Jump to content

escarpins

Recommended Posts

@sababa

salut à toi ,c'est vrai que parfois l'exercice est difficile quand la fille doit porter une robe longue de cérémonie et que l'accessoire des chaussures doit etre identique a ce model, d'une part tu ne vois pas tes pieds a cause de la robe, en plus s'il y a es escaliers a descendre ou à monter le risque de chute est toujours là

tu ne sais ce qu'on dit sababa , jamais dire jamais , et jamais juré de quelque chose;)

Mais c'est pas du tout mon style :confused: et je pense pas que ça m'arrivera de les porter :58: d'autant plus que je porte pas des talons.

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
même si j'ai les moyens de me payer de tel espadrie, dieu m'est témoin que je ne pourrai pas me permettre de les acheter, je préfère marcher avec une sandale attaché avec du fil , et acheter dix autres sandales a de pauvres malheureux , que de me coltiner au pied une sperdina à 2800 euros , c'est du atferîne:egypt: , ce n'est pas ma façon de fonctionner:(

le fan ne les porte pas il les collection je me rappelle pas combien il possede de de cette marque :rolleyes:

moi aussi j etait choque pour leur prix avant en les acheté de 150 a 200 euro :chut: dans les année 90s

Guest Vympel
Et tu payes 2800 euros pour suer dedans ? :D

non en va dire c des model rare de cette marque qui coûte ce prix d apres ce que j ai vu a la tele le fan a acheté une a 800 euro :confused:

dans les année 90 en paye c baskets 150 a 200 euro environs

salut

@sababa

d'autant plus que je porte pas des talons.

je comprend tout a fait:rolleyes: , mais tout le monde n'est pas aussi grande que toi;)

personnellement j'aime bien les filles en ballerine, cela donne beaucoup de charme à la femme :beer_smile:

merci à tous ceux qui mont repondu! :)

non mais cest vrai que je trouve ça moche, cest trucs, en plus au niveau ergonomique, bonjour!

je crois que ça a plus été fait pour servir de vase pour decorer le salon avec que pour vraiment les porter...

ou alors si tu veux vraiment les porter genre pour faire ta craneuse "regardez-moi je suis une Maaaadame, maintenant! " dans une sortie resto, voici le mode d'emploi:

tu mets tes baskets dans la voiture, tu te gares le plus pres possible du resto, genre à un mètre, tu chausses tes horreurs dans la voiture, tu titubes jusquà ta table, (et tas interet à ne pas te tromper de table et à ne pas non plus choisir celle qui est à lautre bout de la salle), et quand tas finis, tu re-titubes jusquà ta voiture, tu enlèves tes godasses, et là si tu te retrouves quavec une seule cloque au pied et rien de cassé, tu pourras dabord dire "el hamdoulah!" et ensuite tu pourras aller direct jouer au Loto avec tes baskets parce que tu auras eu une chance de folle! :mdr: (sans jeu de mots de ma part sur "folle"... ;))

je ne porte jamais de talons, moi aussi!

quand jetais ado, jetais super garçon manqué, et jai gardé ce caractere "aicha radjel" jusquà maintenant, et je crois que vous lavez tous un peu remarqué ici, non? :04:

je trainais en permanence en baskets et quand je voulais vraiment faire "feminine" genre pour les mariages, je sortais mes super "ballerines" super plates qui coutaient deja presque rien à lepoque!

là javais limpression davoir la classe, quoi, la super bonne femme! :mdr:

en plus, je trouve que ces horreurs que tu montres, Isra, font vraiment vraiment mauvais genre!

je crois que jusquà il nya pas si longtemps, il ny'avait que les "Drag Queens" qui les portaient, non? :eek:

ou je me trompe peut-etre?

Tu portes toujours des espadrilles pline ?

non!

maintenant, jai trouvé des super godasses qui ressemblent un peu aux baskets et qui font "ville" aussi...

de toutes façons je ne supporte pas les bouts des chaussures triangulaires, ça me fait saigner les pieds...

il faut toujours quils soient carrés ou rectangulaires et dun cuir souple pas dur, sinon pareil: je momifie mes pieds au sparadrap pendant toute la semaine, apres! :mdr: