Guest carobibique Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bon, étant données les ambiguités hommes femmes du sondage de l'an dernier où des femmes se sont trouvées dans la liste des hommes pour "la forumiste la plus appréciable" je propose que les femmes du forum s'inscrivent dans ce topic pour y participer si elles le souhaitent. Le monde n'est pas drôle on est bien d'accord..ben certains sujets non plus:chut: Y'en a marre!!!! Comme j'ai peu de chances d'être élue, je m'inscris. - Carobibique - - - - - - - - - - - - - - - - - Essayez de remplir quand même un peu:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Allez les filles inscrivez vous!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Allé j'y vais! faites comme moi les nanas! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Allé j'y vais! faites comme moi les nanas! Ouais mais quand tu tinscris comment on peut savoir que t inscrite en fait??:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ouais mais quand tu tinscris comment on peut savoir que t inscrite en fait??:crazy::confused: Eh bien je ne sais pas! elle relève les noms et fait une liste, non?:D Tu t'y mets PL, je compte sur toi ma belle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Eh bien je ne sais pas! elle relève les noms et fait une liste, non?:D Tu t'y mets PL, je compte sur toi ma belle:D lol^^Moi je sponsorise:punk: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 lol^^Moi je sponsorise:punk: Pas besoin! on ne passe pas à la TV:D Allé inscris toi on se sentira moins seules:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bon, étant données les ambiguités hommes femmes du sondage de l'an dernier où des femmes se sont trouvées dans la liste des hommes pour "la forumiste la plus appréciable" je propose que les femmes du forum s'inscrivent dans ce topic pour y participer si elles le souhaitent. Le monde n'est pas drôle on est bien d'accord..ben certains sujets non plus:chut: Y'en a marre!!!! Comme j'ai peu de chances d'être élue, je m'inscris. - Carobibique -Tasmine -Palestine Libre -Osiria -Licorne -Sally -FNP -Lindz -Sofia 77 -Chacalette -Kima -Wipy -Habiba -Héléna -Esmeralda -Fifi -Miissy -Cerise cerise -framboise -mismis - Kima - Prenpalatete - cherry Essayez de remplir quand même un peu:eek: Bon allez les volontaires inscrites d'office en toute bonne démocratie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bon allez les volontaires inscrites d'office en toute bonne démocratie:D - Prima - Zigène y'a plus de place. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :closedeyes: t'es tellement agréable avec tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 t'es tellement agréable avec tout le monde... casser la sab :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts