tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 mais pourquoi donc ??? Parce qu'après j'ai pas envie d'être affichée!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je suis un homme, et je sais pas qui est zigene. :confused: ahhh ok :mdr: avec wach bik tu peu être femme comme homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Aladin ça a une relation avec mon topic de l’œil ?? :mdr: @B.H: pour quoi tu a changer de signature, rappelle moi, c'était quoi l'ancienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 tu est qui homme ou femme ?? et c'est qui zigene ??? :confused: Ss Zigene, enchanté Osiria's, Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pourquoi le pneu Aladin?? si la main ne suffit pas,le pneu absorbera le l'onde de choc Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 On dirait que tu viens de te réveiller 3icha el bouassa :confused: bein oui ana machi wakaba en plus je ne suis vraiment par là qu'à partir de 22 h blaky, maranich sakna h'na ;) Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ahhh ok :mdr: avec wach bik tu peu être femme comme homme :confused: Mais moi c'est Wouchbik, je sais pas qui est wach bik mais c'est pas moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 si la main ne suffit pas,le pneu absorbera le l'onde de choc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Mais moi c'est Wouchbik, je sais pas qui est wach bik mais c'est pas moi. :mdr: C'est ton clône:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non mais file les moi en même temps que toi! :o mais ça ne marche pas comme ça !! :28: , peut être que tu gagneras et moi non Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Aladin ça a une relation avec mon topic de l’œil ?? :mdr: @B.H: pour quoi tu a changer de signature, rappelle moi, c'était quoi l'ancienne ? :D Ben parce qu'il y a trop de cons sur le forum hacha ly ma yesthalche, l'ancienne c'était heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y aurait beaucoup de morts ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Parce qu'après j'ai pas envie d'être affichée!:mdr: affichée ou sur google ? tu éfface avant 30 mn ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Aladin ça a une relation avec mon topic de l’œil ?? :mdr: @B.H: pour quoi tu a changer de signature, rappelle moi, c'était quoi l'ancienne ? :D :D:D:D même Admino place des pneus au-dessus de FA Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bein oui ana machi wakaba en plus je ne suis vraiment par là qu'à partir de 22 h blaky, maranich sakna h'na ;) Pourquoi h'na rana saknine ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 vas y en te couvre :mdr::mdr::mdr: faut une khomssa fadha (en argent) et un pneu oups je sais ps de quel marque Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 mais ça ne marche pas comme ça !! :28: , peut être que tu gagneras et moi non Bon alors je continue ma méthode et je te dirais si je gagne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ss Zigene, enchanté Osiria's, he bien enchantée, je crois bien que c'est la première fois ou presque que je te croise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bein oui ana machi wakaba en plus je ne suis vraiment par là qu'à partir de 22 h blaky, maranich sakna h'na ;) Et tu penses que je vais gober ça , nti twe39bi mour ettoua9i :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ben parce qu'il y a trop de cons sur le forum hacha ly ma yesthalche, l'ancienne c'était heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y aurait beaucoup de morts ! :D Oui c'est celle là ! chfite beli 3ajbetni, mais je l'avais oublié :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 affichée ou sur google ? tu éfface avant 30 mn ;) Bien sûr! c'est pas d'effacer! c'est tout ceux qui zieutent en off:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oui c'est celle là ! chfite beli 3ajbetni, mais je l'avais oublié :D c'est un aveu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bon alors je continue ma méthode et je te dirais si je gagne:D bon chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oui c'est celle là ! chfite beli 3ajbetni, mais je l'avais oublié :D :p:p:p........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pourquoi h'na rana saknine ici?:rolleyes: je ne sais pas, comme je ne suis pas toute la journée je ne peu connaitre tout le monde, je ne croise pas les lèves tôt et les couche tôt . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c'est un aveu ? :mdr::mdr::mdr: Hey arrête !! nta d'habitude 3a9el !! wach khdak lyoume xD ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts