Heneya 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Salam alicoum, Aprés une légére absence je reviens parmis vous. Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas.. A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ? On parle souvent de la fille, mais j'ai tendance à "sous estimer" l'homme. Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ? Merci pour votre participation, Heneya Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Il a de quoi stresser ... Faut voir dans quoi il s'embarque le pauvre Fini la liberté en soi, fini l'insouciance et faut avouer aussi , il prend une personne il se retrouve avec 10 dans 10 ans s'il elle ne prend pas des précautions! :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Salam alicoum, Aprés une légére absence je reviens parmis vous. Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas.. A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ? On parle souvent de la fille, mais j'ai tendance à "sous estimer" l'homme. Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ? Merci pour votre participation, Heneya on va directement frapper à la porte et on dit: rani jay nakhtob bentkom,ch'hal rakom talbine? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'en connais qui se posé des "questions" a quelques jours du mariages que dire de la demande ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Moi j'en ai vu les pauvres.... Ils en deviennent malades:p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Se faire mettre la corde au cou... normal que se soit stressant, flippant!:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Salam alicoum, Aprés une légére absence je reviens parmis vous. Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas.. A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ? On parle souvent de la fille, mais j'ai tendance à "sous estimer" l'homme. Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ? Merci pour votre participation, Heneya wa 3aliki salam, Il parait que t'as raison :rolleyes: Quand il est venu demander ma main, il était très à l'aise et confiant , le stresse à commencé vraiment quand papa a tardé de donner sa réponse! là on stresse tout les deux , vu qu'on attend l'accord après le refus Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 wa 3aliki salam, Il parait que t'as raison :rolleyes: Quand il est venu demander ma main, il était très à l'aise et confiant , le stresse à commencé vraiment quand papa a tardé de donner sa réponse! là on stresse tout les deux , vu qu'on attend l'accord après le refus C sûrement Kil avait rien a se reprocher;) rebi ykoun m3ak ma sœur:) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 C sûrement Kil avait rien a se reprocher;) rebi ykoun m3ak ma sœur:) Merci palestine, t'es gentille. amine Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'en connais qui se posé des "questions" a quelques jours du mariages que dire de la demande ! :D ALLAH ALLAH:confused: Pour quelqu'un qui se pose des questions à quelques jours...ça promet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Salam alicoum, Aprés une légére absence je reviens parmis vous. Je serais curieuse de connaître vos avis, que vous soyez un homme, une femme, marié(e) ou pas.. A votre avis, et selon votre vécu, un homme stresse t'il avant d'aller demander la main à sa future ? On parle souvent de la fille, mais j'ai tendance à "sous estimer" l'homme. Pour moi cette étape est facile pour eux contrairement à nous les filles, ai je raison ? Merci pour votre participation, Heneya un de mes amis ki rah yekhteb il a eu la frousse de sa vie meskin :confused: il était super stressé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 les hommes sont des femmes comme les autres (avec un cerveau sur "on" n'empêche) donc oui ils stressent pour tout : la demande, la nuit de noce, le premier enfant etc.... femme toi même! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 femme toi même! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ALLAH ALLAH:confused: Pour quelqu'un qui se pose des questions à quelques jours...ça promet:rolleyes: mais non c'est juste le traqued melanger a un peu de waswas ! :D ca se demande si ca a fait le bon choix ? que va t'il devenir de ca vie ? .... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 salam ce n'est pas une question d'homme ou de femme , c'est plutôt une question de personnalité , ta question relève de l'étude du caractère, dans les tempéraments tu a le sanguin, le mélancolique, le colérique , le lymphatique etc ... est en fonction du type de la classification , on stress, on panique , on maîtrise, on assume, on déprime, on pleure, on crie, on se dispute, on s’énerve, on spid , on assure , on se cache, on fuit, etc etc;) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Si l'homme n'est pas prêt financièrement,je ne vois pas pourquoi il stresserait vu qu'il y aura refus ... Notre fille est indisponible pour le moment,veillez recharger votre compte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Moi je veux connaitre l'avis des hommes sur la cérémonie du mariage. Vous aimeriez que ça soit discret, super mega fete, etc etc Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Moi je veux connaitre l'avis des hommes sur la cérémonie du mariage. Vous aimeriez que ça soit discret, super mega fete, etc etc le plus discret possible pour moi:D sinon c normal je penses de stresser,c une etape importante dans la vie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Si l'homme n'est pas prêt financièrement,je ne vois pas pourquoi il stresserait vu qu'il y aura refus ... Notre fille est indisponible pour le moment,veillez recharger votre compte ... bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Moi je veux connaitre l'avis des hommes sur la cérémonie du mariage. Vous aimeriez que ça soit discret, super mega fete, etc etc Mon cousin il voulait que ça se fasse le moins voyant possible...el3in el3in:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 le plus discret possible pour moi:D sinon c normal je penses de stresser,c une etape importante dans la vie aussi coucou djam , merci :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Mon cousin il voulait que ça se fasse le moins voyant possible...el3in el3in:crazy::p j'espere que ton cousin n'est pas inscrit a FA et qu'il a pas vu tn avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'espere que ton cousin n'est pas inscrit a FA et qu'il a pas vu tn avatar:D :mdr::mdr::mdr: tu mas tuee! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 coucou djam , merci :D g des chances de ne pas finir celibataire avec ma discretion?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Moi je veux connaitre l'avis des hommes sur la cérémonie du mariage. Vous aimeriez que ça soit discret, super mega fete, etc etc Huis clos ça existe chez nous ? lala 3ib, il vont dire mech7a7 ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts