Jump to content

US. OPEN 2012

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai regardé le match de Berdytch et Murray !

Le gas a très bien commencé la partie, à un moment j'ai cru qu'il va gagner.

Osi ! douk yebdaw les poules ? :D

ah tu parle d'elles ?? Oui je sais. :mdr:

Berdych c'est qlq1 que personne n'aime, ni dans le tennis ni par le public

ni par les journalistes, il est arrogant et mal élevé. :confused:

C'est vrai qu'il est un peu froid, mais bon c'est un très bon joueur quand même , un peu crevard aussi sur les points et avec les arbitres et les joueurs, mais j'aime pas trop Murray, donc...

Ah moi je vois pas comment Djoko il pourrais perdre son titre, il est super constant.

Y' a aussi la finale dames Azarenka/Williams ( s'il ne pleut pas encore!!), et la je serais pour Vicka (j'ai lu que tu ne l'aimais pas elle aussi!).Mais bon Williams, c'est un bulldozer!

C'est vrai qu'il est un peu froid, mais bon c'est un très bon joueur quand même , un peu crevard aussi sur les points et avec les arbitres et les joueurs, mais j'aime pas trop Murray, donc...

Ah moi je vois pas comment Djoko il pourrais perdre son titre, il est super constant.

Y' a aussi la finale dames Azarenka/Williams ( s'il ne pleut pas encore!!), et la je serais pour Vicka (j'ai lu que tu ne l'aimais pas elle aussi!).Mais bon Williams, c'est un bulldozer!

Tu sais j'etais pour Roddick bien avant que Federer perd, je voulai qu'il gagne pour finir en beauté.

La j'aimerais que Williams gagne juste parceque elle est plus agée donc elle va pas faire encore des années. ;)

Tu sais j'etais pour Roddick bien avant que Federer perd, je voulai qu'il gagne pour finir en beauté.

La j'aimerais que Williams gagne juste parceque elle est plus agée donc elle va pas faire encore des années. ;)

Eh, dommage pour Roddick ! meskine, il est tombé sur la période ou Maitre Roger, Rafa et Djoko se partageaient tout !

Oh Williams elle est encore là je pense, elle est tellement puissante qu'elle a de la marge même si elle baisse!

:mdr:

mais je ne l'ai pas vu :(

Youkhah ! meskina ! elle mérite plus :( je vais la contacter pour m'excuser au près d'elle ... quelqu'un a son num de tél !? :o

:mdr:

ma3lich Djoko rejoint Murray en finale:ouiiii

Je regarde en ce moment la finale dame.

S. Williams/V.Azarenka . pour l'instats 2 j à 0 et 30.0

Khellina men Score, Je les vois comme un gateaux au chocolat et un jus de citron, âadjbetni aussi la tenue de Azarenka et ses mélodies "euuuunh".

...... Mais Serena Williams est en forme ! 4 - 1 déjà !

Khellina men Score, Je les vois comme un gateaux au chocolat et un jus de citron, âadjbetni aussi la tenue de Azarenka et ses mélodies "euuuunh".

...... Mais Serena Williams est en forme ! 4 - 1 déjà !

:mdr: du noir & jaune :mdr:

Osi ! tu regardes le match ? un match de haut niveau heeeein ?

Ils sont 6 à 6. Je commence a douter de qui va gagner ce tournoi, mais Djoko est le plus favorisé quand même.

Oui je regarde le match ;)

ne remue pas le couteau dans la plaie :( j'espère que c'est Murray qui gagne.