Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut @Lyndz Hein quoi ?? J'ai rien pigé ? je suis sur écoute moi aussi ? tu est devenu suspect a partir du moment ou tu a commencé a fréquenté Capo:mad:, car lui c'est un agent double:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Oh My God :D :mdr::mdr: Qu'est ce que Dieu vient faire là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu est devenu suspect a partir du moment ou tu a commencé a fréquenté Capo:mad:, car lui c'est un agent double:crazy: Toujours au taquet à ce que je vois! Bonsoir alik!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu est devenu suspect a partir du moment ou tu a commencé a fréquenté Capo:mad:, car lui c'est un agent double:crazy: :eek: ana je fréquente Capo!!! :eek: Capo est un agent double :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr::mdr: Qu'est ce que Dieu vient faire là?:rolleyes: Dieu est partout :D Analyste, en analysant tes écrits (ta façon de citer les posts), je constate que c'est toi l'agent double, tu viens de chez le samourai:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut @Kimaji Toujours au taquet à ce que je vois! Bonsoir alik wa aâlik el Bonsoir ;) , il faut leur faire peur comme ça elle ne traient pas avec n'importe qui:p: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Dieu est partout :D Analyste, en analysant tes écrits (ta façon de citer les posts), je constate que c'est toi l'agent double, tu viens de chez le samourai:D Ouui c'est vrai!:yes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 wa aâlik el Bonsoir ;) , il faut leur faire peur comme ça elle ne traient pas avec n'importe qui:p: je ne te connaissais pas un coté "bon samaritain":D lol Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @Lyndz je constate que c'est toi l'agent double, tu viens de chez le samourai si tu savais chère amie ce que je prend pour mon grade sur ce forum , je suis beaucoup de personne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 resalut @Kimaji je ne te connaissais pas un coté "bon samaritain" lol c'est tout le parcours de ma vie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 si tu savais chère amie ce que je prend pour mon grade sur ce forum , je suis beaucoup de personne:crazy: :mdr: Je compatis:D C'est parce qu'on à l'impression que tu connais par coeur les couloirs de ce FA:p (à part l'option citer ) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 SALUT @Lyndz C'est parce qu'on à l'impression que tu connais par coeur les couloirs de ce FA l'impression n'a jamais été une certitude , c'est ce qui aveugle le jugement de certains d'entre nous:( je préfère connaitre par coeur les couloirs qui me mènent vers mes amis de FA;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 l'impression n'a jamais été une certitude , c'est ce qui aveugle le jugement de certains d'entre nous:( je préfère connaitre par coeur les couloirs qui me mènent vers mes amis de FA;) Atta mafhamtch toi c le samourai , c ça ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut tu me vois en samourai ?:rolleyes: attention il ne faut pas vexer capo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu me vois en samourai ?:rolleyes: attention il ne faut pas vexer capo:cool: non pas vraiment loll alors c quoi ton pseudo ? tu m'avais souhaité la bienvenue au moins ?:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Vous etes en train de faire capoter le topic!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @Lyndz tu m'avais souhaité la bienvenue au moins ? je t'ai toujours souhaité la bienvenue , même à l'époque ou j’étais chez NASSIM @Kimaji Vous etes en train de faire capoter le topic! tu a raison , alors pour revenir au topic, allez montrer nous vos espadrie mesdemoiselles Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je t'ai toujours souhaité la bienvenue , même à l'époque ou j’étais chez NASSIM tu a raison , alors pour revenir au topic, allez montrer nous vos espadrie mesdemoiselles Non moi je prefere les converses!!:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @kimaji Non moi je prefere les converses!! tu porte des converses fluorescentes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut @Lyndz tu te rappel du soleil de la religion? et toi tu porte quoi Lyndz Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu porte des converses fluorescentes:mdr::mdr: Je sais que t'ai jaloux!!:D:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 resalut @Kimaji Je sais que t'ai jaloux!! au contraire si je dois aller au bal avec toi , je voudrais que celle qui sera a mes cotés soit la plus regarder, que de mieux que des converses qui brillent de toutes les couleurs pour attirer le regard , en plus une petite minoucha brunette et mesrara, qui scintille de ses pieds:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 au contraire si je dois aller au bal avec toi , je voudrais que celle qui sera a mes cotés soit la plus regarder, que de mieux que des converses qui brillent de toutes les couleurs pour attirer le regard , en plus une petite minoucha brunette et mesrara, qui scintille de ses pieds:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: C'est moi les boules à facettes!!lol Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @Kimaji C'est moi les boules à facettes!!lol tu aime bien être le centre du monde:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu aime bien être le centre du monde:p C'est une question ou une affirmation?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts