire les postes long car géneralement vers le milieu ça devient ennuyeux.... c'est un choix que je fais et je sais que je rate beaucoup mais de la à dicter au gens combien de mots ils doivent écrire non ça c'est trop... tu sais il y'en a ceux qui ne sont pas aussi fainéant que nous ;) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Topic Hors charte merci de clore eneta el barh wayn zat tu te permet de dire hors topic aller un peu de respect stp Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 moi aussi j'aime pas trop lire les postes long car géneralement vers le milieu ça devient ennuyeux.... c'est un choix que je fais et je sais que je rate beaucoup mais de la à dicter au gens combien de mots ils doivent écrire non ça c'est trop... tu sais il y'en a ceux qui ne sont pas aussi fainéant que nous ;) salut sissa non je ne demande pas au gens de d'ecrire le nbre de mots qu'ils faut juste essayer d'etre brefs certes ya des sujets qui sont longs mai c'est un forum et on li tt defois on es depassé c'est tout c'est pa une remarque c'est juste un avis personnel Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ? moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre Aussi comme toi, je zappe si les espaces sont réduits, si le post est suffisamment aéré je me lance Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 il y a une différence entre un article lent, et un autre dont la rédaction est de mauvaise qualité... il serait donc plus judicieux de demander aux forumistes de pas copier coller des articles sans contrôler le contenu, parce que la ! 3yit ... comment fais-tu avec les livres ? salut ded non un livre est un livre on le lit par tps mais ds un forum un long article est difficle a terminer c'est tout Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 eneta el barh wayn zat tu te permet de dire hors topic aller un peu de respect stp tu te goure :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 tu te goure :D ah dsl ded c'etai pas pour toi c'etait pour bloddy qui m'ecriver que ce topic est hors charte mille excuses Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ah dsl ded c'etai pas pour toi c'etait pour bloddy qui m'ecriver que ce topic est hors charte mille excuses Non Non :confused: j'avais compris !! Je voulais juste te dire que les dates d'inscription sont parfois non-significatives :D Pour revenir au sujet, si on décroche, c'est qu'on trouve pas son bénéfice épistémique ... Bref ou long, ce n'est qu'un détail Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Non Non :confused: j'avais compris !! Je voulais juste te dire que les dates d'inscription sont parfois non-significatives :D Pour revenir au sujet, si on décroche, c'est qu'on trouve pas son bénéfice épistémique ... Bref ou long, ce n'est qu'un détail a ok merci l'ami toi tes un homme Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 a ok merci l'ami toi tes un homme pas de souci ... mais wallah mafhemt ... c'est une question ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 pas de souci ... mais wallah mafhemt ... c'est une question ? oui j'arrive a découvrir qui se cache derrière vos pseudo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 oui j'arrive a découvrir qui se cache derrière vos pseudo Oui c'est vrai, et c'est amusant :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 - La partisane du moindre effort te demande de freiner ta condescendance un petit chouiya... Monsieur je sais tout, Monsieur je suis parfait dsl j'ai mal ecrit Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Moi aussi j'aime pas trop les sujets trop longs, d'ailleurs je ne lis plus les topics de certains juste à cause de ça, Des topics trop longs et surtout mal écrits et mal aérés sont lassants , et c'est très souvent des "copier-coller" Je ne pense pas que c'est un topic hors charte, c'est loin d'être un dénigrement de la part de l'auteur , c'est juste un avis personnel. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je ne lis jamais les longs topics, les copier-coller, les topics en gras, ceux qui parlent d'eux à la 3e personne et ceux dont des accents et des apostrophes se baladent partout. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 - Tu n'as pas à t'excuser, je sais ce que ça fais de ne pouvoir tout lire, et surtout le mal de crâne que ça entraine... Mais les gens ne le réalisent pas, et pour eux c'est juste par fainéantise ... Alors que c'est très handicapant, il ne suffit pas de vouloir pour lire, et quand ça marche la plupart du temps, j'ai des absences. non j'avais repondu autre chose voila et je lavai editer dsl Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 - La partisane du moindre effort te demande de freiner ta condescendance un petit chouiya... Monsieur je sais tout, Monsieur je suis parfait Il y a une grande différence á etre incapable physiquement de lire de longs textes, il en est une autre de demander aux gens de changer leur maniere de s´expliquer.... la premiere est une maladie ou un mal physique, la seconde est un pur fénéantisme:) Ps: Il n´y a pire que celui qui cherche la perfection....c´est le meilleur chemin de rater le plus important....pour apprendre...á savoir les échecs Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Il y a une grande différence á etre incapable physiquement de lire de longs textes, il en est une autre de demander aux gens de changer leur maniere de s´expliquer.... la premiere est une maladie ou un mal physique, la seconde est un pur fénéantisme:) Ps: Il n´y a pire que celui qui cherche la perfection....c´est le meilleur chemin de rater le plus important....pour apprendre...á savoir les échecs you are all wisdom mr nimos Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je me demande comment tu arrives a lire un livre toi! Tu n'as qu'a ne pas lire, et puis c'est tout. Tu incites a ne plus rédiger des articles longs ? Moi quand l'article m'intéresse je peux lire des centaines de lignes .... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je me demande comment tu arrives a lire un livre toi! Tu n'as qu'a ne pas lire, et puis c'est tout. Tu incites a ne plus rédiger des articles longs ? Moi quand l'article m'intéresse je peux lire des centaines de lignes .... Reader ! tu m'étonne pas :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Reader ! tu m'étonne pas :D Oh combien je m'ennuie en lisant ta petite phrase lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Oh combien je m'ennuie en lisant ta petite phrase lol Je suis un partisan du moindre effort :D vive les commentaires de deux phrases :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je suis un partisan du moindre effort :D vive les commentaires de deux phrases :D Tu dois être un mathématicien, informaticien ou ingénieur. Et je crois que tu n'aime pas trop la littérature et la philosophie lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts