Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Lynd t'as gagné, c'est a toi de relancer. J'aimerai bien trouver moi aussi ce soir! fait le à sa place je crois qu'elle est trop occupé :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Voilà un autre sourire, rien que pour toi kimaji :p Merci Sababa, ca me dit qqchose mais je sais pas???§!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Voilà un autre sourire, rien que pour toi kimaji :p c est une chanteuse :rolleyes: Lara Fabian ?? BONSOIR A TOUS Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 fait le à sa place je crois qu'elle est trop occupé :D Oui comme dirais l'apprenti, j'etais a un endroit ou tu peux pas aller à maplace!!!:D:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Lynd t'as gagné, c'est a toi de relancer. J'aimerai bien trouver moi aussi ce soir! Oh désolée kima j'ai pas vu ton post (je reconnais pas le sourire qu'à ^posté sababa, autrement je t aurais soufflé la réponse ) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Merci Sababa, ca me dit qqchose mais je sais pas???§!:confused: britney spears :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 fait le à sa place je crois qu'elle est trop occupé :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 c est une chanteuse :rolleyes: Lara Fabian ?? BONSOIR A TOUS tssssss, bravo , c'est elle :p Je viens de lire que Majda roumi a fait un duo avec Lara fabian, makanch 3labali :confused: Lynda, dahaktini :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: :mad::mad::mad: T'arrete oui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oh bravo tina tu trouve facilement :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'ai rien compris il est temps que j'aille dormir j'croi!!:D Je croyais qu'Osi s'adressais a moi!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Merci Sababa, ca me dit qqchose mais je sais pas???§!:confused: ma3lich Kima , le voilà un autre! celui là est pour kima :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'ai rien compris il est temps que j'aille dormir j'croi!!:D Je croyais qu'Osi s'adressais a moi!! ah j comprend pourquoi zguiti 3lya lool oui elle t'as dit que moi j'étais occupée ailleurs (c vrai j'étais sur le topic t9er3ij :D mais je me suis absentée pour quelques minutes massénawnich :/) et qu'il fallait que ça soit toi qui poste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oh bravo tina tu trouve facilement :beer_smile: yessssssssssss c est normale je suis lionne:D:D yak on est forte heda wahed mayekderlena ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ma3lich Kima , le voilà un autre! celui là est pour kima :mad: :D :mdr: de toute façon, j l ai pas reconnu donne lui un indice :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ma3lich Kima , le voilà un autre! celui là est pour kima :mad: :D Merci pour ta comprehension. Oui je veux bien un indice steuplai.:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Une chanteuse :D, ma préférée après Celine dion et Lara Fabian :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ma3lich Kima , le voilà un autre! celui là est pour kima :mad: :D mariah carey :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ah j comprend pourquoi zguiti 3lya lool oui elle t'as dit que moi j'étais occupée ailleurs (c vrai j'étais sur le topic t9er3ij :D mais je me suis absentée pour quelques minutes massénawnich :/) et qu'il fallait que ça soit toi qui poste :p Mouiii!:o Je croyais que tu te moquais de moi!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'ai rien compris il est temps que j'aille dormir j'croi!!:D Je croyais qu'Osi s'adressais a moi!! bein oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Une chanteuse :D, ma préférée après Celine dion et Lara Fabian :o halène segara Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Non c'est celle qui chante ohhhhhhhhh une franco-belge !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 halène segara :mdr: bravoooooooooooo , mais j'ai dit c'est pour kima :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 halène segara voilààààààààààààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 halène segara n'ti settou'ta k'bira :crazy: raki branchée yaw! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts