Guest Ramos Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam comment appelle t-on les escarpins qui sont à la mode avec la partie des orteils qui est bombée voici un modèle Escarpins a semelles compensées .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ayna Anna Christina ? Non, lui c'est plutot ça ! :o [YOUTUBE]cVboKsA5sBw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ayna Anna Christina ? Non, lui c'est plutot ça ! :o [YOUTUBE]cVboKsA5sBw[/YOUTUBE] Les aventures de Wipy et Kiki http://www.docteurdiscount.com/productimages/les-nouvelles-aventures-de-kiki-volume-2.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 3lache nti ta3 ليبوط ? :mdr: :mdr: te3 libot w sachet:D yakha fakartni fi nhar eteldj dkhali kemel lma une fois que je suis arrivée au boulot je suis restée 5minutes 3ala9te t9achri fel khit ki va de la prise à la multiprise de ma collègue et j'ai enfilé deux sachets plastique à la place des chaussettes w 9ala3te ledar :confused: heureusement que cette personne mhibla kifi ça la fait pleurer de rire, elle les a laissé jusqu'au surlendemain pour me montrer ce que j'ai fais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Avec des semelles pareilles et les mollets que j'ai , je risque de dévier pas mal de trajectoires mais le plus pire d'être prise pour ....ce que je ne pourrai assumer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Avec des semelles pareilles et les mollets que j'ai , je risque de dévier pas mal de trajectoires mais le plus pire d'être prise pour ....ce que je ne pourrai assumer :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 escarpins: Plateforme: compensées: Espadrilles: P.S. Pour les plateforme, il faut le choisir avec l'avant qui remonte, c'est pour suivre le mouvement naturel du pied, c'est plus confortable et moins nocif pour la posture. Comme cela: Et non comme cela: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est bien d'avoir une paire pour des moments euh comment dire...Bah... En rouge , en noir c'est le top du top Sortie par voiture sinon rien ! C'est surtout l'air que ça te donne qui fait :mdr: femme fatale alors qu'il suffit juste de te bousculer un peu pour voir ta petite culotte par terre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Vive mes Kickers, ils me manquent. J'ne regrette jamais de mettre le prix , pour me sentir à ma guise, à ma guise:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 "Horribilis-Horribilus" au choix... :D J'ai choisi! Ca fesait longtemps que j'avais pas entendu cette expression, bref Je suis d'accord avec toi. :confused: Bon les gouts et les couleurs ca se discute pas je sais mais..... Enfin, bon courage avec les echasses.:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 P.S. Pour les plateforme, il faut le choisir avec l'avant qui remonte, c'est pour suivre le mouvement naturel du pied, c'est plus confortable et moins nocif pour la posture. Comme cela: Et non comme cela: j'ai investit dans un escarpin de ce genre pour qu'au final je n'arrive à le mettre :crazy: ça fait si mal aux pieds mon Dieuuuu :17: la prochaine fois je prendrai ton conseil en considération et j'opterai les plateforme :cool: ps: bon retour bloody ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :o:o:o la classe!! :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 j'ai investit dans un escarpin de ce genre pour qu'au final je n'arrive à le mettre :crazy: ça fait si mal aux pieds mon Dieuuuu :17: la prochaine fois je prendrai ton conseil en considération et j'opterai les plateforme :cool: ps: bon retour bloody ;) je parle ni du talon, ni de la plateforme ni de fait que l'orteil est ouvert, juste l'avant de la chaussure qui remonte en virgule au lieu d'être plat P.S. Merci, ravie de te voir mismis, dommage que tu te fasses rare :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je parle ni du talon, ni de la plateforme ni de fait que l'orteil est ouvert, juste l'avant de la chaussure qui remonte en virgule au lieu d'être plat P.S. Merci, ravie de te voir mismis, dommage que tu te fasses rare :o ouiiiiiiii j'ai bien compris ;) ps: j'essaye d'être plus présente ces derniers temps :p l’ancienne embiance me manque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'en ai un comme celui la, noir . mais je veux avoir : Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut courage les filles, vous avez beaucoup de mérite, ce n'est pas facile de marcher avec ses chaussures, je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut analyste. courage les filles, vous avez beaucoup de mérite, ce n'est pas facile de marcher avec ses chaussures, je le pense vraiment Moi je n'ai jamais porté ce type de chaussures :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 courage les filles, vous avez beaucoup de mérite, ce n'est pas facile de marcher avec ses chaussures, je le pense vraiment :mdr: vive les mec est leur chaussure :59: les originaux coûte une fortune dernièrement j ai vu a la tele . de 800 jusqua 2300 euro :eek: j aurais du garder les mienne intacte murFrape Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @sababa salut à toi ,c'est vrai que parfois l'exercice est difficile quand la fille doit porter une robe longue de cérémonie et que l'accessoire des chaussures doit etre identique a ce model, d'une part tu ne vois pas tes pieds a cause de la robe, en plus s'il y a es escaliers a descendre ou à monter le risque de chute est toujours là tu ne sais ce qu'on dit sababa , jamais dire jamais , et jamais juré de quelque chose;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salam comment appelle t-on les escarpins qui sont à la mode avec la partie des orteils qui est bombée voici un modèle Chaussure de travelo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @Vympel les originaux coûte une fortune dernièrement j ai vu a la tele . de 800 jusqua 2300 euro j aurais du garder les mienne intacte même si j'ai les moyens de me payer de tel espadrie, dieu m'est témoin que je ne pourrai pas me permettre de les acheter, je préfère marcher avec une sandale attaché avec du fil , et acheter dix autres sandales a de pauvres malheureux , que de me coltiner au pied une sperdina à 2800 euros , c'est du atferîne:egypt: , ce n'est pas ma façon de fonctionner:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est des chaussures de basket ? ......yes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts