Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Comment ? Tu vas te venger ? Mais nooon! :mdr: On est amies c'est tout, on est pas lesbiennes !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Dans ses rêves ! :mdr: dans ses revEs ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pk tu es mariee Attend serieux il faut que je te dise qqch: chui pas encore majeure:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Comment ? Tu vas te venger ? Mais nooon! :mdr: On est amies c'est tout, on est pas lesbiennes !!! me venger de koi je sasi ke vs etes pas lesbiennes ca se voit non mai tt les deux vous ecriver avec le sourire c'est tt je vai vous trouver 2 maris Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Attend serieux il faut que je te dise qqch: chui pas encore majeure:p majeure ta moi de 18 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 me venger de koi je sasi ke vs etes pas lesbiennes ca se voit non mai tt les deux vous ecriver avec le sourire c'est tt je vai vous trouver 2 maris Tu m'a dis que t'allais me rendre la monnaie de am pièce. :p C'est parce qu'on se ressemble. Non !!! mdr!!! on a pas encore envie de maris nous ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Vas-y comme on est sur un topic de blagues, j'ai eu envie de vous faire partager ça : Perso : je l'ai regardé plusieurs fois, et ça me fait encore rire! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu m'a dis que t'allais me rendre la monnaie de am pièce. :p C'est parce qu'on se ressemble. Non !!! mdr!!! on a pas encore envie de maris nous ! :mdr: la monnaie de ton sourire ok petite soeur haga o ues ta grande soeur ania Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 la monnaie de ton sourire ok petite soeur haga o ues ta grande soeur ania Aaaahhh! j'ai compris ! :D Non, pour ça faut que j'arrive à te faire rire. C'est pas ma soeur ania. Et je sais pas où elle est. En tout cas elle est sur Terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 majeure ta moi de 18 ans Exactement:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Aaaahhh! j'ai compris ! :D Non, pour ça faut que j'arrive à te faire rire. C'est pas ma soeur ania. Et je sais pas où elle est. En tout cas elle est sur Terre. galak khatra wahad algerien fi londres il ne connait aucun mot danglais rah el sahbou ou gallou coment on di bnj, salut en angalis gallou good morning ok merci on anglais la croisai et lui adei good morning lalgerien fier de lui repond morning good Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Exactement:p impossible t'es une fille mure tu parle bien ta plus de 18 ans la 30 ainne Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 impossible t'es une fille mure tu parle bien ta plus de 18 ans la 30 ainne Aaaaaaa non g 17 ans et demi je te le jure:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 galak khatra wahad algerien fi londres il ne connait aucun mot danglais rah el sahbou ou gallou coment on di bnj, salut en angalis gallou good morning ok merci on anglais la croisai et lui adei good morning lalgerien fier de lui repond morning good C'est pas marrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 impossible t'es une fille mure tu parle bien ta plus de 18 ans la 30 ainne C'est qu'elle a l'air mûre pour son âge. :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 C'est pas marrant. ta riuen compris on arabe on di essalamou 3alaykoum on repond 3alaykoum essalam Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ta riuen compris on arabe on di essalamou 3alaykoum on repond 3alaykoum essalam Si j'avais compris, mais c'est pas marrant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ta riuen compris on arabe on di essalamou 3alaykoum on repond 3alaykoum essalam Mnt je la trouve trop drole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Aaaaaaa non g 17 ans et demi je te le jure:p waw tu m'etonnes c'est bien heureusement que je me suis retenue j'ai pas commis de faute envers toi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 waw tu m'etonnes c'est bien heureusement que je me suis retenue j'ai pas commis de faute envers toi Dun seul ci=oup ta peur detre accuser de detournement sur mineure hein:p Yahah quelle faute tallait comettre:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Dun seul ci=oup ta peur detre accuser de detournement sur mineure hein:p Yahah quelle faute tallait comettre:eek: Te faire une demande peut être. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Kallak wahad vyas tzawadk b viyassa , djabou wled , ki zad l3abha myat Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Kallak wahad vyas tzawadk b viyassa , djabou wled , ki zad l3abha myat :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Kallak wahad vyas tzawadk b viyassa , djabou wled , ki zad l3abha myat C'est quoi "vyas" ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Dun seul ci=oup ta peur detre accuser de detournement sur mineure hein:p Yahah quelle faute tallait comettre:eek: enfin c'est une faute mais tu connais l'histoire d'une fille de 20 asn qui s'est tapé un homme plus âgé qu'elle et qui croyait l’épouser et le tuer d'amour la nuit de noce pour hériter de sa fortune elle n' y réussi pas au contraire elle vecu avec lui ils ont 3 enfant jusqu’à' présent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts