Jump to content

escarpins

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3lache nti ta3 ليبوط ? :mdr:

:mdr:

te3 libot w sachet:D

yakha fakartni fi nhar eteldj dkhali kemel lma une fois que je suis arrivée au boulot je suis restée 5minutes 3ala9te t9achri fel khit ki va de la prise à la multiprise de ma collègue et j'ai enfilé deux sachets plastique à la place des chaussettes w 9ala3te ledar :confused: heureusement que cette personne mhibla kifi ça la fait pleurer de rire, elle les a laissé jusqu'au surlendemain pour me montrer ce que j'ai fais:mdr:

Avec des semelles pareilles et les mollets que j'ai , je risque de dévier pas mal de trajectoires mais le plus pire d'être prise pour ....ce que je ne pourrai assumer :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

escarpins:

TOTEM.jpg

Plateforme:

images?q=tbn:ANd9GcTnaHuocY75lC0mgcd6r6aje7IpNbH_TWU8vwGzBkeALa_QuJ2F

compensées:

images?q=tbn:ANd9GcTP0jR7SD7hJEeXKf8Iiz3ic7PDryjOEsIHzTGQ7V04N5ceWjgu7Q

Espadrilles:

images?q=tbn:ANd9GcT9FBZ-qkAhjYzEsUAF9FZ6Ak5I3c4YzekqMnv458O4Z9nksCFbqg

P.S.

Pour les plateforme, il faut le choisir avec l'avant qui remonte, c'est pour suivre le mouvement naturel du pied, c'est plus confortable et moins nocif pour la posture. Comme cela:

images?q=tbn:ANd9GcT1VGNHlDWgtoEjykaApZnEtnkNm_uqo3MsVSFzfyWcnmdfZR4GWg

Et non comme cela:

images?q=tbn:ANd9GcTJiqp5QqtIpOH9E-c3ThjSKOcszSx8llgfaOGHYp2Uf6vas_CFug

C'est bien d'avoir une paire pour des moments euh comment dire...Bah...

En rouge , en noir c'est le top du top

Sortie par voiture sinon rien !

C'est surtout l'air que ça te donne qui fait :mdr: femme fatale alors qu'il suffit juste de te bousculer un peu pour voir ta petite culotte par terre :mdr::mdr:

"Horribilis-Horribilus"

au choix... :D

J'ai choisi! Ca fesait longtemps que j'avais pas entendu cette expression, bref Je suis d'accord avec toi. :confused:

Bon les gouts et les couleurs ca se discute pas je sais mais..... Enfin, bon courage avec les echasses.:D

P.S.

Pour les plateforme, il faut le choisir avec l'avant qui remonte, c'est pour suivre le mouvement naturel du pied, c'est plus confortable et moins nocif pour la posture. Comme cela:

images?q=tbn:ANd9GcT1VGNHlDWgtoEjykaApZnEtnkNm_uqo3MsVSFzfyWcnmdfZR4GWg

Et non comme cela:

images?q=tbn:ANd9GcTJiqp5QqtIpOH9E-c3ThjSKOcszSx8llgfaOGHYp2Uf6vas_CFug

j'ai investit dans un escarpin de ce genre pour qu'au final je n'arrive à le mettre :crazy: ça fait si mal aux pieds mon Dieuuuu :17:

la prochaine fois je prendrai ton conseil en considération et j'opterai les plateforme :cool:

ps: bon retour bloody ;)

j'ai investit dans un escarpin de ce genre pour qu'au final je n'arrive à le mettre :crazy: ça fait si mal aux pieds mon Dieuuuu :17:

la prochaine fois je prendrai ton conseil en considération et j'opterai les plateforme :cool:

ps: bon retour bloody ;)

je parle ni du talon, ni de la plateforme ni de fait que l'orteil est ouvert, juste l'avant de la chaussure qui remonte en virgule au lieu d'être plat :)

P.S. Merci, ravie de te voir mismis, dommage que tu te fasses rare :o

je parle ni du talon, ni de la plateforme ni de fait que l'orteil est ouvert, juste l'avant de la chaussure qui remonte en virgule au lieu d'être plat :)

P.S. Merci, ravie de te voir mismis, dommage que tu te fasses rare :o

ouiiiiiiii j'ai bien compris ;)

ps: j'essaye d'être plus présente ces derniers temps :p l’ancienne embiance me manque :o

Guest Vympel
courage les filles, vous avez beaucoup de mérite, ce n'est pas facile de marcher avec ses chaussures, je le pense vraiment :(

:mdr: vive les mec est leur chaussure :59:

Air-Jordan-13-Flint-Retro-2.jpg

les originaux coûte une fortune dernièrement j ai vu a la tele .

de 800 jusqua 2300 euro :eek:

j aurais du garder les mienne intacte murFrape

@sababa

salut à toi ,c'est vrai que parfois l'exercice est difficile quand la fille doit porter une robe longue de cérémonie et que l'accessoire des chaussures doit etre identique a ce model, d'une part tu ne vois pas tes pieds a cause de la robe, en plus s'il y a es escaliers a descendre ou à monter le risque de chute est toujours là

tu ne sais ce qu'on dit sababa , jamais dire jamais , et jamais juré de quelque chose;)

@Vympel

les originaux coûte une fortune dernièrement j ai vu a la tele .

de 800 jusqua 2300 euro

j aurais du garder les mienne intacte

même si j'ai les moyens de me payer de tel espadrie, dieu m'est témoin que je ne pourrai pas me permettre de les acheter, je préfère marcher avec une sandale attaché avec du fil , et acheter dix autres sandales a de pauvres malheureux , que de me coltiner au pied une sperdina à 2800 euros , c'est du atferîne:egypt: , ce n'est pas ma façon de fonctionner:(