Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Un autre forum :D Ah l'autre FA, là ou y'a Myr, cherry et womy ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 y a moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ah l'autre FA, là ou y'a Myr, cherry et womy ;) Cherry y est :rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 y a moi aussi :D Mon pote loubia m'y avait invité, mais j'ys suis pas resté longtemps!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mon pote loubia m'y avait invité, mais j'ys suis pas resté longtemps!;) hawzék le samouray toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Cherry y est :rolleyes::eek: y'a tellement de cherry que je comprends plus rien! Mais elle m'avait reconnu (Royce) :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 hawzék le samouray toi aussi ? Non jamais thawezt ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 y'a tellement de cherry que je comprends plus rien! Mais elle m'avait reconnu (Royce) :D Mais comment vous faites pour aller là-bas :rolleyes: Leurs smileys sont dégueulasses ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mais comment vous faites pour aller là-bas :rolleyes: Leurs smileys sont dégueulasses ! :mdr: J'ai posté au plus 20 messages!:mdr: J'étais invité par Loubia, et j'apprécie bien ses écrits, même dans le réel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mais comment vous faites pour aller là-bas :rolleyes: Leurs smileys sont dégueulasses ! :mdr: :mdr: c vrai qu'ils tapent sur le systeme!! @Largo: ana hawézni déjà le samourai (mais je suis revenue par ta9a lol) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: c vrai qu'ils tapent sur le systeme!! @Largo: ana hawézni déjà le samourai (mais je suis revenue par ta9a lol) kbiha mala!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai posté au plus 20 messages!:mdr: J'étais invité par Loubia, et j'apprécie bien ses écrits, même dans le réel! On se fera une ghazia un jour :D Et à plusieurs ! une bonne dizaine quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 kbiha mala!:D Non dutout:( Il a jugé qu'on faisait de la pub pour ce FA:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non dutout:( Il a jugé qu'on faisait de la pub pour ce FA:D Je vais organiser une descente bientôt ! :D Dis-leur de se préparer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je vais organiser une descente bientôt ! :D Dis-leur de se préparer :mdr: Loll, yhawzék l'autre, il filtre ga3 les plages de adresses IP ta3 les indésirables:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Loll, yhawzék l'autre, il filtre ga3 les plages de adresses IP ta3 les indésirables:D Moi si je descend c'est pour 15 minutes par pseudo :D On fera ça par vagues !.. l'Apocalypse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Moi si je descend c'est pour 15 minutes par pseudo :D On fera ça par vagues !.. l'Apocalypse :mdr: :mdr: préviens moi alors, Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: préviens moi alors, Tu tiendrais pas le coup toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu tiendrais pas le coup toi :mdr: LOoooooooooool si, j'y arriverai, j'ai trouvé l'astuce: je parle pas de FA, et je fais semblant de pas connaitre les Faistes :04: la derniere fois , c'était à cause de Ziha, on était contentes de s retrouver alors derna hala bélhadra hata jebnaha barra :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 LOoooooooooool si, j'y arriverai, j'ai trouvé l'astuce: je parle pas de FA, et je fais semblant de pas connaitre les Faistes :04: la derniere fois , c'était à cause de Ziha, on était contentes de s retrouver alors derna hala bélhadra hata jebnaha barra :o C'est bien ! reste sage jusqu’à là :D Tu occuperas le samouraï pendant qu'on fera notre descente de flics ..:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est bien ! reste sage jusqu’à là :D Tu occuperas le samouraï pendant qu'on fera notre descente de flics ..:gathering: Ok d'accord :D Les jeunes j'y vais, demain (aujourd'hui :s) je bosse ! bonne nuit, faites de beau rêves Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ok d'accord :D Les jeunes j'y vais, demain (aujourd'hui :s) je bosse ! bonne nuit, faites de beau rêves Ok Lyndz.. Bonne nuit à toi :D Et ne prends pas au sérieux ce que j'ai dit.. je plaisantais :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ok d'accord :D Les jeunes j'y vais, demain (aujourd'hui :s) je bosse ! bonne nuit, faites de beau rêves bonne nuit lyndz Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonne nuit lyndz On fait quoi Largo ? :o On se replie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On fait quoi Largo ? :o On se replie ? :D On observe! puis on se lasse, c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts