djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr: y a rien à signaler, c était calme y avait smiley qui cherchait le numéro de telephone du pape smiley ,il rate rien,d'apres les dernieres nouvelles ,il se dit que son repertoire tel est tellement rempli que lazemlou deux puces:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ohhhhhhhh je m'en fiche de ce qu'ils crois c'estpas le prob. c'est moi qui veux savoir pourquoi elle m'attaque tout le temps ??? c'est pas uniquement dans ce topic :confused: aye wellah !!!!!!!!! wine attakitek !!! fahmini douka wine je t'ai attaqué ! edjebdili les topic et mes messages d'attaque !!!!! ouiiii parce que j'aimerai bien savoir moi ! peut être que nataki ennace w manfi9ch !!!....wellit Hulk ana douka ! wellit terminator nataki les gens !!!! -___- " Pour l'histoire du pape à deux balles, c'est pas moi qui avait dit ça, c'était smiley , donc rouhi chouffi m3ahe au lieu de coller ça sur mon dos ! et puis même pour Smiley c'était de l'humour de ça part .... za3ma toi tu le connais bien! alors que tu ne comprend même pas que kane eyguessare ..... Et tu viens nous parlez de l' Humour & Ouverture d'esprit !!!!! Osiria !!! mais tu es sérieuse ! -_____- " khalini ana manahderch nou93ed sakta khire ! :closedeyes: ....( :mdr:) P.S: et j'insiste !!! montre moi où je t'ai attaqué !! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 et ils ont fini par s'entretuer ! ça me fait pense à un western spaghetti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Les trucs de "vas te faire foutre" et de "va ...." sont permis !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Les trucs de "vas te faire foutre" et de "va ...." sont permis !? Non il ne sont pas permis ! et puis c'est bon on ne joue plus ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Non il ne sont pas permis ! et puis c'est bon on ne joue plus ...... déjà !!! et moi qui .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Osiiiiiiiiiiii t'abuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bye bye et thalay fi rouhek :D Dieu merci, je n'ai aucune mauvaise conscience car je ne t'ai rien fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Osi tu va pas t'barrer à la moindre p'tite embrouille, mais t'imagine si on ferais tous comme ça ???? Allez euh arrête de faire ta tête de cochon !!!!!! :mad: ramène tes fesses DESUIIIIIITE Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Osi tu va pas t'barrer à la moindre p'tite embrouille, mais t'imagine si on ferais tous comme ça ???? Allez euh arrête de faire ta tête de cochon !!!!!! :mad: ramène tes fesses DESUIIIIIITE :eek: Oui oui ramène les :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :eek: Oui oui ramène les :crazy: Et wo toi d'abord jte bouuuuuuuuuude :closedeyes: t'étais ou ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Et wo toi d'abord jte bouuuuuuuuuude :closedeyes: t'étais ou ?:D Pkoi !? qu'est ce que j'ai fait encore !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Pkoi !? qu'est ce que j'ai fait encore !? J'ai crue que t'étais dead pour de vrai, me suis inquiétée, j'ai lancée des avis de recherches et tout et tout, personne ne t'avais vue !!!!!!!!!! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 J'ai crue que t'étais dead pour de vrai, me suis inquiétée, j'ai lancée des avis de recherches et tout et tout, personne ne t'avais vue !!!!!!!!!! :starwars: Wawww :eek: c'est vrai ! tout ça et moi ma3labalich ! mais quand je me suis connecté ce matin personne ne me l'a dit ! ils ne sont même rendu compte de mon absence ! d'ailleur persoone ne m'a dit un truc genre "3la slamtek" et l'autre me dit : saha ! Tu sais, là je crois que je peux mourir en paix ! rassuré ! :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Un grand merci aux modératrices de fermer ce topc merci infiniment. :40::40::40: et en même temps mon compte :40::40: wach bik Osi :confused: .. ghir el khir, il ne s'est rien passé :rolleyes::o Je te rappelle le thème du topic : Toutes et tous celles et ceux qui accepte de rigolés, et jouer le jeux sans se fachés dans le respect et sans prises de tête, s'inscrivent ici. Quant à Smiley.. ne t'inquiète pas ! Ce soir on va lui casser la guoule :mad: Il va regretter le jour où il est né :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Si tu veux j'ai un couteau 9dim we m'seded qui traine depuis quelque temps ! je ne me suis jamais débarrasé ! je te le donne pour vu que tu l'utilise bien ... vise les trucs senssibles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Wawww :eek: c'est vrai ! tout ça et moi ma3labalich ! mais quand je me suis connecté ce matin personne ne me l'a dit ! ils ne sont même rendu compte de mon absence ! d'ailleur persoone ne m'a dit un truc genre "3la slamtek" et l'autre me dit : saha ! Tu sais, là je crois que je peux mourir en paix ! rassuré ! :o Attend mais qu'est ce que tu crois toi ????? Moi j'suis pas les autres !!!!!!!!! Je le remarque quand un ami n'est pas là depuis un moment :eek: tu me vexe :closedeyes: et je crois que tu oublie tjrs que je comprend pas bien l'arabe moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Attend mais qu'est ce que tu crois toi ????? Moi j'suis pas les autres !!!!!!!!! Je le remarque quand un ami n'est pas là depuis un moment :eek: tu me vexe :closedeyes: et je crois que tu oublie tjrs que je comprend pas bien l'arabe moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais m'absenter qq semaines ,j'attends donc que tu innondes ma MP:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je vais m'absenter qq semaines ,j'attends donc que tu innondes ma MP:D :mdr: mais toi t'as déjà toutes tes groupies :o Toi juste 1h et on te cherche déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr: mais toi t'as déjà toutes tes groupies :o Toi juste 1h et on te cherche déjà :mdr: pas a ce point ,je reste modeste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Attend mais qu'est ce que tu crois toi ????? Moi j'suis pas les autres !!!!!!!!! Je le remarque quand un ami n'est pas là depuis un moment :eek: tu me vexe :closedeyes: et je crois que tu oublie tjrs que je comprend pas bien l'arabe moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: Mais "saha" tu la connais , non ? c'est "Salut" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :04: Mais "saha" tu la connais , non ? c'est "Salut" Saha chez mon mari c'est "merci", ou "d'accord" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 pas a ce point ,je reste modeste:mdr: Ouééééééééééééééé :p :p bon faut que tu sois absent au moins pendant 1 mois pour que je m'inquiète :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Veux tu m'excuser osi ? :flowers: et faire partie de ma liste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts