pmat 276 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour Un être touché dans son honneur S'il est sincère Vous dira ah!! On ne peu croire en personnes On a toujours des problèmes avec les hommes qui ne boivent pas qui ne fument pas et qui sont fidèles à leurs femmes Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour Mr Pmat Tout le monde a des problèmes, la différence c'est la gravité des causes qui a engendrés ces problèmes, et la recherche de la solution doit être avec sagesse et avec bcp de sang froid, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Bonjour Mr Pmat Tout le monde a des problèmes, la différence c'est la gravité des causes qui a engendrés ces problèmes, et la recherche de la solution doit être avec sagesse et avec bcp de sang froid, Bonjour Samir je partage totalement Ta sagesse Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 On a toujours des problèmes avec les hommes qui ne boivent pas qui ne fument pas et qui sont fidèles à leurs femmes Mais qui a des problèmes avec ces hommes? A moins qu'ils aient d'autres défauts cachés , je ne vois pas vraiment pourquoi ils créeraient problème. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 On a toujours des problèmes avec les hommes qui ne boivent pas qui ne fument pas et qui sont fidèles à leurs femmes Mais qui a des problèmes avec ces hommes? A moins qu'ils aient d'autres défauts cachés , je ne vois pas vraiment pourquoi ils créeraient problème. Ma très chère hurlevent tu manques de beaucoup de chose et la de compréhension? Tu aurais pu que les hommes qui ne boivent pas ne fument pas et sont fidèles à leurs femmes SONT INTEGRE et donc sont ennemis aux affairistes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je ne suis pas d'accord PMAT. On peut être un passionné des affaires sans pour autant être un fraudeur. Les gens d'affaires, faudrait pas l'oublier, sont responsables de vitaliser l'économie et de créer des emplois. En faisant un profit bien sur, mais qui veut travailler toute sa vie comme bénévole à moins d'être muti-millionnaire? Je connais plein d,hommes d'affaires qui ont les qualités que tu mentionnes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Je ne suis pas d'accord PMAT. On peut être un passionné des affaires sans pour autant être un fraudeur. Les gens d'affaires, faudrait pas l'oublier, sont responsables de vitaliser l'économie et de créer des emplois. En faisant un profit bien sur, mais qui veut travailler toute sa vie comme bénévole à moins d'être muti-millionnaire? Je connais plein d,hommes d'affaires qui ont les qualités que tu mentionnes. Eh je ne parle pas de ardoises des uns ou des autres je fais un constater du comportement de ceux qui sont integre ils font peur Car un integre aucune mouche ne vole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts