Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 presque la meme chose mais essence 1.4 :rolleyes: diesel plus cher toit panoramique pour ibiza + clima digitale ... pour 85 cv . C'est ça l'arnaque chez Sovac !.. Ils te fourguent toujours un moteur d'ancienne génération sur les nouvelles versions de leurs véhicules :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est ça l'arnaque chez Sovac !.. Ils te fourguent toujours un moteur d'ancienne génération sur les nouvelles versions de leurs véhicules :o tu connais tres bien les voiture a destination algerie :mdr: allah ghaleb en achète en dis hamdouliallah puis c tous . ca a rien avoir avec les voiture destination d autre paye plus .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tu connais tres bien les voiture a destination algerie :mdr: allah ghaleb en achète en dis hamdouliallah puis c tous . ca a rien avoir avec les voiture destination d autre paye plus .....:mad: :mdr::mdr: Moi, j'achèterai jamais à Sovac :mad: Les seuls qui achètent sont ceux avec des licences moudjahidines :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr::mdr: Moi, j'achèterai jamais à Sovac :mad: Les seuls qui achètent sont ceux avec des licences moudjahidines :p:D non sérieux tu le savais . exemple une clio a destination d algerie elle ressemble a aucun ca a une clio pour marche allemand :crazy: je me demande pourkoi notre argent c pas de l argent ou en mérite pas c voiture la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 non sérieux tu le savais . exemple une clio a destination d algerie elle ressemble a aucun ca a une clio pour marche allemand :crazy: je me demande pourkoi notre argent c pas de l argent ou en mérite pas c voiture la :mdr: C'est pour ça que je roule en Citroën .. une C3 :p C'est un des rares concessionnaires qui ne trichent pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est pour ça que je roule en Citroën .. une C3 :p C'est un des rares concessionnaires qui ne trichent pas :cool: coucou Capo et vym ça va ???????? :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 coucou Capo et vym ça va ???????? :o Salut Mismis :clap: 3ach men chafek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr::mdr: Moi, j'achèterai jamais à Sovac :mad: Les seuls qui achètent sont ceux avec des licences moudjahidines :p:D faut pas généraliser Capo :eek: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est pour ça que je roule en Citroën .. une C3 :p C'est un des rares concessionnaires qui ne trichent pas :cool: elle :59: bien la c3 :04: bonsoir mismis ca va :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 faut pas généraliser Capo :eek: :o C'est vrai Artie :o On attend toujours la motorisation TSI en essence :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut Mismis :clap: 3ach men chafek :p Allah y3azek :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 elle :59: bien la c3 :04: bonsoir mismis ca va :o Bonf ! en général ça va .. mais j'ai pas de reprise :o J'ai seulement 75 h'mar :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Allah y3azek :o Et toi ben't bladi ? :o T'as quoi comme bolide ? :04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est pour ça que je roule en Citroën .. une C3 :p C'est un des rares concessionnaires qui ne trichent pas :cool: saha saha Capo :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Et toi ben't bladi ? :o T'as quoi comme bolide ? :04: j'ai une berouita dernier cri :D hada ma yliq avec les embouteillages ici :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 saha saha Capo :cool: Merci Silbi :cool: Mais c'est pas comme si j'avais un 4X4 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 j'ai une berouita dernier cri :D hada ma yliq avec les embouteillages ici :D raki t'be3'di fel 3ine ou quoi :mad: haya !.. qou'li bark :D:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Merci Silbi :cool: Mais c'est pas comme si j'avais un 4X4 :mdr: et elle est de quelle couleur ? 3andek taswira dyalha ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 raki t'be3'di fel 3ine ou quoi :mad: haya !.. qou'li bark :D:p t'aime pas les berouita :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bonne soirée ici Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mismis t'aime pas les berouita :rolleyes: Ohhhh j'adore la berouita Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ohhhh j'adore la berouita t'a vu Capo :o ham enas elli ya3arfoul'ha :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 et elle est de quelle couleur ? 3andek taswira dyalha ? Elle est blanche Silbi :p haya khalina !.. hadi hor'ma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 t'a vu Capo :o ham enas elli ya3arfoul'ha :ouiiii J'ai pas compris !.. il s'agit d'une voiture wella de marcher à pied ? :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bonne soirée ici Bonne nuit James Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts