Ghost 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé? J'ai répondu : De la poussière. C’est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu es encore vivant ? Tu as de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu es encore vivant ? Tu as de la chance :D Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 100 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C’est là que la dispute a commencé ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 100 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C’est là que la dispute a commencé ... mdrrrrrrrrr blague odieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 100 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C’est là que la dispute a commencé ... non, t'es pas sérieux là? ça c'est vraiment passé? ou bien, se sont de petites anecdotes, que tu as décidé de poster? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 100 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C’est là que la dispute a commencé ... :mdr::mdr::mdr: En arrivant au restaurant, j'ai demandé à la serveuse : - Vous avez des cuisses de poulet ? elle m'a gifflé en me répondant: - Non, c'est le pantalon qui fait ça. C'est là que la dispute a commencé. . . Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr::mdr: En arrivant au restaurant, j'ai demandé à la serveuse : - Vous avez des cuisses de poulet ? elle m'a gifflé en me répondant: - Non, c'est le pantalon qui fait ça. C'est là que la dispute a commencé. . . on doit avoir la meme femme :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 non, t'es pas sérieux là? ça c'est vraiment passé? ou bien, se sont de petites anecdotes, que tu as décidé de poster? :D t'inquiète , je ne suis pas aussi vache que ça, mais ma femme oui !!! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé? J'ai répondu : De la poussière. C’est là que la dispute a commencé... :mdr::mdr::mdr::mdr: t'en as encore ds ce genre?:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'en as encore ds ce genre?:D L’autre jour, j’ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Ça m’a fait chaud au cœur de voir son visage s’illuminer d’appréciation. Elle me répond alors "Quelque part que ça fait longtemps que je ne suis pas allée" Donc, je lui ai offert d’aller dans la cuisine. C’est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 t'inquiète , je ne suis pas aussi vache que ça, mais ma femme oui !!! :woot_jump: tu as modifié ta signature ? Il y a une erreur mnt :confused: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 L’autre jour, j’ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Ça m’a fait chaud au cœur de voir son visage s’illuminer d’appréciation. Elle me répond alors "Quelque part que ça fait longtemps que je ne suis pas allée" Donc, je lui ai offert d’aller dans la cuisine. C’est là que la dispute a commencé... ah mn dieuuu!!!!! je ss morte de rire!:mdr::mdr: merci! encore encore encore:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 t'inquiète , je ne suis pas aussi vache que ça, mais ma femme oui !!! :woot_jump: On ne doit pas s'ennuyer chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 On ne doit pas s'ennuyer chez vous :D pas le temps on se dispute tout le temps:gun_nep::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 ah mn dieuuu!!!!! je ss morte de rire!:mdr::mdr: merci! encore encore encore:woot_jump: Ma femme se regardait, nue, dans un miroir. Elle n’était pas très contente de ce qu’elle voyait et me dit : "Je me sens horrible; j’ai l’air vieille, grosse et laide. J’ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !" Je lui ai répondu : "Ben au moins, ta vision est excellente !" C’est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pas le temps on se dispute tout le temps:gun_nep::crazy::mdr: le sport c'est bon pr la santé:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pas le temps on se dispute tout le temps:gun_nep::crazy::mdr: ça prouve que vous vous aimez vraiment:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pas le temps on se dispute tout le temps:gun_nep::crazy::mdr: je suis sur que tu n'es pas marié:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ça prouve que vous vous aimez vraiment:o T'es pas serieuse yek? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 je suis sur que tu n'es pas marié:D je me pose tjs cette question !!!:phone2: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je me pose tjs cette question !!!:phone2: je t'ai donné la reponse,plus la peine de te la poser:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 J’ai amené ma femme au restaurant. Le serveur, pour quelque raison que ce soit, décide de prendre ma commande en premier : «Je vais prendre un steak médium saignant, s.v.p.» Le serveur me répond alors : « N’avez-vous pas peur de la vache folle? » Je répond : « Non, elle est capable de commander elle-même! » C’est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 je t'ai donné la reponse,plus la peine de te la poser:04: et c'est la que la dispute à commencé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 T'es pas serieuse yek? si si pourquoi? :p ça donne du peps à leur couple :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 je propose la chose suivante : allez sur le site C'est l que la dispute a commenc . . . et mettez l'exmple qui vous va le mieux ( garçon et fille biensur )... je commence : À l’épicerie, j’ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau, à 15 euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m’aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. C’est là que la dispute a commencé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts