FNP 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 et c'est la que la dispute à commencé :mdr: ah oui ,t'as oublié qu'on etait marié:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 si si pourquoi? :p ça donne du peps à leur couple :D heu....une foi par an sans doute!mais ts ltemps,ça vire au cauchemar! ça ne donne plus du peps mais des cheveux blanc et crises de nerfs et des maladies plus tard...et des enfants frustré qui feront des adultes encore plus frustrés a l'avenir qui eux meme...je continue?:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 ah oui ,t'as oublié qu'on etait marié:busted_red: ça doit être à cause de la vache folle de Sara :beta: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 heu....une foi par an sans doute!mais ts ltemps,ça vire au cauchemar! ça ne donne plus du peps mais des cheveux blanc et crises de nerfs et des maladies plus tard...et des enfants frustré qui feront des adultes encore plus frustrés a l'avenir qui eux meme...je continue?:D c'est clair... et dans ces cas là mieux vaut être seul je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c'est clair... et dans ces cas là mieux vaut être seul je crois nan, mieux vaut changer. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 nan, mieux vaut changer. si le changement est possible oui bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 heu....une foi par an sans doute!mais ts ltemps,ça vire au cauchemar! ça ne donne plus du peps mais des cheveux blanc et crises de nerfs et des maladies plus tard...et des enfants frustré qui feront des adultes encore plus frustrés a l'avenir qui eux meme...je continue?:D T'as oublié de préciser qu'il finira alcoolique, et qu'elle développera un Alzheimer précoce :p, et que les enfants finiront serial killer à la Dexter :D voilà tout, c'est beau l'amour, à l'Algérienne bien sûr :D. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 nan, mieux vaut changer. t'es libre ce soir !!!:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ça doit être à cause de la vache folle de Sara :beta: ou de ton drap hanté sur ton avatar:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 t'es libre ce soir !!!:o C'est là que la dispute a commencé :p Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 ou de ton drap hanté sur ton avatar:fish2: tu t'imagine meme pas ce qu'il peut y avoir sous ce drap :o c'est une image biensur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 t'es libre ce soir !!!:o :mdr::mdr: ché pas ! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 C'est là que la dispute a commencé :p on est en plein dedans !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 si le changement est possible oui bien sûr Moi quand je regarde des films où les couples se disputent trop, j'ai envie de dire au coupable :"changes ! c'est à toi de voir tes erreurs!" Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ma femme se regardait, nue, dans un miroir. Elle n’était pas très contente de ce qu’elle voyait et me dit : "Je me sens horrible; j’ai l’air vieille, grosse et laide. J’ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !" Je lui ai répondu : "Ben au moins, ta vision est excellente !" C’est là que la dispute a commencé... C'est blessant :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu t'imagine meme pas ce qu'il peut y avoir sous ce drap :o c'est une image biensur !!! je n'aime pas imaginer:59: dis le moi directement Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Hier, ma belle-mère est décédée. Ma femme me dit:" L'enterrement est jeudi. Tu pourras venir?" Je lui réponds:" Désolé, je travaille et le travail passe avant le plaisir". C'est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr: ché pas ! déjà , j'ai toujours eu un faible pour les femmes qui s'appelle Sara, mais la mienne s'appelle Jamilla, c'est la que la dispute à commencé :p Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 je n'aime pas imaginer:59: dis le moi directement des choses dont tu ne peux meme pas imaginer !!!:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Hier, ma belle-mère est décédée. Ma femme me dit:" L'enterrement est jeudi. Tu pourras venir?" Je lui réponds:" Désolé, je travaille et le travail passe avant le plaisir". C'est là que la dispute a commencé... EXCELLENT !!! c'est du vécu ? je suppose !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 déjà , j'ai toujours eu un faible pour les femmes qui s'appelle Sara, mais la mienne s'appelle Jamilla, c'est la que la dispute à commencé :p :mdr: Vas la rejoindre alors ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Moi quand je regarde des films où les couples se disputent trop, j'ai envie de dire au coupable :"changes ! c'est à toi de voir tes erreurs!" tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur je leur dis la meme chose, change et vient avec moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 EXCELLENT !!! c'est du vécu ? je suppose !!!:mdr: à ton avis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur je leur dis la meme chose, change et vient avec moi :crazy: Lol, et même des fois je remarque que c'est les gens qui cherchent les embrouilles. Quand tout vas bien, ils cassent l'ambiance pour se disputer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Mon nouveau voisin de palier est de petite taille Ce matin je le croise sur le palier et il me dit: vous vous sentez bien chez vous ? je lui réponds spontanément : "Trop petit pour moi" me rendant compte de la bourde j'ai rigolé C'est la que la dispute a commencé... voila la mienne je pense que jaurais gaffer comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts