samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 le top des top c'est angry angel :04: puisque tu as vu les polonaises et les ukrainiennes, tu es le Top du Top, en faite elle sont comment???? fait une description discrète!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 puisque tu as vu les polonaises et les ukrainiennes, tu es le Top du Top, en faite elle sont comment???? fait une description discrète!!!! elles ressemblent un ptchi peu a nos soueurs les algériennes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je m'inscris aussi ... question de voir où en est ma réputation :confused: N'oubliez pas que j'ai été élu l'homme le plus séduisant (ou séducteur je m'en souviens plus :mdr:) de FA l'année passée. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 elles ressemblent un ptchi peu a nos soueurs les algériennes:crazy: elles sont les meilleurs... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je m'inscris aussi ... question de voir où en est ma réputation :confused: N'oubliez pas que j'ai été élu l'homme le plus séduisant (ou séducteur je m'en souviens plus :mdr:) de FA l'année passée. et moi la deuxième femme la plus sexy de FA l'année passé :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 et moi la deuxième femme la plus sexy de FA l'année passé :D L'année passée tu avais 66 ans seulement ... tu avais encore du succès :D. Cette année tu en as 70 (car tu grandis de 4 ans chaque année) .. pas évident avec la concurrence : Mystery 126 ans - Sakurita 69 ans - Wipet 950 ans - Louva 99,9 ans - Sab-dz 87 ans .. et j'en passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 L'année passée tu avais 66 ans seulement ... tu avais encore du succès :D. Cette année tu en as 70 (car tu grandis de 4 ans chaque année) .. pas évident avec la concurrence : Mystery 126 ans - Sakurita 69 ans - Wipet 950 ans - Louva 99,9 ans - Sab-dz 87 ans .. et j'en passe :mdr: oh le méchant matou :mad: on se fait vieille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oh le méchant matou :mad: on se fait vieille :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je m'inscris aussi ... question de voir où en est ma réputation :confused: N'oubliez pas que j'ai été élu l'homme le plus séduisant (ou séducteur je m'en souviens plus :mdr:) de FA l'année passée. oui mais maintenant t es marie, t es plus du tout seduisant :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oui mais maintenant t es marie, t es plus du tout seduisant :p Espèce de jaloux :mad: En plus .. être marié ne compte pas :rolleyes: ... hein .. n'est-ce pas les filles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Espèce de jaloux :mad: En plus .. être marié ne compte pas :rolleyes: ... hein .. n'est-ce pas les filles ? :confused: et un gars marie qui joue au seducteur, ca fait gros pervers :mad: hein, les filles? :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Espèce de jaloux :mad: En plus .. être marié ne compte pas :rolleyes: ... hein .. n'est-ce pas les filles ? :confused: Je voulais dire jalouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 merci, bayranimas. Si je gagne, je te trouve un mari.:cool: ( carica, t es toujours libre? :o) Si tu nous bahdiles..on te previens pas ee robes ni ee vernis a angles durants quatre mois...et pas de telecommamde...:mad: ...ni d huile essentielles a part celle du moteur....du tracteur...oui pas de voiture nan plou...ti oura un tractour...:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 et un gars marie qui joue au seducteur, ca fait gros pervers :mad: hein, les filles? :o Mais qui a parlé de séduction ? :mad: ... ça c'était l'année passée ... quand j'étais :rolleyes: .. pas marié :D. Cette fois il s'agit de TOP je ne sais quoi ... Caro interviens STP. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Si tu nous bahdiles..on te previens pas ee robes ni ee vernis a angles durants quatre mois...et pas de telecommamde...:mad: ...ni d huile essentielles a part celle du moteur....du tracteur...oui pas de voiture nan plou...ti oura un tractour...:D si ji un tractour, je te donnerai un paysan comme mari :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mais qui a parlé de séduction ? :mad: ... ça c'était l'année passée ... quand j'étais :rolleyes: .. pas marié :D. Cette fois il s'agit de TOP je ne sais quoi ... Caro interviens STP. non, caro, n interviens pas et toi, titeuf, vas dans le topic des hommes maries, t as plus rien a faire ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 non, caro, n interviens pas et toi, titeuf, vas dans le topic des hommes maries, t as plus rien a faire ici :mad: Nooooooooooooooooooooooooon :bawling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Nooooooooooooooooooooooooon :bawling: :mdr::mdr: heureusement que je suis la pour veiller au respect de la morale sur FA.:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 si ji un tractour, je te donnerai un paysan comme mari :mad: Mari et marrieuse taban laki Moa...mais on va comme meme nombreux les E.T et autres etrres qui considerons Moa le plus viril des hommes...meme si ces temps ci tu chausses des rangers....ppwer rangers:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mari et marrieuse taban laki Moa...mais on va comme meme nombreux les E.T et autres etrres qui considerons Moa le plus viril des hommes...meme si ces temps ci tu chausses des rangers....ppwer rangers:D alors faut voter pour moi :cool::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Pareillement pour trouver les désireux de participer au concours du "Super TOP one mec F.A" et éviter les hommes pris pour des femmes prises pour des hommes, je propose aux hommes de s'inscrire pour ceux qui le souhaitent. Je vais en inscrire d'office pas d'bol pour eux:D - Vympel - - - - - - - - - - - - - - - - - :eek::eek: pourquoi tu ma inscris mon amie :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je m inscris :o (faut que j arrete de rougir comme une jouvencelle, je suis un homme, moi, un vrai!:mad:) Moaaaaaaaaaa!!!!!! Est un Homme????????????!!!!!:33: C'est bien ce que je disais ya trop d'Escroc iciiiiiiiiiiii!!!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :eek::eek: pourquoi tu ma inscris mon amie :o C'est un topic sur mesure pour toi veinard .:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est un topic sur mesure pour toi veinard .:mdr::mdr::mdr: :confused: pourkoi ta dis ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est un topic sur mesure pour toi veinard .:mdr::mdr::mdr: tiens un revenant :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts